Aller au contenu

Messages recommandés

Mon entourage n'est pas spécialement client, donc il faut que je la partage ici. C'est une scène tirée de Eyes Wide Shut de Kubrick. Et je dis "il faut" parce qu'elle me hante en fait, depuis que je l'ai vu (il y a plus d'un mois maintenant), elle ne me quitte plus. Pour dire, c'est même physique, j'en ai le bide qui se tort quand je la revois (et c'est pas à cause des filles hein :P ). Tout est tellement parfait, la lumière, les costumes, la musique (mais cette musique !), la chorégraphie... tout ! Tout est réglé au millimètre. C'est tellement froid et mécanique. C'est une folie ! Un pur plaisir de mise en scène. Aaahhh le cinéma p*tain... :wub:

 

Et un petit bonus creepy de Shining à la fin. :P

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai vu The Revenant hier soir et j'ai franchement bien aimé ! Ce n'est peut être pas sur ce film que j'aurais récompenser Di Caprio mais cela dit pour l'ensemble de sa carrière il en méritait largement un ! Une bande son franchement réussie et des décors magnifiques !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de voir warcaft c'est une merveille. Il fait un peu bling bling au niveau des armes et des costumes mais c'est parfaitement en accord avec le jeu. Si vous avez joué à WoW vous adorerez il est juste parfait.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite pas mal à aller le voir justement à cause de l'aspect un peu "cosplay" des costumes qui m'a piqué les yeux dans les différents extraits. On en fait vite abstraction ou c'est comme ça tout du long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'a pas choqué même si je l'ai remarqué. Après c'est pas un défilé non plus c'est juste les soldats alliance qui sont comme ça. ça reste beau, franchement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me laisserais peut-être tenté alors. Par contre, quand tu dis que c'est une merveille, ça veut dire que le film est juste sympa et ne se plante pas, ou que je dois m'attendre au nouveau Seigneur des Anneaux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis les critiques je suis pas responsable des 40€ que tu estimeras avoir perdu en y allant a 2 avec la 3D + les lunettes et les popcorn si t'aime pas lol ^^

Mon avis est qu'il est superbe. SDA c'est différent les orcs sont pourris là tu as des vrais orcs de 200kg, bien verts (pour certains) et avec des épaules de 3m de large et des haches qui peuvent couper une voiture en deux c'est pas juste des types en costumes avec un faux nez pointu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te violente pas :P

je l'ai trouvé magnifique, superbe, fidèle au jeu, et impressionnants les orcs. Après sur internet j'ai lu des critiques positives et négatives comme toujours y'en a qui font les mécontents ça leur donne l'air plus intelligents.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que tu as dépenser 40€ pour aller voir Star Wars VII ou Les Nouvelles Aventures d'Aladin ?!

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère pour toi sinon... :D

 

Avec 40€ tu peux faire pleins de choses ! Genre t'acheter un maillot de MU floqué Rojo en promo sur le store par exemple ! Mais pas allé au ciné manger des pop-corns :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère pour toi sinon... :D

 

Avec 40€ tu peux faire pleins de choses ! Genre t'acheter un maillot de MU floqué Rojo en promo sur le store par exemple ! Mais pas allé au ciné manger des pop-corns :D

bhl-entarte.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcraft est très bien mais a des lacunes. Etant joueur, je ne citerai pas les changements dans l'histoire du monde parce que comme pour SDA, on ne peut pas faire autrement.

Pour moi la première des lacunes est Travis Fimmel. J'adore ce mec et j'adore la série Vikings, mais j'ai eut l'impression de voir Ragnar avec des cheveux, ça me dérange. Ensuite les armures des humains, ça fait vraiment cosplay. Pour finir, un certain manque de charisme au niveau des Humains. Prenons Medivh, peut-être le mage le plus puissant ayant jamais existé...Ben Foster n'est pas dans le rôle. Un manque de charisme certain, une interprétation pas toujours juste. alors qu'il est très bon dans ses autres rôles. Je l'ai découvert dans le Punisher, même en second rôle il était très bien. On a l'impression qu'on a mis le paquet sur les Orcs en développant moins les humains. Mais ça c'est l'éternel "baston" entre joueurs où beaucoup pensent que Blizzard favorise la Horde à l'Alliance.

 

Sinon, à part les armures, c'est un chef d'oeuvre visuel.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcraft est très bien mais a des lacunes. Etant joueur, je ne citerai pas les changements dans l'histoire du monde parce que comme pour SDA, on ne peut pas faire autrement.

