Yaninis Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 5 minutes, Coolman a dit : Bah sincèrement... Milner ne va pas tenir 90' avec une haute intensité hein. Si Fred peut harceler le porteur du ballon avec l'aide de Bruno ça peut le faire. Faudrait déjà que notre équipe sache faire un pressing coordonnées et pas courir dans tout les sens et chaque de son côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Que devient mon Toto? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Que devient mon Toto? On peut le critiquer mais pour l'instant il est plus utile que Sancho. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Good Match Famille Devils 🔥😈🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Que devient mon Toto? Encore blessé. Lui et Varane seraient de retour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Je râle aussi par rapport à la paire McTominay-Fred dans la mesure où les deux joueurs affichent un niveau très décevant en ce début de saison, et en particulier Scott. C'était déjà par moments discutable la saison dernière, mais là clairement je ne vois pas ce qui justifie qu'ils passent devant Matic et van de Beek dans la hiérarchie. Et par pitié, ne me parlez pas de rigueur défensive ou de je ne sais quoi d'autre, même avec ces deux-là on se fait violemment dévorer dans l'entrejeu, mais en plus en se privant de la possibilité d'une belle caution technique qui aurait été possible avec chacun de leurs concurrents à ce poste. J'espère de tout cœur qu'ils me feront mentir cet après-midi. J'ai vraiment envie de me tromper, et encore plus au sujet de McTo que j'adore pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Compo logique et attendue par rapport à la logique de Olé ! Maintenant en avant et on les mattraque, on va aller chercher ces trois points ! Bon match les gars ! 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Go on United...et bonne match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon match à tous !!! Come on United 🔴⚪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon match tout le monde ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Oh Bruno.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 C'était une belle action en tout cas, espérons que ça ne lui trotte pas dans le crâne pendant tout le match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Oh non Bruno... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Notre défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Il fout quoi lindelof en vrai la ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Défense à la rue, lindelof maguire shaw ????? En plus ce sont les fans de Liverpool qui mettent l''ambiance Modifié le 24 octobre 2021 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Oh bah mon pronostique tombé à l‘Eau. Il faudra parler de la saison actuelle immonde de Shaw Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 lol ca commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 C'était déjà difficile avant le coup d'envoi, comment se compliquer un peu la tâche. C'est chaud d'avoir une défense de ce niveau... mais ce n'est pas nouveau, y a qu'à voir les matchs face à Everton et Leicester notamment. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 McTominay sérieux.... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Oh bah mon pronostique tombé à l‘Eau. Il faudra parler de la saison actuelle immonde de Shaw Tu pensais sérieusement qu’on allait faire un clean sheet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Journée portes ouvertes commence....pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Cela arrive de prendre des buts dès le début du match, mais le contenu franchement...C'est quoi ce placement défensif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 C'est honteux.......cette défense..... OGS....tu commences ton discours dans ta tête pour la mi-temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : C'est quoi ce placement défensif ? C'est quand même cohérent avec ce qu'on a montré dernièrement malheureusement... je me rappellerai toute ma vie de l'espace laissé à Tom Davies face à l'autre club de Liverpool. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés