Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai pas vraiment accroché à Sympathy bizzarement, il est pas mal sans plus

 

par contre Lady Vengeance est excellent, vraiment très beau et intense. :)

 

Mon préféré reste Old Boy quand même :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

J'ai vu le 51e etat mais jsuis pas un scousers...Et j'ai trouvé ca pas mal(pas non plus revolutionnaire)

 

ahhhhhhhhhhh j'avais confondu avec Ennemi d'Etat!!

Le 51e etat a oué c'est truc de scousers ca!!!lol(Je l'ai vu quand meme et yé pas super super :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le film où Carlysle avec son maillot de tarlouse (heu, scouser excusez-moi...) vient foutre la m**** dans un pub de mancuniens avant un Scouscousse-MU sans bien sûr que les mancuniens ne bougent (vive le réalisme <_< )?? En plus, il y a le match à la fin et les scousers gagnent (enfin pas le vrai match, ils ont pas voulu faire de science-fiction quand même :P )? Ouai c'est pas mal comme film, excepté ça bien sûr et le fait que ça se passe à scouscousse city... :grr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me remater After Hours :)

c'est autre chose que ce film de scouser :P

terrible nuit Paul :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hier soir j'suis allée voir "Sexy Dance"! La classe pour tous ceux qui aime la danse! C'est un peu pareil que "Save the last dance" mais ça vaut le détour! (Surtout que Channing Tatum est toujours aussi beau! lol)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...