Pour moi la première des lacunes est Travis Fimmel. J'adore ce mec et j'adore la série Vikings, mais j'ai eut l'impression de voir Ragnar avec des cheveux, ça me dérange. Ensuite les armures des humains, ça fait vraiment cosplay. Pour finir, un certain manque de charisme au niveau des Humains. Prenons Medivh, peut-être le mage le plus puissant ayant jamais existé...Ben Foster n'est pas dans le rôle. Un manque de charisme certain, une interprétation pas toujours juste. alors qu'il est très bon dans ses autres rôles. Je l'ai découvert dans le Punisher, même en second rôle il était très bien. On a l'impression qu'on a mis le paquet sur les Orcs en développant moins les humains. Mais ça c'est l'éternel "baston" entre joueurs où beaucoup pensent que Blizzard favorise la Horde à l'Alliance.

 

Sinon, à part les armures, c'est un chef d'oeuvre visuel.

 

Déjà que Wow a revu la moitié de l'histoire originelle des Warcraft I,II,III si en plus ils changent le changement, c'est digne de Résident Evil au ciné, non ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument pas. Disons qu'ils ont coupé des choses pas forcément importantes et changé deux trois éléments afin d'accentuer la dramatisation du film. Tout en cachant d'autres choses. On ne parle pas de Sargeras par exemple, et quand on parle de Medivh, forcément il devrait être dans le coin. Mais franchement, rien de bien méchant. C'est juste des adaptations.

 

Par contre sur les forums de joueurs, ça gueule.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté à WarIII frozen throne en terme d'histoire :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur les forums de joueurs, ça gueule.

Ça c'est typique des fans hardcores pas foutu de capter que faire une adaptation 100% fidèle sur un autre format est impossible, même en respectant le matériau de base. Il faut le voir comme une version alternative je pense.

Moi c'est ce que je fais avec les adaptations de comics par exemple. Parce que si je pétais un câble à chaque modification, j'aurais déjà fait un infarctus je pense. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre sur les forums de joueurs, ça gueule.

 

c'est toujours pareil. Un geek qui ne geule pas sur une adaptation pour faire son connaisseur n'est plus un vrai geek. Franchement, j'ai joué plus que quiconque à WoW et je peux vous dire que j'ai surkiffé. C'est bon, l'histoire elle est ce qu'elle est et le film dépasse son rôle puisque si on ne voit pas Sargeras (ce dont je me fouts pas mal) on apperçoit Grommash et Ner'zhul sans qu'ils ne soient cités. Un oeil connaisseur de l'univers les reconnait, tout comme il reconnait parfaitement la direction prise par le "fly" quand il s'envole vers les carmines, ou encore son arrivée à Hurlevent par l'arcade de droite comme dans le jeu, sans parler de l'intérieur des auberges qui sont les mêmes que dans le jeu. Et que dire de Ironforge à part : Waow !!! ?

On peut pas mettre tous les personnages de l'univers de toute façon. Son seul défaut est vraiment la tronche des armes et armures alliance, mais là encore si le real avait assombrit le tout en une sorte de nouveau SDA le film aurait "manqué de fidélité".

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins parfaitement. L'adaptation est très bonne. Moi c'est vraiment le manque de charisme des humains qui me perturbe

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins parfaitement. L'adaptation est très bonne. Moi c'est vraiment le manque de charisme des humains qui me perturbe

Lothar est au top, pour les autres je te rejoins. Mais attends, on n'a pas encore vu les légendes : Arthas, Uther, Tirion, Bolvar et Varian (adulte). ça viendra, trilogie oblige !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lothar... J'ai vraiment l'impression de voir Ragnar... Ca me gène.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hier j'ai commencé à regarder La Tour 2 Contrôle Infernale, la "suite" de La Tour Montparnasse Infernale d'Eric & Ramzy, bah bon sang que c'est naze ! Autant le premier c'était un gros délire quand j'étais au lycée autant celui là il est d'une lourdeur ! Pourtant j'adore les films "débiles" comme ça genre Enfermé Dehors etc mais là.. bouah... Franchement nul et très déçu, en même temps je crois que fallait pas s'attendre à grand chose..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pendant ce temps-là je me refais la série l'arme Fatale (Je me la refait tous les ans voire même 3 à 4 fois par an).

 

Sinon j'ai essayé le film 'Marseille' j'ai perdu 'que' 40 minutes de ma vie et ça me rappelle la piètre qualité des films depuis les années 2000.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...