Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

On parle bcp du potentiel de ten hag que je ne nie pas mais il a 51 ans pas 38 ans non plus.

Je pense qu'il faut avoir un peu de bon sens, quand on parle de potentiel c'est pas nécessairement lié à son âge mais à ce qu'il pourrait faire dans un "grand" club.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ten Haag il faut bien penser qu'il est dans un club avec une philosophie de formation qui n'a rien à voir avec la philosophie anglaise. Un peu sur le modèle du Barça, dans toutes les équipes de jeunes, la même philosophie est appliquée ce qui facilite grandement la tâche du manager lorsque ces joueurs passent professionnels. Peut-être qu'il est brillant tactiquement mais est-ce qu'il peut reproduire cela dans un autre club ? C'est un paris forcément. Et il faut oublier le faite de prendre VDS et je sais pas trop qui avec, cela n'arrivera jamais tant que les glazers sont là.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense qu'il faut avoir un peu de bon sens, quand on parle de potentiel c'est pas nécessairement lié à son âge mais à ce qu'il pourrait faire dans un "grand" club.

Ce que je veux dire c’est que son talent de coach est indéniable mais ni bayern ne l’ont prit, ni réal Madrid, barca non plus même si eux ils ont des problèmes d’argent donc peut être qu’avec le budget ils l’auraient prit. De ce que j’ai lu les seuls qui ont vraiment foncé sur lui sont Tottenham et leur premier choix était conte je pense.

Ajax est un club assez unique et bien que je pense qu’il serait une grande réussite j’émets toujours des doutes sur sa capacité à gérer des ego ou travailler dans une structure qui n’est pas optimal au contraire de poch qui a enchaîné levy puis Leonardo où je m’inquiète pas trop de ses interactions avec les glazers. 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la mince marge de négociation possible avec les peu de coach disponible, je crois.... difficile d'imaginer davantage ou autrement !!

Et le PSG dans tout ça ? C'est eux qui ont le maître mot sur ce dossier, pour l'immédiat c'est compliqué, sauf si Zizou saute le pas et va à Paris, ce qui pour un soit disant Marseillais me paraît peut être osé ..... mais à cette condition c'est faisable quoique Zidane n'est pas chaud pour prendre une équipe en cours de saison sans avoir participé à la préparation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si psg veulent tenter une dernière fois de prolonger mbappe quoi de mieux que de ramener zidane pour tenter de le faire prolonger d’1 an. 
En plus poch et Leonardo c’est vraiment compliqué.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part des coachs "pompier de service" style Allardyce , Personne de renom ne viendra pour 6 mois , en plus celui qui viendra ne pourra rien faire au mercato d'hiver .....quoi qu'on aime bien claquer des sous sur des joueurs qui cirent le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SkyTrick a dit :

Si psg veulent tenter une dernière fois de prolonger mbappe quoi de mieux que de ramener zidane pour tenter le faire prolonger d’1 an. 
En plus poch et Leonardo c’est vraiment compliqué.

On me dit dans l’oreillette que Florentino n’approuve pas cette idée. 

Plus sérieusement imagine la tête du Real si Zidane signe au PSG et fait rester Mbappé…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG= Mbappé+Pogba+Zidane....puti n d'équipe 🤣....avec Pogba ça leur fera 4 joueurs qui ne forcent pas sur le replis défensif......briller ou défendre faut choisir.. .perso si je peux et en étant eux les 2 sont compatibles ballon d'or 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbon c'est peut-être du vent, on sait que les médias utilisent le nom de Manchester United pour vendre mais là ça semble s'accélérer. Zidane serait intéressé par le PSG, Poch veut retourner en Angleterre où sa famille vit, SAF pousserait en interne en faveur de l'argentin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour aller dans ton sens @clem_andarine

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, clem_andarine a dit :

Bbon c'est peut-être du vent, on sait que les médias utilisent le nom de Manchester United pour vendre mais là ça semble s'accélérer. Zidane serait intéressé par le PSG, Poch veut retourner en Angleterre où sa famille vit, SAF pousserait en interne en faveur de l'argentin...

Si c'est le nouveau choix de SAF, ça suffit à me convaincre de ne pas en vouloir.

Autant il était un grand manager, autant pour nommer un remplaçant, il est incompétent (Cf Moyes et Olé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dace a dit :

Si c'est le nouveau choix de SAF, ça suffit à me convaincre de ne pas en vouloir.

Autant il était un grand manager, autant pour nommer un remplaçant, il est incompétent (Cf Moyes et Olé).

c'est l'âge, on va pas lui en vouloir :) on a des gens grassement payé pour prendre les décisions finales, si ils sont pas capable d'avoir un avis et une expertise suffisante sur le domaine sportif et du football en général, faut passer la main tout simplement sauf que ça rapporte, dirigeants à MU

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de trouver un coach d'expérience et qui tiendrait probablement mieux le poste que Carrick, ça veut dire que cette saison, on finira à la limite de la relégation. J'espère juste qu'on va pas finir en D2. Encore une fois, ça montre l'incompétence du board, ils auraient dû préparer le départ d'OGS et même mieux, le virer après la défaite à OT face à Liverpool... Avec Carrick, ça va être la même : deux bons matchs et voilà, un contrat de trois ans... Franchement, on n'en sortira jamais

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

Pour Ten Haag il faut bien penser qu'il est dans un club avec une philosophie de formation qui n'a rien à voir avec la philosophie anglaise. Un peu sur le modèle du Barça, dans toutes les équipes de jeunes, la même philosophie est appliquée ce qui facilite grandement la tâche du manager lorsque ces joueurs passent professionnels. Peut-être qu'il est brillant tactiquement mais est-ce qu'il peut reproduire cela dans un autre club ? C'est un paris forcément. Et il faut oublier le faite de prendre VDS et je sais pas trop qui avec, cela n'arrivera jamais tant que les glazers sont là.  

