RedDidDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 et pas de var la sur Elanga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Et la ya pas faute quoi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 C'est quoi cet arbitrage en carton ? Si y a pas d'enquête, je ne comprendrai plus rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Pas faute de tavares la???? Sérieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Non mais l'arbitrage c'est trop la. YA FAUTE SUR ELANGA !!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Bien sur qu'il y a faute...C'est tellement flagrant... Le nombre de faute non-sifflée contre United est aberrant... Modifié le 23 avril 2022 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Je savais pas qu’on avais David Douillet au milieu de terrain. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) ARSENAL+VAR 2- Man Utd 1 Modifié le 23 avril 2022 par Dime06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 On a potentiellement 3 penalty qui auraient pu nous être accordé et aucun n'a été soumis à la Var.... Je sais pas ce qu'il se passe ajd mais on se fait voler. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Bruno c´est 42 penalty tirés pour 3 ratés dans toute sa carrière les gars... abusez pas sur Bruno. Oui c'est frustrant mais quand même. Ce match bordel... un 2ieme poteau et On ne va pas encore parler de la faute et potentiel penalty sur Elanga oublié et non check hein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Franchement si on sort pas avec une victoire (et c’est bien parti pour) j’en voudrait pas à l’arbitrage mais à notre finition. Ok l’arbitrage nous aide pas. Mais on aurait pu/du en mettre 4 à l’aise actuellement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Tu saurais rien faire quand tu joues bien, tu as l arbitrage contre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 On n’a pas le droit de dominer comme ça sans revenir au score! Come on. Il y a largement la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Dje0968 a dit : Tu saurais rien faire quand tu joues bien, tu as l arbitrage contre toi. D'un côté, on en parlerait moins sans le pénalty raté de Bruno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 C’est honteux d’être mener 3-1 contre une équipe aussi faible que arsenal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 En plus on prend un but par cette buse finie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Y a main là, tjs pas de var pour annuler le but? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Allez c'est fini pour moi, je zappe. Je n'ai jamais autant eu la haine pour un match. On s'est voler. Allez vous faire foutre arsenal et l'arbitre. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Le penalty je m’en fous mais perdre le ballon ici….. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Mauvais timing pour DDG qui se décale à droite pour voir le ballon quand il arrive à gauche au même moment ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Bruno 😂😂😂 dehors imposteur … ça va être dure pour tous les médias et les footix de faire une analyse de la situation sans mettre un zeste de « maguire le défenseur le plus chère de l’histoire » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Le calice jusqu'à la lie. Et ces grosses burnes d´Arsenal vont se prendre pour des Dieux. Avec la VAR c'est une putin de grosse blague. Gros foutage de gueule. Gros truquage ce match. Une honte pour le football. Modifié le 23 avril 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Mais le joueur devant David sur la frappe il le gêne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Je suis abattu. On n’est pas foutus de recoller au score, bah punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 On veut pas sortir Bruno pour Mata ? Et Dalot pour Awb ? Et ajouter un joueur offensif pour finir V’? De toute façon … 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés