Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Mouais, vaut mieux éviter la réaction à chaud. Parce que clairement, il y peut quoi TH sur celle là ? Il fait des changements tôt, il a pas de solution en défense. Et si les joueurs savent pas rester concentrer, c'est clairement pas sa faute.

C'est pas la faute de TH si Onana a un melon qui ferait rougir Mbappé sans en avoir le niveau.

La faute est celle des joueurs, c'est eux qu'il faut remettre en cause. C'est leurs erreurs ! Et ce soir, c'était une faute professionnelle.

Puis que je sache, demain, ma boîte va mal, c'est pas mon patron qu'on va virer, c'est moi. Qu'on en fasse de même avec toute cette gangraine.

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Mouais, vaut mieux éviter la réaction à chaud. Parce que clairement, il y peut quoi TH sur celle là ? Il fait des changements tôt, il a pas de solution en défense. Et si les joueurs savent pas rester concentrer, c'est clairement pas sa faute.

C'est pas la faute de TH si Onana a un melon qui ferait rougir Mbappé sans en avoir le niveau.

La faute est celle des joueurs, c'est eux qu'il faut remettre en cause. C'est leurs erreurs ! Et ce soir, c'était une faute professionnelle.

Puis que je sache, demain, ma boîte va mal, c'est pas mon patron qu'on va virer, c'est moi. Qu'on en fasse de même avec toute cette gangraine.

Il peut quand même réorganiser son milieu après le rouge de Casemiro selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il peut quand même réorganiser son milieu après le rouge de Casemiro selon moi. 

Je suis d'accord, mais comment ? Amrabat si tu le remontes, tu as plus personne à gauche. Mejbri est deja sorti.. Donc il fait rentrer qui ? Scott ? C'est comme jouer à 10..

Faire redescendre Bruno et/ou Mount ? Le premier est sur son pire debut de saison chez nous, et Mount effectivement aurait pu redescendre mais c'est pas un récupérateur..

Donc bon, je tiendrai pas rigueur de ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette folie avec Tenhag, comment vous pouvez lui trouver des excuses après de telles purges. 

Il décide de virer Degea ET Henderson pour mettre 60M sur Calamitynana. 

Il préfère mettre Amrabat qui est dégueulasse en arg au lieu de mettre Evans ou Maguire et décaler Lindelof à gauche (même s'il est éclaté au sol) et tu met Amrabat avec Casemiro pour aider la défense.

Bruno a un totem d'immunité, interdit de sortir alors qu'il est à ch*** depuis un moment. 

Martial qui n'apporte rien du tout comme a son habitude.

Aucune tactique, aucun style, aucune envie, pas de caractère, bref rien de ressort de son équipe.

Et le pire c'est que Tenhag se permet de faire le tyran a virer des Ronaldo Sancho Degea etc ... 

Son histoire est déjà écrite, il n'est qu'un entraîneur de plus qui nous aura fait perdre 2 ans et 500M.

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait mis Lindelof arrière gauche, Ten Hag aurait autant été critiqué en cas de faute de marquage. 
Il est pris en grippe par plusieurs membres ici c'est une évidence, juger un entraîneur après une superbe première saison quand il commence la seconde avec 10 titulaires blessés. 
Oui il fait le choix de laisser partir DDG pour prendre Onana, et je pense que c'était le meilleur choix. Il est clairement trahi par ce dernier, qui fait des fautes qu'il ne faisait pas l'année dernière. 
Cette équipe ne devra son salut que par la capacité d'Erik a ouvrir les yeux sur le réel niveau de Bruno : un joueur moyen qui n'a pas le niveau. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Il aurait mis Lindelof arrière gauche, Ten Hag aurait autant été critiqué en cas de faute de marquage. 
Il est pris en grippe par plusieurs membres ici c'est une évidence, juger un entraîneur après une superbe première saison quand il commence la seconde avec 10 titulaires blessés. 
Oui il fait le choix de laisser partir DDG pour prendre Onana, et je pense que c'était le meilleur choix. Il est clairement trahi par ce dernier, qui fait des fautes qu'il ne faisait pas l'année dernière. 
Cette équipe ne devra son salut que par la capacité d'Erik a ouvrir les yeux sur le réel niveau de Bruno : un joueur moyen qui n'a pas le niveau. 

Ça fait 4 mois (depuis la blessure de Martinez) qu'on a un énorme problème de défense, on a peut être la pire défense de cette ligue des champions, je ne parle même pas de la PL. 

Qu'à t'il fait pour remédier à notre problème ? 

Qu'à t'il fait depuis son arrivée pour améliorer notre jeu ? Il blablate sur le fait de faire jouer toutes les équipes de l'académie comme la A, etc ... mais quelle exemple vont prendre les jeunes il n'y a rien sur le terrain.

Même Guardiola qui est un maniaque de tactique n'a pas pus analyser notre jeu pour la finale de la FA Cup. 

Personne n'est capable ici de me décrire ne serait ce qu'un premisce de tactique ou de plan de jeu.

On balance sur Rashford qui fait les mauvais choix et on espère qu'un des 50 ballons perdus par Bruno fassent mouche.

Tenhag est un charlatan 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Il aurait mis Lindelof arrière gauche, Ten Hag aurait autant été critiqué en cas de faute de marquage. 
Il est pris en grippe par plusieurs membres ici c'est une évidence, juger un entraîneur après une superbe première saison quand il commence la seconde avec 10 titulaires blessés. 
Oui il fait le choix de laisser partir DDG pour prendre Onana, et je pense que c'était le meilleur choix. Il est clairement trahi par ce dernier, qui fait des fautes qu'il ne faisait pas l'année dernière. 
Cette équipe ne devra son salut que par la capacité d'Erik a ouvrir les yeux sur le réel niveau de Bruno : un joueur moyen qui n'a pas le niveau. 

Pardon ?

Nan mais là t’es dans l’abus, clairement. Il s’agirait de doser.

On a fait une « superbe » saison l’an passé ??

Ou on a vraiment pas les mêmes attentes et la même tolérance, ou bien on ne doit pas regarder les mêmes matches, c’est pas possible autrement ^^.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est quoi cette folie avec Tenhag, comment vous pouvez lui trouver des excuses après de telles purges. 

Il décide de virer Degea ET Henderson pour mettre 60M sur Calamitynana. 

Il préfère mettre Amrabat qui est dégueulasse en arg au lieu de mettre Evans ou Maguire et décaler Lindelof à gauche (même s'il est éclaté au sol) et tu met Amrabat avec Casemiro pour aider la défense.

Bruno a un totem d'immunité, interdit de sortir alors qu'il est à ch*** depuis un moment. 

Martial qui n'apporte rien du tout comme a son habitude.

Aucune tactique, aucun style, aucune envie, pas de caractère, bref rien de ressort de son équipe.

Et le pire c'est que Tenhag se permet de faire le tyran a virer des Ronaldo Sancho Degea etc ... 

Son histoire est déjà écrite, il n'est qu'un entraîneur de plus qui nous aura fait perdre 2 ans et 500M.

 

 

 

 

Non mais à un moment il faut arrêter les délires...

Où tu as vu que Lindelof était capable de joueur arrière gauche??? Déjà à droite quand il a dépanner deux ou trois fois c'était pas bon.

C'est fou comment les gars retournent leurs vestes... Maguire c'est limite s'il ne fallait pas le pendre il y a encore quelques semaines pour ne pas être parti, Evans c'était une pipe qui ne servirait à rien, et maintenant il faudrait en mettre un titulaire en LDC...

Je ne veux plus voir Martial au club, mais le gars a joué 5 mins ce soir...

Euh mince j'ai du rêver en pensant que la saison dernière on avait fini sur le podium de la PL et remporté la Carling Cup pour la première saison de Ten Hag... Que ce soir on a dominé le match, on a vu du jeu, une tactique, du pressing et une grosse partie des joueurs avec de l'envie, mais un manque cruelle de maitrise et de caractère en effet, mais ça c'est de la faute des joueurs et pas du coach...

Faire le tyran???

Oui Ronaldo avait planté des buts, mais il n'y avait là aucun fond de jeu, et surtout à l'inter saison il a c**é sur le club en demandant à son agent de le proposer à tous les clubs d'Europe.

Sancho n'a rien montré depuis qu'il est au club et se permet de faire des déclarations comme si il était un membre important de l'équipe.

De Gea, la majorité des supporters n'en voulait plus, au vu du grand nombre d'erreur. Onana a prouvé à l'Inter qu'il était capable de faire de très grosses prestations, malheureusement depuis qu'il est au club il est coupable de bon nombre d'erreurs également. Peut on l'imputer au coach qui souhaitait sa venue ? Peut être, ou pas...

Depuis 10 ans combien d'entraineurs sont passés ??? Le soucis vient de tous ce coachs différents ou de la direction???

Heureusement que des gars comme toi n'étaient pas à la tête du club quand SAF est arrivé sinon le club n'aurait pas ce glorieux passé...

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

Pardon ?

Nan mais là t’es dans l’abus, clairement. Il s’agirait de doser.

On a fait une « superbe » saison l’an passé ??

Ou on a vraiment pas les mêmes attentes et la même tolérance, ou bien on ne doit pas regarder les mêmes matches, c’est pas possible autrement ^^.

Tu as la mémoire courte, on fait une superbe demi saison, a la blessure de Martinez on perd a peu près tout (Europa League, Fa Cup) en championnat on a de la chance que Liverpool se reprenne trop tard et que Tottenham et surtout Chelsea sombrent.

Les gros nous ont tous marchés dessus au moins une fois, je me souviens d'un 7-0 contre Liverpool, c'est déjà normalement inadmissible pour un club de notre standing ...

La fin de la saison à été compliquée, heureusement qu'on avait plus de gros a jouer sur la fin.

Et je ne sais pas si vous vous rendez compte mais la saison est déjà morte, apart un miracle Tenhag ne pourra pas redresser la barre (s'il le fait je ferais mon Mea Culpa mais je n'y crois pas une seconde)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Non mais à un moment il faut arrêter les délires...

Où tu as vu que Lindelof était capable de joueur arrière gauche??? Déjà à droite quand il a dépanner deux ou trois fois c'était pas bon.

C'est fou comment les gars retournent leurs vestes... Maguire c'est limite s'il ne fallait pas le pendre il y a encore quelques semaines pour ne pas être parti, Evans c'était une pipe qui ne servirait à rien, et maintenant il faudrait en mettre un titulaire en LDC...

Je ne veux plus voir Martial au club, mais le gars a joué 5 mins ce soir...

Euh mince j'ai du rêver en pensant que la saison dernière on avait fini sur le podium de la PL et remporté la Carling Cup pour la première saison de Ten Hag... Que ce soir on a dominé le match, on a vu du jeu, une tactique, du pressing et une grosse partie des joueurs avec de l'envie, mais un manque cruelle de maitrise et de caractère en effet, mais ça c'est de la faute des joueurs et pas du coach...

Faire le tyran???

Oui Ronaldo avait planté des buts, mais il n'y avait là aucun fond de jeu, et surtout à l'inter saison il a c**é sur le club en demandant à son agent de le proposer à tous les clubs d'Europe.

Sancho n'a rien montré depuis qu'il est au club et se permet de faire des déclarations comme si il était un membre important de l'équipe.

De Gea, la majorité des supporters n'en voulait plus, au vu du grand nombre d'erreur. Onana a prouvé à l'Inter qu'il était capable de faire de très grosses prestations, malheureusement depuis qu'il est au club il est coupable de bon nombre d'erreurs également. Peut on l'imputer au coach qui souhaitait sa venue ? Peut être, ou pas...

Depuis 10 ans combien d'entraineurs sont passés ??? Le soucis vient de tous ce coachs différents ou de la direction???

Heureusement que des gars comme toi n'étaient pas à la tête du club quand SAF est arrivé sinon le club n'aurait pas ce glorieux passé...

Dans ce cas, si tout est là faute des joueurs, pourquoi on paye ce monsieur dont on est sur le sujet, autant de millions et qu'on lui demande de dépenser des centaines de millions sur des starlettes chaques années. 

Le capitaine n'a qu'à mettre les joueurs qu'ils veut ou alors on diffuse les entraînements et on soumet à un vote en ligne. 

Si ton gardien te plombe ton début de saison et qu'il est toujours titulaire,

que ton capitaine te plombe les actions et l'organisation du jeu et qu'il ne rate pas une minute de jeu,

que on attaquant vedette fait 9 mauvais choix sur 10,

que ta défense est a la rue depuis des mois et que tu est incapable de "tenter" quelque chose

que tu est incapable d'innover ou de t'adapter à un match ou a un fait de jeu 

que le coaching est une chose inconnu pour toi 

Je suis désolé tu n'a rien d'un entraîneur du standing de mon club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

Non mais à un moment il faut arrêter les délires...

Où tu as vu que Lindelof était capable de joueur arrière gauche??? Déjà à droite quand il a dépanner deux ou trois fois c'était pas bon.

C'est fou comment les gars retournent leurs vestes...

Il commencerait le match avec Maguire-Lindelof il se serait fait flinguer par les mêmes. 

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Tu peux remercier De Gea pour sa participation à ces défaites d'ailleurs. 

Tu peux aller voir son sujet j'ai toujours été pour son départ pour la raison évoquée et tu peux aussi aller voir sur les sujets de transferts j'étais pour garder Henderson et mettre les 55M de Nanana sur un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Axelou a dit :

Pardon ?

Nan mais là t’es dans l’abus, clairement. Il s’agirait de doser.

On a fait une « superbe » saison l’an passé ??

Ou on a vraiment pas les mêmes attentes et la même tolérance, ou bien on ne doit pas regarder les mêmes matches, c’est pas possible autrement ^^.

J’ai eu ce débat avec des amis, tout dépend ce que l’on entend par superbe saison. Un nouveau coach un effectif pas au top, un début de saison catastrophique, des joueurs à remettre sur les rails comme Rashford par exemple. Finaliste des deux coupes nationales, qualifié en CL, sortir le fc Barcelone en barrage d’europa, meilleur défense d’Europe avec 9 buts encaissé à ce moment là, c’est normal pour un club comme united d’après certains, mais ça n’était pas arrivé depuis un bon moment.

