Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai maté Renaissance hier soir et franchement j'ai bien aimé! Il faut s'habituer au dessin noir/blanc mais le scénario est sympa et il vraiment bien fait! Si vous aimez les films d'anim, n'hésitez pas...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel est un CHEF D'OEUVRE !!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film. Inarritu est un génie. le film est splendide visuellement, les plans sont beaux, c'est bien filmé. le montage est comme dans les autres Inarritu, génial. les acteurs sont excellents, surtout qu'à part Pitt, Blanchett et Garcia Bernal ils sont presque tous amateurs.

le contraste Japon-Maroc est saisissant par moments, entre la civilisation, la ville, la technologie japonaise et le désert marocain. certaines scènes comme celle de la balançoire ou celle de la discothèque sont magiques.

il arrive à passer de scènes cocasses à des scènes tragiques en un clin d'oeil. il y a une tension permanente qui nous fait craindre que quelque chose de grave va arriver à tout moment.

courez-y, un film à voir absolument. il mérite amplement le prix de la mise en scène de Cannes et même pour moi la Palme d'Or (que Le Vent se Lève mérite bien moins)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...