FR7 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Les 15 meilleures minutes depuis une année Quand les joueurs (et les coachs) comprendrons qu’il faut jouer comme ça tout le temps et pas juste quand on est dos au mur, à ce moment-là on pourra dire qu’on est guéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Je ne comprends pas ceux qui affirmaient que l'Atalanta a bien géré sa première mi-temps. Même à ce moment tu les sentais fébriles comme pas permis, ce qui se passe maintenant est d'une logique implacable. On joue contre une défense de l'atalanta Bis aussi déjà que la défense ce n'est pas leur fort de base mais bon je respecte plus une équipe comme l'atalanta qui pratique du vrai foot offensif. Physiquement c'est sur qu'ils allaient flancher à nous d'en profiter. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Allez Ole, c'est le moment de faire entrer un Sancho pour dynamiter tout ça. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Ronaldo et Cavani j'aime pas... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Quand les joueurs (et les coachs) comprendrons qu’il faut jouer comme ça tout le temps et pas juste quand on est dos au mur, à ce moment-là on pourra dire qu’on est guéri. On va pas tomber contre une équipe comme l'atalanta qui laisse pas mal d'espace tout le temps, retour à la réalité lorsqu'on va rejouer en PL. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Non mais ne me dites pas que c'est Cavani qui joue ailier gauche... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, Coolman a dit : Ronaldo et Cavani j'aime pas... idem a un moment faut arreter d’avoir peur de sortir CR7 si besoin. Après oui, je connais la musique. "Un joueur comme ça tu le sors pas, car il PEUT te marquer un but à tout moment"… comme tout attaquant en forme quoi. Lol je kiffe CR7 mais je comprend difficilement qu’il ne soit pas concerné par les turn over etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Je pige pas le placement de nos joueurs offensifs là. Je vois Greenwood à gauche Ronaldo dans l'axe... Et Cavani à droite maintenant ? Merci David !!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 à l’instant, Coolman a dit : Je pige pas le placement de nos joueurs offensifs là. Je vois Greenwood à gauche Ronaldo dans l'axe... Et Cavani à droite maintenant ? Idem je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Pas les couilles de sortir Ronaldo... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 à l’instant, Coolman a dit : Pas les couilles de sortir Ronaldo... voila… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Lol greenwood qui sort.. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Maguire !!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 2 2 franchement c’est plus que mérité sur cette mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Harryyytty Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Bien Harry ! Belle action, Merci à Cavani de cette belle déviation ! Allez go sur le 3ieme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Yes Harry ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Allez il nous manque plus qu'un pion de Ronaldo pour finir une belle soirée de C1 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Quand on est mené c'est pas le moment de faire entrer VDB, quand on égalise c'est pas le moment, quand on mènera au score ce sera toujours pas le moment.... 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Gros big up à Maguire parce que depuis samedi on voit qu’il est pas au top mais il se donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 J’AIME MON CLUB!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Oh oui. La remontada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Ronaldooooooo -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Siiiuuuuuuuu Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Ronaldooooooooooooooooooo ! SIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés