Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je viens de voir Inside Man de Spike Lee ak Denzel & Clive Owen

 

 

:wub::wub::wub::wub:

 

Enfin un polar original, histoire bien ficelée, très agréable à regarder (Sans toutefois être un chef d'oeuvre entendons nous bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film Instinct to Kill...Le film est vraiment génial :bj: A voir absolument ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de matter les films ayant eu les meilleurs critiques presses de l'année 2006

 

Ce soir je vais me matter "Good night and good luck" avec Cloney & je vais enchaîner avec "Truman Capote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai vus tous les 2 au ciné. pas mal mais sans plus. j'ai préféré Capote à Good Night

c'est surtout pour les acteurs (Hoffman dans Capote !!!) et la réalisation (Good Night) que les films méritent d'être matés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truman Capote, j'ai adoré ce film, en grande partie grâce à Hoffman proprement génial dans son interpretation

Cela m'a donné envie de lire De Sang Froid, qui est excellent aussi du coup

Good Night, j'lai pas vu. Mouais il me donne pas trop envie non plus, mais Truman Capote est super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Hoffman comme acteur moi, je suis jamais déçu avec lui. le truc dommage c'est qu'il a que des seconds rôles, sauf là justement.

De Sang Froid je l'avais lu bien avant le film, un pote me l'avait offert pour mon annif il y a 2 ans. mouais, bof. pour une fois je dirais que le film est meilleur que le livre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'étais trop crevé pour matter Truman Capote je me suis juste fait Good night & Good Luck

 

Hé ben j'ai vraiment accroché !

 

Le thème traité est intéréssant et surtout très bien exploiter j'ai trouvé

 

Seul regret, un peu court car on ne nous montre pas très bien comment McCarthy a "chuté" mais bon c'est un très bon film bravo Cloney ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois pas c'est à dire que tu penses que c'est pas un spoiler ou t'arrives pas à le lire ?

Si c'est la 2ème réponse il faut juste passer la souris sur le gros blanc qu'il y a dans mon message et sélectionner le texte, comme pour faire un copier-coller.

Si c'est pour la 1ère solution c'est juste 2 mini-passages du film, certes pas trop spoilers mais bon c'est tellement mieux quand on l'entend dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...