antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 21 minutes, manred2b a dit : Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant Ronaldo. Oui, il a du déficit face au but actuellement, par contre je trouve que dans le jeu il est beaucoup plus présent dans les remises, les combinaisons, déplacements... Il ne faut pas lui demander de prendre 25 fois la profondeur dans le match c'est sur… Mais il combine beaucoup plus ses derniers temps. Le problème, et il est présent aussi en équipe nationale, c'est la présence de Bruno… 2 coqs ensemble, ça ne marche pas. Ça se voit que les 2 ne s'entendent pas sur le terrain et se marche sur les pieds constamment. Après, je suis plutôt pour le fait qu'il parte à la fin de la saison (Ronaldo). Je préfère qu'on trouve un bon jeune en attaque (sans problème extrasportif rhum rhum) que de miser sur un type de 37 ans (malgré sa carrière incroyable). C’est faible quand même. Il le fait plus depuis quelque matchs mais c’est pas Firmini ou Benzema sur ce point loins de la… Je suis aussi pour son départ. On doit reconstruire cette équipe et tu le fais pas avec Ronaldo à 37 ans qui se prend pour lui même il y a 5 ans. Le voir prendre les coups francs alors qu’il en a marqué 2 depuis Février 2017… Il est pas le problème mais pas non plus la solution. En tout cas pas le Ronaldo que nous avons. Il reste un immense champion et le GOAT a mes yeux mais il a 37 ans et ça se voit même pour lui que ça devient compliqué 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Greenwood en maison de correction, Cavani et CR7 en maison de retraite... du coup, on a bien fait de ne pas mettre d'option d'achat sur Martial. Ce sera lui notre 9 de la saison prochaine. 1 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Robin Masters a dit : Greenwood en maison de correction, Cavani et CR7 en maison de retraite... du coup, on a bien fait de ne pas mettre d'option d'achat sur Martial. Ce sera lui notre 9 de la saison prochaine. On n'est pas à l'abri qu'il est croisé la joueuse du PSG et qu'elle a des audio et vidéo snapchat ou il lui demande de voir 1 eins ( sein ) Modifié le 8 février 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 2 heures, antoinepittet a dit : C’est faible quand même. Il le fait plus depuis quelque matchs mais c’est pas Firmini ou Benzema sur ce point loins de la… Je suis aussi pour son départ. On doit reconstruire cette équipe et tu le fais pas avec Ronaldo à 37 ans qui se prend pour lui même il y a 5 ans. Le voir prendre les coups francs alors qu’il en a marqué 2 depuis Février 2017… Il est pas le problème mais pas non plus la solution. En tout cas pas le Ronaldo que nous avons. Il reste un immense champion et le GOAT a mes yeux mais il a 37 ans et ça se voit même pour lui que ça devient compliqué Elle est vraie la stat sur les coup franc ? J'ai en mémoire son but contre l'Espagne a la coupe du monde 2018. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) https://twitter.com/MUnitedFR/status/1491124785400918016 Ronaldo sur le banc. C est à mon sens une bonne chose. Modifié le 8 février 2022 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Question HS: vous aussi vous avez des problèmes avec les liens Twitter qui affichent le lien du tweet au lieu du tweet. sinon pour la team, il n’y a pas bcp d’autre choix possible, il faut espérer qu’aucun de nos joueurs se blesse. Ronaldo peut pas tout jouer c’est bien de mettre cavani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 à l’instant, SkyTrick a dit : Question HS: vous aussi vous avez des problèmes avec les liens Twitter qui affichent le lien du tweet au lieu du tweet. sinon pour la team, il n’y a pas bcp d’autre choix possible, il faut espérer qu’aucun de nos joueurs se blesse. Ronaldo peut pas tout jouer c’est bien de mettre cavani. C'est la première fois que ça me le fait oui. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Question HS: vous aussi vous avez des problèmes avec les liens Twitter qui affichent le lien du tweet au lieu du tweet. sinon pour la team, il n’y a pas bcp d’autre choix possible, il faut espérer qu’aucun de nos joueurs se blesse. Ronaldo peut pas tout jouer c’est bien de mettre cavani. J'ai modifié le paramétrage du forum pour ne plus intégrer les tweets directement dans les pages, car ça ralentit énormément les temps de chargement, avec tous les tweets qui doivent être chargés les uns après les autres. Donc il faut désormais cliquer sur les liens pour accéder aux tweets qui vous intéressent ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Quand les matchs sont aussi rapprochés, c'est logique qu'il y ait un peu de turnover, surtout pour les joueurs les plus âgés. J'espère que la défaite en cup donnera un peu envie au joueurs de se montrer plus intraitables. L'autre jour, les défenseurs n'avaient pas la bonne attitude sur le but (Maguire comptait sur l'arbitre, Dalot comptait tellement sur ses partenaires qu'il était absent, etc...). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Je ne regarderai pas le match ce soir. J'en ai un peu marre je dois le dire. Bon mach à ceux qui seront devant notre équipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Bonsoir tout le monde Il faut se remettre de la désilusion de vendredi soir et continuer d'enchainer les bons résultats en Pl Bon match à tous les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Breizh Devils a dit : Je ne regarderai pas le match ce soir. J'en ai un peu marre je dois le dire. Bon mach à ceux qui seront devant notre équipe. Dommage y a un multiplex sur canal avec un match d'un rival pour le top 4 WH vs Watford et un match pour le maintien Newcastle vs Everton On sera pas visible non stop ca devrais atténuer ton dépit 😉 Modifié le 8 février 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Une fois n'est pas coutume, j'ai le pressentiment qu'on va avoir droit à une victoire éclatante aujourd'hui qui va démarrer une jolie série de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 En tout cas, bon courage à tous 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Et bon match ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Bon match les gars ! Pour ceux qui regarde sur Canal, il n'y a bien que le multiplex ? Pas de chaînes dédiés à notre match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Magnifique!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 très beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Yes Raph, 1-0 ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Si ils sifflent faute la dessus il y a plus aucun but sur coup de pied arrêtés !! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Bien joué ce CF ! Avec de la réussite mais très bien tiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Non mais sérieux, vont-ils annuler ça ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 🤣Var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 C’est un SCANDAL ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Mais c'est une blague… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés