Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais dans l'aperçu il a l'air pas mal mais j'hésite grave à aller le voir au ciné -_- Le fait qu'il y ait 2 histoire parallèle <_< Je vais essayer de gérer le divx ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2pages avant j'ai dit ce que j'en pensait ;)

 

Sinon ce soir Green Streets Hooligans, j'ai vraiment adorer meme si ya quelques truc un peut trop inventé, les emotions que ca degage sont super, en tout cas pour moi.

Je vais d'ailleurs le re-regarder.

 

Il est super ce film j'en ai pleuré à la fin tellement c'était d'un triste, je m'en rapellerai toujours!!

 

La semaine dernière j'ai regardé "sexy dance" j'ai adoré, ils dansent vraiment trop bien c'est impressionant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop aimé la fin des infiltrés...ça m'a déçue que tout le monde meurent à la fin...Je sais que c'est débile mais je trouve ça nul que le "gentil " meurent à la fin :( Heureusement que je l'ai vu en divx parce que ça m'aurait énervée d'aller le voir au cinoche...Mais à part ça c'est un super film et je le conseille à ceux qui sont moins sentimentaux que moi :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce film.

essayez de mater l'original, Infernal Affairs, et vous verrez la différence

 

J'ai jamais vu Infernal Affairs mais j'ai bien aimé Les Inflitrés même si il ya pas trop de suspense à part à la fin pour le 2ème gars infiltrés dans la police...Et puis j'ai bien aimé le rôle qu'avait Nicholson dans le film j'ai trouvé ça délirant c'est vraiment un bon acteur ce mec...Je vais essayer de choper Infernal Affairs et je vais comparer les deux et je te donnerai mon avis ericantona ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a regarder certains films où Will Smith a joué : Ali (très bien), Hitch (superbe), Wild Wild West ( :bj:) et prochainement je vais surement aller au cinéma voir son dernier film : A la recherche du bonheur, qui m'a l'air pas mal :)

 

Ps :sinon j'ai vu "Mon meilleur ami" avec Danny Boon et Daniel Auteuil... bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu "les inflitrés" mais j'ai vu "Infernal affairs" et c'est un super film. Les américains sont chiants. Ils pourraient pas apprécier les oeuvres des autres au lieu de se sentir obligés de faire des remake (applaudis partout en plus, alors que l'original n'a pas eu tout cet abatage médiatique)... :grr: Maintenant, on parle du remake de "Old Boy", un autre film coréen (super aussi!) et Nicolas Cage est pressenti pour le rôle principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on parle du remake de "Old Boy", un autre film coréen (super aussi!) et Nicolas Cage est pressenti pour le rôle principal.
roooh ils ont pas intêret à le massacrer celui la, sinon c'est moi qui les massacre à la tronconneuse :grr:

c'est un super film, z'ont pas besoin d'y toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Nicolas Cage, je suis pas vraiment fan de cet acteur. Il est juste exceptionnel dans Leaving Las Vegas.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a regarder certains films où Will Smith a joué : Ali (très bien), Hitch (superbe), Wild Wild West ( :bj:) et prochainement je vais surement aller au cinéma voir son dernier film : A la recherche du bonheur, qui m'a l'air pas mal :)

 

Moi aussi j'adore les films de Will Smith...Ce mec est géniale et je trouve qu'il a trop de classe en tant qu'acteur et aussi en tant que rappeur...Je compte aller voir aussi ce film qui m'a lair super, en plus il joue avec son fils dedans...Par contre il fait vraiment vieux dans ce film

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Smith je l'aimais bien dans le Prince de Bel Air, mais au ciné j'ai jamais trop accroché sur ses films, il n'a pas fait des choix de carrière phénoménaux à part Ali, sa carrière se limite à des blockbusters estivaux pas forcément très évolués

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wild Wild West il y a rien de plus pourri que ce film ...

Men in Black 2

 

C'est vrai que Men in Black 2 c'est un flop mais Wild Wild West j'ai bien aimé sans parler des Bad Boys :bj: mais son dernier film a l'air pas mal et puis c'est pas vraiment une comédie, c'est un autre registre

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. Jennifer Carpenter est impressionnante.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...