Aller au contenu

Messages recommandés

je l'ai pas vu celui la mais ça me donne envie de le voir!!

bien qu'apperement ce ne sois pas un Model Cinematographique, mais l'histoire a l'air plu qu'interessante!!

 

Sinon je viens de revoir Benny And Joon, et c'est un regale a chaque fois!!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, on me l'avait décrit comme un film super hard sur ce plan, mais j'ai peiné à laisser mes yeux ouverts...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy Belvaux est mort :sad: début septembre

(suicide apparemment)

RIP

 

allociné

wikipedia

 

 

Petit florilège de dialogues:

 

-Je crains qu'aujourd'hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...

- Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?

 

-Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte !

 

-Des vieux pauvres, ça n'existe pas. Radins, oui, pauvres, non.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quelle daube The Departed... comment un film fait par Scorsese, avec Di Caprio, Damon, Nicholson, Wahlberg et Sheen peut il être aussi nul ?

en plus le personnage féminin principal est trop mal choisi, je sais pas qui c'est cette actrice mais elle s'est gourré de métier.

aucune tension, aucun suspense, aucune action, on accroche pas au film. on peut même dire que le scénario est bidon. et les acteurs ne sont pas à leur niveau, même pas Nicholson. :(

 

super super déçu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Le parfum jété a deux doigt d'allez le voir j'ai recu que de bonne chose sur lui!!

J'ai été voir les fils de l'homme : Assez comique par le perso principal,bien realisé,bon scenario, mais alors la fin...La pire fin que j'ai jamais vu, c'est comme si vous lisiez un roman policier, et juste apres vous avoir dit lassasin, boom fini plus rien, au debut il dise on doit arrivé au point B, a la fin il arrive au point B et basta, on c'est meme pas comment ca va se deroulé rien...vraiment decus par la fin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aprem et soirée cinéma:

 

Premierement sheitan: Mouais ca va il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin des moments bien d'autres carrément naze, bon divertissement pour moi mais c'est tout

 

Ensuite je me suis fait L.A. confidential, :bj: Tout bonnement exceptionnel un des meilleurs film que j'ai vu les acteurs, l'intrigue est énorme enfin moi j'ai capté qu'à la fin a voir absolument

 

Malcolm X: J'ai adoré on y apprend que malcolm X n'était pas qu'un gangster pro noir pret a tout, bonne prestation de denzel washington comme toujours

 

Voila si vous avez vu un de ces films pouvez vous commentez merci. :lol:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle daube The Departed... comment un film fait par Scorsese, avec Di Caprio, Damon, Nicholson, Wahlberg et Sheen peut il être aussi nul ?

en plus le personnage féminin principal est trop mal choisi, je sais pas qui c'est cette actrice mais elle s'est gourré de métier.

aucune tension, aucun suspense, aucune action, on accroche pas au film. on peut même dire que le scénario est bidon. et les acteurs ne sont pas à leur niveau, même pas Nicholson. :(

 

super super déçu

 

:( ah m**** alors. Il est vraiment si raté que ca ? Parce que vu la distribution, Scorsese, le scenar, je m'attendais à un petit bijoux...En plus Nicholson est pas au niveau, la c'est vraiment etonnant de sa part... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, c'est peut être moi qui en attendait trop, tu vas peut être aimer. en plus j'ai pas encore vu l'original hong kongais mai sil parait qu'il est 10 fois mieux que le remake

 

n'empêche je suis super déçu, ça m'a fait pareil pour le Dahlia Noir, c'étaient 2 films que j'attendais beaucoup et j'ai été déçu à chaque fois. ça faisait longtemps que ça m'arrivait pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Mémoires de nos pères hier soir et il était bien! Je m'attendais à un peu mieux de la part de Clint mais dans l'ensemble j'ai bien aimé! Disons que je n'y ai pas retrouvé ce pti quelque chose qui prend au bide dans Mystic River et dans Million Dollars Baby... Si vous vous attendez à un film de guerre bien bourrin, vous vous trompez!!! Il y a certes quelques scènes choc, mais il est dans l'ensemble plutot cynique et dérangeant par les nombreux parallèles entre les "héros" glorifiés au pays et leurs souvenirs sur le champs de bataille...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu aussi, et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un autre regard sur cette guerre, c'est pas un film d'action pur et dur, plus un film qui fait réflechir.

 

C'est loin d'être lemeilleur Eastwood mais c'est un bon film quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Departed c'est le remake de Infernals affairs c'est ça? ben I.A il déchire bien. très bon film asiat...

c'est pour ça que j'atendais avec impatiance le remake US. enfin bon...

 

J'ai vu deux film de m**** le w-e dernier: transporteur 2 ( :D no comment, encore pire que le 1) et Spyder-man: meme constat, a ch***.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...