Pour moi, sur le papier, on fait une meilleur saison qu’Arsenal qui termine deuxième après une belle saison mais c’est tout, sortie par le sporting en europa, pas de coupe national et a échoué à la course au titre, avec un coach qui est en poste depuis 4 saisons si je ne m’abuse? Certains ne seront pas d’accord avec moi, comme mes amis, mais c’est mon ressentit réel sans faire preuve de chauvinisme.

Du coup pour cette année réussi, je suis d’avis de laisser sa chance au hollandais même si on foire celle là, un échange de bon procédé en somme.

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Marshall723 a dit :

Où tu as vu que Lindelof était capable de joueur arrière gauche??? Déjà à droite quand il a dépanner deux ou trois fois c'était pas bon.

Et d’où tu as vue que Amrabat était capable de jouer arrière gauche ? Au moins lindelof et un défenseur et ça te permet de foutre Amrabat qui et un milieu un cran plus haut aux cotez de Casemiro … 

De toute façon on peut dire ce qu’on veut sur les joueurs qui sont naze on vas pas les virer comme ça ..!!
 

Donc à partir de là faut faire quelque chose on peut pas continuer de s’embourber encore plus (pire départ depuis 34 ans) c’est une accumulation face à Crystal palace à domicile tu dois gagner que t’es 3 arrière gauche soit sur le flanc ou pas peu importe…

Pourquoi le coach passerait au travers des critiques?  
Il a pris trop de b****** a l’extérieur aucune victoire contre le top 8 on pue sacrément la loose et son attitude de mec en dépression sur le banc ça rajoute encore plus de loose je trouve enfin bref y’a pas grand chose à faire à pars espérer un rachat et vite par pitié 🙏🏼

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Tu peux remercier De Gea pour sa participation à ces défaites d'ailleurs. 

Oui c'est bien connu que les joueurs de champ n'y étaient pour rien dans ces débâcles.

Puis bon, on parle beaucoup de De Gea mais il fait partie du passé maintenant. Peu importe qu'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore.

Néanmoins, les premières prestations d'Onana montrent que le départ de l'Espagnol n'était peut-être pas le mouvement prioritaire pour retrouver les sommets.

Après oui il faut encore lui laisser du temps, mais j'espère une remise en question rapide et efficiente de la part de notre portier camerounais.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’émets des doutes sur Ten Hag depuis la pré-saison, mais clairement voir des « Ten Hag Out » début octobre ça me fout la gerbe.

Toujours dans l’abus : Ten Hag est un charlatan, Dalot a le niveau Régional, Pellistri par-ci Pellistri par-là, Fernandes n’est pas un bon joueur, c’était mieux avec Ronaldo… Bref chacun sa tête de turc et chacun tacle sa tête de turc jour après jour.

 

À en lire certain, vous pourriez coacher une équipe de Premier League dès demain ou occuper le flanc droit de Manchester United au calme. Oui c’est un début de saison catastrophique faut pas se mentir. Mais pour certain des qu’il y a un problème la solution c’est de foutre le feu partout.

Je pense sincèrement que notre salut va passer par le retour de nos multiples blessés, et surtout par la vente du club ! Oh les Glazers vendez ce club ! Laissez des gens qui se préoccupent réellement de la bonne santé de United. Le changement doit passer par une nouvelle direction. Je suis persuadé que le club est gangrené par je ne sais combien d’incompétents et que personne ne peut rien dire. 

Des changements de coach il y en a eu. Des changement de joueurs il y en a eu. Changez la direction maintenant.

  • J'aime 7
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Axelou a dit :

Je me suis peut-être mal exprimé également. Là, je parle de TH parce que c'est le sujet et bien évidemment qu'il ne peut pas tout gérer, ne serait-ce que les évènements en match. Il y a parfois des jours où rien ne va, ça se joue à des détails : une boulette en défense, un attaquant qui loupe l'immanquable, et ça va vite de perdre des points ou même le match.

Prémonitoire ce post .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

J’ai pas de mérite, je lis en notre manager comme dans un livre ouvert 😁.

tu vois pas des chiffres ? genre des petites boules qui tourne avec des numéros dessus .....

il m'en faut 6 avec le complémentaire 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

tu vois pas des chiffres ? genre des petites boules qui tourne avec des numéros dessus .....

il m'en faut 6 avec le complémentaire 

🤣


Je suis comme TH, un super génie tactique de la mort qui tue, mais en match, je perds mon mojo… je balance 15€ tout les vendredi sur ces petites boules chiffrées justement.

Un jour… 👀

Modifié par Axelou
  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...