Aller au contenu

Messages recommandés

La cité de dieux si vous avez pas vu courrez le louer ou autre facons ^^ il est vraiment excellent

 

 

monstrueux ce film. a voir, le scarface des favellas...

 

 

pour Batman je le vois bien en avant-centre aerien. "centre tendu de robin... et batman surgit de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!" pourquoi pas...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: non mais faut que tu arrête les substances illicites toi...

et puis c'est évident que Batman doit être un gardien, avec ses crochets il peut s'accrocher aux poteaux et bondir dans tous les sens pour stopper les ballons. et éventuellement faire une Schumacher en cassant la gueule des attaquants qui arrivent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: non mais faut que tu arrête les substances illicites toi...

et puis c'est évident que Batman doit être un gardien, avec ses crochets il peut s'accrocher aux poteaux et bondir dans tous les sens pour stopper les ballons. et éventuellement faire une Schumacher en cassant la gueule des attaquants qui arrivent.

 

escuze moi de continuer sur le HS mais il me semble que les crochets, c'est pas le gardien qui les fait <_<

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les HS... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, là oui canto ronaldo, rien à redire. :D

 

et cantotheking, les crochets de Batman avec lesquels il s'accroche partout, ses grapins quoi. :rolleyes:

 

 

-_- oui j'avais comprit quand meme, merci...

 

 

bon bon bon, relancons... je vais voir hostel ce soir, bien???

et hier jai vu syriana, en dvix, donc les passages en arabe pas sous titré, rien capté au film... mais je l'ai quand meme trouvé bien mou.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta qu'a croire... :D

tu crois qu'il met ses sous n'importe où.

 

pourquoi tu lis dans les pubs "par le producteur de..."

le producteur a une place importante dans un film, avec des prod comme soderberg ou Tarantino tu peut etre sur qu'il mette leur nez dedans.

moi, le film ma fait vraiment penser a du soderberg.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé "Braquage à l'Italienne" qui est passé sur TF1 ce soir, il est vraiment sans plus. Un film avec des gentils, des méchants, des pistolets, des voitures, des cascades, bref un film d'action banal qui reste loin d'Ocean's Eleven qui reste le meilleur film de braquage que j'ai vu à ce jour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour Ocean's Eleven, c'est bien le meilleur film de braquage que j'ai jamais vu, sinon pour braquage a l'italienne, apart la BO ("Money" de Pink Floyd reprise par Velvet Revolver), c'est assez moyen, ca se laisse regarder mais sans plus

 

Sinon je viens de lire que Pirates des Caraibes 2 rentrait dans le top 3 des succes box office de tout les temps, en depassant le 1 miulliard $ de recette!!! Moi perso j'adore le 1, surtout pour la prestation de depp, mais j'ai pas encore vu celui la, ca promet en tout cas pour le troisieme opus qui devrait sortir en MAi 2007

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc vu Hostel hier... et j'ai bien aimé.

sur, c'est pas un film d'auteur, c'est du bourin, du gore, ... c'est pas vraiment un film d'horreur, juste un film gore. Généralement ce genre de film ont un petit budget et sont mal tourné, là c'est pas du tout le cas, c'est bien tourné et on voit bien la patte a Tarantino...

le scénar est pas mal donc ca se laisse facilement regarder.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir 28 jours plus tard. mouais, ça se mate, c'est pas trop mal fait. les scènes "gores" sont sympas, le scénario n'est pas trop nunuche, et c'est marrant de voir l'Angleterre et Londres dans cet état. faut dire Boyle c'est un bon.

 

la suite sort l'an prochain

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire une suite Boyle ?

c'est space la fin du film n'ouvre pas vraiment pour une suite

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Boyle n'est que producteur, ça sera un autre réalisateurs. pas les mêmes acteurs aussi. ben ça s'appellera 28 semaines plus tard et ça raconte l'arrivée des forces spéciales américaines en Angleterre pour aider et reconstruire mais bien sûr le virus réapparait :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais pas entendu parler

c'est vrai que c'est plausible comme suite mais quel intérêt ?

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...