Surtout qu'il a l'air d'être très bien à l'Ajax, pourquoi viendrait-il à Man U ?

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dace a dit :

Si c'est le nouveau choix de SAF, ça suffit à me convaincre de ne pas en vouloir.

Autant il était un grand manager, autant pour nommer un remplaçant, il est incompétent (Cf Moyes et Olé).

Je suis pas sûr...

Franchement, Moyes, je ne suis pas si sûr. Le monsieur est arrivé dans un grand club sans qu'il ait vraiment le choix (Fergie l'a appelé et lui a dit, c'est toi le prochain), tout était calé entre le club et Everton, Moyes étant prévenu le dernier. De plus, l'équipe que lui a laissé Fergie était pleine de vieux qui malgré toute la gloire qu'ils avaient donné à United n'étaient plus au niveau et n'étaient pas prêt à se faire coacher par qqn d'autre que le Gaffer. Fergie n'avait pas du tout anticipé son départ et n'avait donc pas essayer de rajeunir l'équipe.

Ensuite il n'a pas eu de mercato parce que aucun joueur n'a voulut et à raison se jeter dans le piège qu'était le départ de Sir Alex et la renouveau de United après lui. Moyes n'a eu que Fellaini en panic buy qui était son joueur de Everton.

Et pour finir, Moyes n'était pas le premier choix de Fergie, c'était Guardiola. Moyes était loin dans la liste, mais c'est le seul qui a dit oui.

Et franchement, j'aimerai bien le voir aujourd'hui avec notre effectif quand je vois ce qu'il fait à West ham.

Quant à Ole, je serai plus mesuré aussi. Ole n'est pas un grand tacticien mais s'il était parti après la final perdue contre Villareal, on se serait dit, merci Olé, tu as emmené l'équipe à un haut niveau, tu l'as bien reconstruite, tu as fait un bon travail. On va prendre qqn de meilleur que toi mais merci. Et aujourd'hui on serait quasiment tous d'accord là dessus. Même si on pouvait se plaindre de la manière de la défaite.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

On a qu'à demandé à SAF de faire l'intérim jusqu'à que Tenhag arrive !

Et c'est réglé 

Non, non, non et non et pour plusieurs raisons

1. Il est parti par la grande porte ce serait dommage de gâcher une nouvelle légende parce que nous avons un noyau de divas faineantes...

2. Il est oldschool et plus trop à la page de notre football moderne...

3. Pour sa santé... car il fait le préserver notre cher Sir Alex... pour rappel sa santé est très fragile.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va certainement être un jeu de chaise musical, en gros je pense que Pochettino viendra en cours de saison uniquement si Zidane s'engage avec le PSG.

Si ce n'est pas le cas, il faut dès à présent l'engager pour la saison prochaine, et nommer un intérimaire. Trouver un manager expérimenté en cours de saison c'est quasi mission impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec cette instabilité, c est que nous risquons de perdre des opportunités de transferts de joueurs... tel que kessie qui n'a plus que 6 mois de contrat en janvier.... un coach en intérim ou un néo coach ne le fera pas venir.... 

Donc pas de sous bien investi pour le projet sportif.... les glazers aiment bien ce que je viens de dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Si psg veulent tenter une dernière fois de prolonger mbappe quoi de mieux que de ramener zidane pour tenter de le faire prolonger d’1 an. 
 

Avec le PSG et leur proprios, c'est tout à fait crédible je trouve. En tout cas c'est une vrai raison de se bouger les fesses pour eux... parce que Mbappe peut s'engager avec le real dès janvier sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Avec le PSG et leur proprios, c'est tout à fait crédible je trouve. En tout cas c'est une vrai raison de se bouger les fesses pour eux... parce que Mbappe peut s'engager avec le real dès janvier sauf erreur.

Le fait est que je pense que ZZ ne veut pas plus le PSG que MU.

Il attend tranquillement la place en équipe de France. Sachant en plus, que son fidèle adjoint compte se lancer en tant que N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Zidane pourra prendre pogba avec lui a psg.  Poch voulait signer Bruno,donny,sancho donc on peut déjà savoir autour de quoi va tourner notre milieu (bon il voulait aussi martial je crois).

poch n’est vraiment pas un fan de pogba.

 

Quelqu'un de clairvoyant 🙂 

Moi ça me va si il veut articuler notre animation offensive autour de VdB, Bruno et Sancho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

Quelqu'un de clairvoyant 🙂 

Moi ça me va si il veut articuler notre animation offensive autour de VdB, Bruno et Sancho ...

J’ai supprimé ce commentaire juste pendant que tu répondais 😂.

autant pour le fait que poch voulait donny,Bruno et Sancho j’en suis sûr, le commentaire sur Pogba je suis pas sûr si c’est fake ou pas donc j’ai préféré supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume la situation . 

Carrick va être intérimaire, après que ole qui était lui aussi a la base un intérimaire soit enfin viré .

Et donc après Carrick on va aller chercher un coach lui aussi intérimaire en attendant un vrai coach . 

Donc le plan ct d'enchaîner 3 intérimaire pour notre projet a long terme ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...