Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai que le fim était très bien comme ça. D'ailleurs je pense que si Boyle n'a pas voulu réaliser la suite, c'est qu'il était pas trop d'accord pour en faire une. C'est un Espagnol qui a pris la suite <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Hostel, bof, vraiment pas top. c'est ps tellement gore, je m'attendais à mieux (ou pire en fait :) ), le scénario est bidon, c'est plein de clichés, de stéréotypes américains sur l'Europe, et en plus c'est le plus con des 3 qui s'en sort. franchement je les trouvais tellement lourds qu'il me tardait qu'ils se fassent trucider. en plus on sens tout de suite le piège et on voit que le gars du train est un psychopathe.

et puis niveau violence, il y a bien pire, je vois pas pourquoi ce film a fait parler de lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu par contre, je voulais le voir cette semaine mais je viens de me faire griller l'inrigue par ericontona ^^

enfin je vais le voir quand même en esperant que ça soit tout pourri, comme ça j'aurai pas de regret !!

 

Sinon je viens de voir lost in translation (beh oui, c'est pas trop tôt mais bon), j'ai mis du temps a accrocher mais après j'ai beuacoup aimer, un exelement film

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent film, c'est sûr! :lol:

 

Hier, j'ai vu Domino. C'est pas mal sans plus. C'est bourré d'effets de clip, l'image saute en permanence, c'est plein de couleurs flashys, c'est du Tony Scott quoi! L'intrigue est parfois confuse aussi mais ça se laisse regarder (rien que pour Keira Knightley et la secrétaire, je sais pas son nom :wub::wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vraiment sans plus Domino, moi je trouve même que c'est une bouse ce film. Keira surjoue je trouve, et l'histoire est pas crédible dut tout, c'est un scénario de m****. en plus c'est sensé être une histoire vraie, mais laisse moi rire. et comme tu l'as dit, la réalisation est à ch***, c'est à te filer une crise d'épileptie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, ça la réalisation, trop d'effets, faut pas abuser. Et j'avoue, histoire vraie :D:D les comiques! Je suis sûr qu'elle a pas fait un dixième de ce qui est raconté dans le film la vraie Domino. Mais même si c'est pas terrible, ça se laisse regarder, une fois... pas deux par contre. Et je sais pas pour vous, mais j'aime pas Tony Scott, c'est un mauvais réalisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé. mais de toute façon il n'y a pas d'intrigue, il est pourri ce film. en plus si tu aime ce qui est gore, tu vas être déçu, c'est pour les mmoins de 10 ans ce film.

 

pareil pour moi c'est vraiment bidon c'est trop mal tourné la scene ou le gugusse se coupe la jambe avec la tronconneuse est pitoyable c'est affreusement mal fait on croirai du jus de tomate sortant d'une durite!

et le gros plan sur les vieux qui se prennent le sang de la chinoise sur la tronche quand elle se fait écraser par le train c'est le summum de la médiocrité! pathétique quand tu vois que tarantino a participé au film! perso je vois pas comment après avoir fait pulp fiction il a pu tomber la dedans!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récement vu a history of violence pas mal dommage pour la réalisation pas à la hauteur peut etre pas assez de budget et revolver un vrai bordel dommage aussi parce qu'il y avait un casting interessant (particulierement ray liotta énorme dans les affranchis) et un guy ritchie qui nous avait régalé avec snatch

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en rappelle plus trop mais en fait je crois que dans l'idée la présence extra terrestre est réelle d'où une fin bizarre

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que Donnie Darko est un film bien compliquer surtous la fin mais ce que j'ai compris c'est que le temps de l'histoire reste bloqué au jour où le réacteur écrase sa maison. Tout le reste du film serait donc le destin de Donnie si il échappait à la catastrophe, c'est donc ce voyage temporel qu'il entreprend, et c'est donc le destin que Donnie est censé vouloir, puisqu'il survit.

Cependant, à la fin du "compte à rebours", Donnie perd celle qu'il aime et est recherché par les flics. Ce destin ne lui plaisant pas vraiment, Donnie décide donc de rester dans sa chambre, et rigole d'avoir fait une sorte de pied de nez au destin : il se "sacrifie" pour la fille qui malheureusement pour Donnie, n'aura jamais conscience de ce qu'il a fait pour elle, lui sauver la vie.

 

C'est juste ma théorie,ce que j'ai compris,et sa se peux que j'ai rien capter.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :bj::bj::bj::bj: trop bien !! j'avais pas capté ! merci

rah comment je me suis trituré le cerveau. je pensais qu'il remontait vraiment dans le temps, mais je captais pas comment.

mais je m'en souviens pas assez bien pour en reparler, faudrait que je le DL encore.

la fille, sa copine, il la rencontre avant le truc du réacteur ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il la rencontre aprés le crash du réacteur dans sa chambre.

 

et puis peut etre bien qu'il remonte le temps et que c'est moi qui n'ai rien compris :wacko:

 

je trouve aussi les dialogues avec sa psy intéressant je me rappel d'une phrase qui disait"J'ai arrété de me prendre la tête avec tout ça, j'ai beau chercher je ne trouve jamais de réponses "quelque chose comme sa,peut etre que cette phrase résume tous l'esprit du film a savoir qu'on aura beau retourner le scénario dans tous les sens, y'aura toujours quelque chose qui clochera

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Bloody Sunday. wouah, si ça s'est vraiment passé comme ça, chaud... je pense que c'est un peu exagéré et que le réalisateur a parti pris, parce que si ça c'est passé comme dans le film et que les anglais n'ont pas été inquiétés après ça, c'est un petit peu scandaleux. le film en lui même est mal réalisé je trouve, les plans ne durent pas plus de 30 secondes, le montage est trop rapide, saccadé, c'est filmé caméra à l'épaule donc l'image bouge tout le temps, ça tressaute. ce qui fait que c'est vite fatiguant voire soulant. c'est fait exprès pour coller à l'action et faire monter la tension, mai sje pense que finalemet ça dessert plus le film. mais sinon le film est bien, on sent bien la tension monter et que tout va inéluctablement déraper. et c'est une belle claque dans la gueule, c'est violent mais sans violence gratuite.

mais encore, je trouve que c'est assez caricatural et manichéen entre les méchants anglais assoifés de sang (quoique cette description me va parfaitement à moi) et les pauvres irlandais qui se font tirer dessus. je ne connais pas trop les faits, mais si vraiment les anglais ont tué gratuitement de la sorte des innnocents qui ne les avaient pas préalablement agressés, et sans être punis pour ça (au contraire les chefs ont été décorés par la reine), ça serait un des plus gros scandales du XXème siècle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...