Aller au contenu

Anthony Elanga


Scholesy

Messages recommandés

Ah oui la deuxieme action est folle mais il aurait tellement du passe en retrait au point de peno

 

Sur son but la passe D est folle ( bel appel faut dire) Et il a un un beau toucher de balle sur les 2 conduites de balles juste avant de frapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 11:10, Moha7 a dit :

Je vous trouve dur avec Elanga quand même, sur Twitter c'est encore pire le bashing qu'il se prend.


Oui c'est pas un top player mais c'est vraiment un bon prospect, avec une très bonne mentalité, déjà très professionnel si jeune et des qualités tout de même (très véloce, pas dégueulasse niveau dribble et une finition pas trop mal). Certes, c'est pas suffisant pour jouer à Manchester titulaire mais souvenez vous la période Rangnick où c'était clairement le meilleur joueur sur les 6 mois.

Bonne continuation à lui en tout cas et je serai pas surpris qu'il finisse par aller un peu plus haut que Forrest à l'avenir 😉 

Si il attire plus haut que Forrest on fera un Elangaback 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Célébrer comme ça face aux clubs qui t'a construit une carrière franchement... Il avait pas le niveau pour jouer avec nous de toutes façon (après quand tu regardes Antony et Pellistri peut être qu'il avait sa place ici finalement 😂)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nono24 a dit :

Célébrer comme ça face aux clubs qui t'a construit une carrière franchement... Il avait pas le niveau pour jouer avec nous de toutes façon (après quand tu regardes Antony et Pellistri peut être qu'il avait sa place ici finalement 😂)

Son cas a été bien géré : Rangnick lui a donné sa chance à un moment où c'était possible, il a fait ce que le coach lui demandait, comme il n'avait pas le niveau on l'a vendu et il joue en BPL. C'est très bien pour tout le monde. Voilà une affaire bien menée.

Bon, effectivement, entre garder Elanga et prolonger Pellestri qui n'avait rien montré en 3 ans et signer Anthony pour presque 100 M... avec le recul, ça aurait été une moins grosse connerie de garder Elanga. 😑

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de choses sur lui , il chambre c'est de bonne guerre , mais ne commençons pas a regretté des joueurs partis qui chez nous n'étais pas flamboyant  non plus , si on jouais le titre et que Antony aurais des vrais stats on parlerais même pas de lui ! 

Le Club a fait un choix avec lui , il réussi a Forrest tant mieux pour lui , On ne connais pas l'avenir ! 

ira t'il plus haut que Forrest ? l'avenir nous le dira , qu'il réussisse ou pas c'est plus notre problème 

Souvenez vous du Pogback !!! 

Belle victoire de Forrest face à nous , Belle semaine pour eux , Elanga marche bien la bas 

Les joueurs passent , le Club reste 

 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 11:31, RedDidDevil a dit :

Je lis beaucoup de choses sur lui , il chambre c'est de bonne guerre , mais ne commençons pas a regretté des joueurs partis qui chez nous n'étais pas flamboyant  non plus , si on jouais le titre et que Antony aurais des vrais stats on parlerais même pas de lui ! 

Le Club a fait un choix avec lui , il réussi a Forrest tant mieux pour lui , On ne connais pas l'avenir ! 

ira t'il plus haut que Forrest ? l'avenir nous le dira , qu'il réussisse ou pas c'est plus notre problème 

Souvenez vous du Pogback !!! 

Belle victoire de Forrest face à nous , Belle semaine pour eux , Elanga marche bien la bas 

Les joueurs passent , le Club reste 

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi. Je ne regrette pas son départ (je le souhaitais en plus) mais avec du recul je me dis que finalement c'était pas déconnant de le garder au détriment d'un Pellistri ou d'un Antony parce qu'il est pas plus mauvais qu'eux (cette saison il est même bien meilleur qu'eux et en plus il marque et fait des assist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nono24 a dit :

Entièrement d'accord avec toi. Je ne regrette pas son départ (je le souhaitais en plus) mais avec du recul je me dis que finalement c'était pas déconnant de le garder au détriment d'un Pellistri ou d'un Antony parce qu'il est pas plus mauvais qu'eux (cette saison il est même bien meilleur qu'eux et en plus il marque et fait des assist)

Tant mieux pour lui 

Personne pouvais prédire un tel mauvais début de saison de notre part ! 

On parle de nos ex-joueurs parce que nos joueurs actuels sont bien en dessous de leur niveau 

Nos ex joueurs n'ont jamais vraiment montré de la performance régulièrement sous nos couleurs ! 

Si ils performent ailleurs ca fait plaisir sauf contre nous 😉 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

On parle de nos ex-joueurs parce que nos joueurs actuels sont bien en dessous de leur niveau

Nos ailiers droits pas sûr, ils sont plutôt à leur vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 31/12/2023 à 11:21, Nono24 a dit :

Célébrer comme ça face aux clubs qui t'a construit une carrière franchement... Il avait pas le niveau pour jouer avec nous de toutes façon (après quand tu regardes Antony et Pellistri peut être qu'il avait sa place ici finalement 😂)

Le karma semble l'avoir rattrapé ce soir !

Merci à lui pour nous avoir inutilement offert ce coup-franc (il n'y avait aucun danger tant notre joueur était encerclé près de la ligne de touche).

Peut-être un excès de confiance dans la mesure où il aurait été persuadé que l'arbitre était assez corrompu pour ne pas siffler la faute ?

Ne jamais mordre la main qui t'a nourri, mon petit. Je l'ai pas oubliée sa petite danse de merdeux dans les vestiaires après notre défaite contre son équipe en championnat il y a deux mois, ainsi que son attitude provocante. 

Manque plus que la descente en Championship pour que la boucle soit bouclée !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Le karma semble l'avoir rattrapé ce soir !

Merci à lui pour nous avoir inutilement offert ce coup-franc (il n'y avait aucun danger tant notre joueur était encerclé près de la ligne de touche).

Peut-être un excès de confiance dans la mesure où il aurait été persuadé que l'arbitre était assez corrompu pour ne pas siffler la faute ?

Ne jamais mordre la main qui t'a nourri, mon petit. Je l'ai pas oubliée sa petite danse de merdeux dans les vestiaires après notre défaite contre son équipe en championnat il y a deux mois, ainsi que son attitude provocante. 

Manque plus que la descente en Championship pour que la boucle soit bouclée !

 

53a98a_958146c605c04555b2b2e645e8faf7f5~mv2.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...