Aller au contenu

Messages recommandés

sinon un article pas mal sur Kevin Costner :

http://www.ecranlarge.com/dossier-364.php

c'est pas un acteur que j'aime (ou pas) particulièrement, mais il faut bien reconnaitre qu'entre mauvais choix de films, le refus de plusieurs futurs succès (Platoon, Kill Bill), des bides commerciaux et critiques, ce mec il incarne la lose cinématographique. au début des 90's il a fait quelques bons films, mais après c'est impressionant comment il s'est planté. c'est rare les acteurs comme ça, qui commencent super bien et se viandent lamentablement (il y a eu Rourke récemment, avant son come back...)

 

Un peu comme Travolta ou même Willis dans une moindre mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willis ? t'y vas fort.

Travolta oui, malgré son petit come back avec Pulp Fiction

Bruce Willis, tu mates sa filmographie, ya de tout. Ya des chez d'oeuvre, mais ya de sacré merdes aussi

C'est typique de l'acteur à qui il faut un grand realisateur pour briller, sinon il fait que de la m****

 

Travolta c'est un peu pareil, sauf que lui les mauvais choix de carrière il connait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Travolta on peut vraiment le comparer à Costner (quoique Costner ya pa pire niveau lose), tandis que Willis, malgré quelques films "alimentaires", il participe à pratiquement un grand film par an. et lui il avait commencé dans une série à succès. il a presque toujours été au top, il n'a pas connu des longues traversées du désert comme Costner, Travolta ou Rourke

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'avais dit " dans une moindre mesure " pour Willis ;)

 

Mais Costner, il avait pourtant pas trop mal reussi avec son film la, dans le western...me rappele plus du titre mais le fil avait été plutôt apprecié par les critiques

 

Son bide a lui c'est Waterworld, c'est le film qui lui a plombé sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir OSS117, c'est pas mal :D kitch, 3ème degré, autodérision, le genre d'humour que j'aime avec les blagues colonialistes, un Dujardin en forme, c'est pas mal. c'est une pastiche des Bond et c'est parfait comme ça. les Français qui n'y connaissent rien et foutent le bordel, ça m'a bien fait marrer. "finalement vous êtes très... français" "merci" :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils de l'homme c'est génial. je sais plus qui était allé le voir au ciné, me semble que la personne avait dit que c'était bien, ben ça l'est. un scénario original et bien foutu, une vision dantesque et apocalyptique du futur de l'humanité, des bonnes scènes d'action, des supers plans séquences dont un qui doit bien durer 10 minutes, bien réalisé, super bien joué avec Clive Owen, Michael Caine et Julianne Moore... sérieux, très bien, alors qu'on en a pas trop entendu parler.

je commence à devenir un gros fan de Clive Owen. quel dommage que Craig ait eu le rôle de Bond à sa place :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils de l'homme c'est génial. je sais plus qui était allé le voir au ciné, me semble que la personne avait dit que c'était bien, ben ça l'est. un scénario original et bien foutu, une vision dantesque et apocalyptique du futur de l'humanité, des bonnes scènes d'action, des supers plans séquences dont un qui doit bien durer 10 minutes, bien réalisé, super bien joué avec Clive Owen, Michael Caine et Julianne Moore... sérieux, très bien, alors qu'on en a pas trop entendu parler.

je commence à devenir un gros fan de Clive Owen. quel dommage que Craig ait eu le rôle de Bond à sa place :(

 

Je l'ai vu au ciné. C'est vrai qu'il est bien mais l'ambiance est tout même assez glauque. J'ai bien aimé le perso de Jasper, et le kit de suicide "Quietus, you decide when ...." .

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils de l'homme c'est génial. je sais plus qui était allé le voir au ciné, me semble que la personne avait dit que c'était bien, ben ça l'est. un scénario original et bien foutu, une vision dantesque et apocalyptique du futur de l'humanité, des bonnes scènes d'action, des supers plans séquences dont un qui doit bien durer 10 minutes, bien réalisé, super bien joué avec Clive Owen, Michael Caine et Julianne Moore... sérieux, très bien, alors qu'on en a pas trop entendu parler.

je commence à devenir un gros fan de Clive Owen. quel dommage que Craig ait eu le rôle de Bond à sa place :(

 

Je l'ai vu au ciné. C'est vrai qu'il est bien mais l'ambiance est tout même assez glauque. J'ai bien aimé le perso de Jasper, et le kit de suicide "Quietus, you decide when ...." .

 

Ouais j'ai trouvé mortel comme film, quelle ambiance glauque! Par contre la fin me laisse sur la faim :D

 

Pas mal les références à Pink Floyd dans l'ancienne usine éléctrique de Londres :bj:

 

Puis un moment donné dans la maison, au milieu de la forêt, on entend en bruit de fond un petit Radiohead du meilleur effet yeeeeeeeeees!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ambiance glauque ? mouais, j'ai pas trouvé (de toute façon ça m'aurait plu quand même :D ) mais par contre il y a bien cette ambiance futuriste qu'on trouve dans certains films ou livres qui racontent des apocalypses lentes de l'humanité dans un futur proche. du type La planète des 12 singes, 28 jours plus tard, et tous les trucs du genre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben par exemple quand ils sont en voiture dans la campagne anglaise et que tu vois des vaches crévées partout, je trouve ça un peu glauque. bref, c'est pas grave.

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il devrait sortir l'an prochain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il devrait sortir l'an prochain.

 

 

Cheers man!

 

Je me réjouis de le voir, j'ai trouvé que c'était une grande réussite le premier. Après l'avoir vu au ciné je me suis acheté le DVD et je l'ai revu 2-3x avec autant de plaisir....surtout la scène de Strip de Jessica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était super ouais :) Là il devrait y avoir Angelina Jolie en plus de Jess Alba.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2pages avant j'ai dit ce que j'en pensait ;)

 

Sinon ce soir Green Streets Hooligans, j'ai vraiment adorer meme si ya quelques truc un peut trop inventé, les emotions que ca degage sont super, en tout cas pour moi.

Je vais d'ailleurs le re-regarder.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...