Aller au contenu

Anthony Elanga


Scholesy

Messages recommandés

Anthony Elanga

brentford-v-manchester-united-premier-league-2.jpg

➡️ Voir sa fiche ⬅️

Merci @RedLikeDevil pour la suggestion 🙂

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé l'avait déjà repéré puisque ses premiers matchs n'étaient pas sous RR, mais c'est bien lui qui a eu le courage de le titulariser à son arrivée. 

Bravo RR, et bravo Elanga de saisir l'opportunité qui lui est donné.

Il est costaud et solide. En plus, à l'instar de McTo, il nous offre sa passion et son envie qui doivent être communicatives. Je lui souhaite davantage de longévité et une meilleure marge de progression que nos talents qu'on semble bruler beaucoup trop tôt à chaque fois...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la passion et l'envie quand on est Burnley.

A united on devrait surtout se réjouir d'avoir des grands joueurs qui donnent tout.

Tout donner devrait être un pré requis.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Grands joueurs Made in United 

Dans notre histoire je ne pense pas me tromper mais il me semble que des joueurs sont devenus Grand en jouant chez nous, peu etait deja des Grands noms en signant chez nous 

pour Anthony on va lui souhaiter l humilité et de profité de l'opportunité qu'il a d'avoir l'honneur de porter le maillot de Manchester United

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même tête, même poste et même prénom que l'autre Anthony de l'équipe. Espérons qu'il ait le même talent, et puis par contre qu'il bosse un peu plus.

Il avait marqué contre Brendford en prépa cet été, il remarque contre la même équipe en championnat. Il a été bon sur ces premières apparitions malgré quelques déchets.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné sa place dans le groupe pro.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Il a gagné sa place dans le groupe pro.

Clairement, sachant qu'en plus il a prolongé jusqu'en 2026 (+1 en option) le 24 décembre, il fait partie de ces sportifs qui prolonge par mérite et démontre de la performance par la suite également à voir sur la durée maintenant.

Aubameyang si tu m'écoute 🙂

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir la bonne mentalité, le mec est fit et tracé comme Ronaldo alors qu'il sort de l'Académy, ça démontre un certain sérieux et du professionnalisme. 
Rangnick l'apprécie bien et lui fait confiance, Elanga lui rend bien en espérant que ça dure ! 

Ca fait plaisir en tout cas de voir un nouveau jeune éclore ! 
Pas sur qu'avec OGS on l'aurait vu ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier suédois qui ressemble pas à un suédois a fait une carrière qui force le respect, tout le mal qu'on peut lui souhaiter à Elanga.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jdmaradan a dit :

Le dernier suédois qui ressemble pas à un suédois a fait une carrière qui force le respect, tout le mal qu'on peut lui souhaiter à Elanga.

C'est un viking, ça se voit pas ?

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petite anecdote sympa et qui montre l'humilité, sa mentalité et l'envie de progresser du Minot

Travis Binnion : "Il [Elanga] est un exemple pour les jeunes. Lorsque nous avons joué à l'Atalanta en #UYL, on avait rendez-vous à Carrington à 6 heures du matin pour être à l'aéroport une heure plus tard. Anthony est arrivé à 4 heures pour s'entraîner à la salle de gym." #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1501495981103321092?s=20&t=QceJrLWJF73RxbAoBrjkhQ

Pour ceux qui se demande qui est ce Travis Binnion, c'est le Head Manager des U14 au U16 à MU d'où l'anecdote avant le match de youth league.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jdmaradan a dit :

Petite anecdote sympa et qui montre l'humilité, sa mentalité et l'envie de progresser du Minot

Travis Binnion : "Il [Elanga] est un exemple pour les jeunes. Lorsque nous avons joué à l'Atalanta en #UYL, on avait rendez-vous à Carrington à 6 heures du matin pour être à l'aéroport une heure plus tard. Anthony est arrivé à 4 heures pour s'entraîner à la salle de gym." #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1501495981103321092?s=20&t=QceJrLWJF73RxbAoBrjkhQ

Pour ceux qui se demande qui est ce Travis Binnion, c'est le Head Manager des U14 au U16 à MU d'où l'anecdote avant le match de youth league.

Sympa, qu'il garde cette mentalité pcq le plus important ensuite sera la régularité... Keep going young boy!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Moi j'ai toujours dis qu'il avait un potentiel. Mais c'est vrai que beaucoup ne lui voient pas grand chose. Pourtant on le voit, y a clairement un très bon contrôle de balle. Son pied droit, on le voit que c'est le naturel, mais le gauche est pas mauvais. Ca peut être un bon supersub, un gars que t'as sur ton banc pour dynamiter des défenses. Le genre de gars que t'es content d'avoir sur ton bench quoi. Puis il peut être utile sur des matchs en tant que titulaire suivant la configuration adverse et l'équipe qu'on joue.

Il a sa place dans la rotation, clairement.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en connais un qui a faim de minutes et de temps de jeu, il semble avoir la bonne mentalité et conscient de la chance d'avoir pu jouer autant la saison dernière avec les absences et autres aléas. on se relâche pas, c'est que le début de l'aventure ! continue comme ça !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Elanga, comme tu le dis il a faim et semble avoir la bonne mentalité sans oublier qu'il semble garder les pieds sur terre.

Il ne deviendra surement pas un des meilleurs joueurs du monde mais il peut très bien se faire une place dans la rotation, un peu à l'instar d'un Fletcher, Brown, O'shea, etc... (même si tous ceux là ont eu aussi leur saison de gloire en tant que titulaire).

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne lui trouve rien de spécial, ni de talent particulier. Par contre, j'aime bien son attitude, et il a de l'envie, ça se voit. Il travaille dur, il essaye de gagner en musculature, pour la PL c'est important d'être combatif et solide. Je vois pas mal de courtes vidéos sur lui en train de tirer au but, de faire des efforts physiques ... Rien de surprenant pour un joueur professionnel, mais on sent quand même qu'il est concentré et qu'il veut bien faire.

Je pense qu'il mériterait d'être inclu dans l'équipe. Pas forcément en tant que titulaire, mais plutôt en rotation, ou même titulaire face à certaines équipes de bas de tableaux. J'espère que Ten Hag va tirer le meilleur de ses capacités.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point pour commencer, qu'est ce que j'en ai marre de voire des vidéos de nos joueurs en pleine préparation physique... Comme si Rashford, McTominay et Elanga le problème était physique et pas dans les pieds.....

 

Bref pour Elanga il faut qu'il retrouve la place qui est la sienne. Un joueur de rotation. J'aime pas cette expression mais j'ai l'impression qu'on la un peu cramé (pas trop le choix) l'an passé et que beaucoup de ses matchs étaient juste pas au niveau requis.

Il a seulement 20 ans et c'est pas un crack générationnel donc je veux qu'il retrouve un plan d'évolution adéquat.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Un point pour commencer, qu'est ce que j'en ai marre de voire des vidéos de nos joueurs en pleine préparation physique... Comme si Rashford, McTominay et Elanga le problème était physique et pas dans les pieds.....

Ouais, moi j'aimerai mieux les voir jouer au programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima (dispo sur DS, Wii, Switch...).

Programme d'Entraînement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch :  Amazon.fr: Jeux vidéo

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...