Aller au contenu

Messages recommandés

Ah un topic pour moi lol !! j'adore le cinéma, j'y vais souvent d'ailleurs !!

 

Récemment je suis allé voir Slevin, Nos voisins les Hommes, Superman Returns et Pirate des Caraibes 2.

Sans compter en DVD : He got game, Pirate des Caraibes 1, La guerre des mondes, Danny the Dog ...

 

Bref je suis fou de ciné et mon film préféré c'est Le Segneur des Anneaux !!

 

Sinon j'adore tous les films d'Edward Norton.et je suis fanatique du seigneur des anneaux.

 

Je sens qu'on va bien s'entendre :bj: !!

 

Sinon Goal 1 est mortel mais trop triste à la fin :cry: ...

J'attends avec impatience le 2, à ce qu'il parait il va signer au Real !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU4ever et Rani, on va bien s'entendre! Je suis fanatique du Seigneur des Anneaux!

 

Sinon, je suis allé voir Pirates des Caraïbes 2, franchement je le trouve presque mieux que le 1er. Y a plus d'humour, plein de références au 1er, c'est super bien rythmé, enfin, que des qualités... sans compter Keira Knightley ( :wub: ).

 

Sinon, j'adore Match Point et Frères de sang (film de guerre sur la guerre de Corée entre 50 et 53, à la Soldat Ryan mais en 10 fois mieux, si si), courrez les voir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami Vice c'est vraiment cool. bon c'est pas génialissime, mais j'ai bien aimé. c'est bien filmé, bien réalisé, bien joué (Farrell-Foxx impeccables) et il y a la toujours sublime Gong Li, même si elle a pris un coup de vieux, en plus elle a un jeu qui diffère beaucoup de ses roles des films asiatiques. les scènes d'action sont prenantes et il y a du suspense. le film est assez plat, descriptif (à la limite du docu) mais on se prend au film, c'est efficace. c'est pas du Mann pour rien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Miami Vice n'a quand même pas le niveau d'un Heat ou d'un Collatéral, mais il reste un bon film, noir, prenant, bref efficace... Un bon Michael Mann en somme...

 

Pour Pirates des Caraïbes 2, je rejoins Miss Candy, il est bien, mais j'ai préféré le 1er... Le second volet est un peu plus "longuet" par moments, bien qu'il soit très divertissant... Un peu déçu tout de même... J'espère que le 3 se hissera au delà du niveau des 2 premiers!

Image IPB


Things we own end up owning you...
Self destruction might be the answer...
In United I trust...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé Requiem for a Dream. Un film bien travaillé, un scénario parfait et qui montre bien les effets néfastes de la drogue. A regarder absolument si vous ne l'avaez pas encore vu.

 

 

J'avoue, un de mes classiques.

 

Dans le genre il y a aussi Transpooting (je suis pas sûr de l'hortographe) ou ont voit pareil les effet néfaste de la drogue et tout, mais surtout des images choquantes, comme la mère qui est tellement arraché 24/24 que son bébé meurt de faim...

 

 

Sinon dans le genre Thriller, le dernier qui ma vraiment marquer c'était Otages avec Bruce Willis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Trainspotting pour l'orthographe

et c'est excellent :bj:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis un grand fan des Monty Python et donc de Gilliam (le plus taré et créatif de la bande :D )

pour Brazil ouais beaucoup de monde a du mal à accrocher mais pour moi c'est mythique

j'adore Jarmusch (Dead Man) et Kusturica aussi

pour les spectacles au théâtre: matez ceux de Dupontel!!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est bien mais Bernie était plus déjanté

Gilliam et Jones jouent deux clochards pour une courte apparition dans Enfermé dehors :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Moi je viens de regarder "V pour Vendetta", le film dans l'idée est pas mal, mais on voit parfois pas l'utilité de certains passages du scénario, qui met d'ailleurs pas mal de temps à démarrer... Enfin je m'attendais à mieux quoi, là j'ai l'impression qu'on m'a servi du superhéros réchauffé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux film de Verneuil (rip) dont je suis fan avec Gabin et Belmondo: Un singe en hiver

si vous n'avez jamais vu à zieuter

les "princes de la cuite", les dialogues sont trop bons

 

genre: Suzanne, je t'aime, mais tu m'emmerdes, affectueusement mais tu m'emmerdes

ou encore: si la connerie n'est pas remboursée par la sécurité sociale, vous finirez sur la paille

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir 2 films cet aprem : Le vent se lève, bof, je vois pas en quoi ça mérite une palme d'or ; mais ar contre La science des rêves c'est géniallissime, courez y, avec un grand Gael Garcia Bernal et un Chabat déchainé. :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...