manred2b Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Ça va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bon allez je retourne mater le meeting de Zemmour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bon bah... ca sera une bonne raclée...!!! Deja 1-0 au bout de 5 min.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 POURQUOI Fred et Macto jouent reculé ???? C’est OGS qui a fait la compo ? On est revenu 4 mois en arrière ? C’est pour laisser la place à Pogba au milieu en 8 ? je suis écœuré. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 J'espère que vous avez attaché vos ceintures, le voyage de l'autre côté de la ville risque de s'annoncer compliqué 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il reste 85 minutes messieurs dames... Suffisamment de temps pour revenir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Va vite falloir réagir sinon c’est la rouste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 C'est bien ce qu'a fait Fred là dans la surface adverse, dommage il manque pas grand-chose. Sancho semble déterminé à provoquer, exactement ce qu'on attend de lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Il reste 85 minutes messieurs dames... Suffisamment de temps pour revenir. Il nous manquait cette dose d'optimisme démesuré, ça fait plaisir de voir que ça vient de toi ! Rien que pour ça, les joueurs ont intérêt renverser le match ! Les mouvements offensifs qu'on voit sont assez intéressants. On arrive à créer du danger. Partant de là, tout est possible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 On fait un bon début de match. Le pressing et la possession sont cohérente et on a rarement vu ça face aux cadors. On perd 1-0 ça veut pas dire qu’on est la pire équipe d’Angleterre 4 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd974 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Par contre maguire quel escroquerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 3 minutes, malon01 a dit : Il nous manquait cette dose d'optimisme démesuré, ça fait plaisir de voir que ça vient de toi ! Oui c'est pas toujours le cas, mais je vois trop de pessimisme pour le moment et je ne vois pas @redidevil poster donc j'essaie de rééquilibrer 😛 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 1 minute, Manutd974 a dit : Par contre maguire quel escroquerie Tu feras moins le fier lorsqu'il égalisera xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 City vont garder le ballon quasiment tout le match, il faudra être efficace sur nos seuls contres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 5 minutes, Manutd974 a dit : Par contre maguire quel escroquerie Il aurait plus sa place dans "les super stars du catch". Pouah, il est horrible. Il faut lui attacher les mains dans le dos. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Et oui les enfants bim bimbim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 QUEL JOUEUR !! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 sanccchhooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Magnifique! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a quand même un signe terrible, c'est qu'actuellement (à part DDG) il n'y pas UN seul joueur qui peut se targuer d'être incritiquable. Je me rappelle des époques où seul 2-3 joueurs étaient sujets à critique. Magnifique but de Sancho au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 QUEL BUT !! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Mérité ce but par rapport à notre début de match. Maintient faut plus laisser les attaquants à 1m dans notre surface 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Très beau but et loin d’être volé sur ce début de match 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il retrouve de la justesse au bon moment ! Bonne passe de Pogba, même si c’était la seule option; très juste. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 1 minute, Dime06 a dit : Et oui les enfants bim bimbim Mon stream a du retard sur le votre. Je me déconnecte ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés