Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa (EPL J6) - sam. 25/09/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 12 heures, matdevil a dit :

Comme quoi, quand on lit tout les posts, on y retrouve toujours les mêmes incertitudes...hier, aujourd'hui, ou demain on finira par dire la même chose sur le coaching....et management.

Je crois qu'il est évident que même si nous avions signé Rice ou autre en plus des recrues officielles, c'est à dire un effectif complet et équilibré en théorie,..  et bien nous n'aurions rien fait de plus....le pb est bien plus vaste.....

Le seul moment où nous avons été bien c'est lors du restart.... et l'achat de notre recrue de luxe à savoir Bruno .... honnêtement, je suis très inquiet, nous sommes l'image du Milan AC qui a sombré et n'est plus que l'ombre de lui même.... pourtant notre puissance financière est bien plus colossale et pourtant, quel en est le résultat...  L'argent n'y fera pas..... 

Même si ce n'est pas le grand Milan il retrouve quelques couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Senua_United a dit :

Simplement faux. Déjà ça a de la cohérence dans la tête de Olé et de ce qu'il montre à tord ou à raison. Ensuite Pogba ailier gauche, ça peut se tenir, sachant que Pogba dans un double pivot n'apporte absolument aucun équilibre dans l'équipe car il manque d'envie/rigueur défensive, hormis avec un pur et vrai 6 à côté de lui (Kante, Matic etc...). Être décalé sur l'aile gauche le décharge de cette rigueur défensive tout en lui permettant d'apporter la touche technique, la juste, car c'est ça que Olé veut. Apporter de la justesse pour Bruno ne soit pas le seul dépositaire du jeu. Donc que l'on soit d'accord ou pas sur cette vision, objectivement elle est bien réelle et a une véritable cohérence.

Mais je suis d'accord, que ce n'est pas optimum et tant que Pogba sera là, je pense que Olé ne pourra se permettre de s'autoriser autre chose. Associer réellement un VDB à un Matic ou Fred ou Scott en mettant de réel ailier Rash ou Sancho. Mais bon faire ça demande de travailler les automatismes de l'équipe et une vraie continuité. Je n'ai pas vu le match mais la gestion des subs pose question aujourd'hui à nouveau. 

Ah bah si c'est cohérent dans la tête d'Olé, il n'y a rien à dire oui je me suis trompé sur cette compo mea culpa. Tu vois la cohérence uniquement du point de vue d'un entraîneur moyen qui n'a rien gagné, je vois l'incohérence du point de vue football.

Pogba est-il un ailier ? Non donc il n'a rien à faire sur une aile. Et Kante n'est pas un 6, c'est un numéro 8 qui a beaucoup d'activité, un Fred en 3 ou 4 fois mieux quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Même si ce n'est pas le grand Milan il retrouve quelques couleurs. 

Je suis tout à fait d'accord et j'en suis ravi qu'il revienne petit à petit.....reste à trouver un peu plus d'argent... malheureusement c'est le nerf de la guerre .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DesmaT a dit :

Ah bah si c'est cohérent dans la tête d'Olé, il n'y a rien à dire oui je me suis trompé sur cette compo mea culpa. Tu vois la cohérence uniquement du point de vue d'un entraîneur moyen qui n'a rien gagné, je vois l'incohérence du point de vue football.

Pogba est-il un ailier ? Non donc il n'a rien à faire sur une aile. Et Kante n'est pas un 6, c'est un numéro 8 qui a beaucoup d'activité, un Fred en 3 ou 4 fois mieux quoi.

Je pense que ça ne sert à rien de débattre. Mais ce que j'ai écrit plus haut peut expliquer la logique d'utiliser Pogba dans ce système et ça peut-être cohérent oui. Cohérent du point de vue football ? Il va falloir que tu m'expliques ta phrase alors car chaque personne a son propre point de vue footballistique. En quoi utiliser Pogba en ailier, ou milieu excentré (car il ne deborde pas) serait moins cohérent que d'utiliser Felaini en 9, ou Young en arrière droit, ou trimbaler Blind entre 6, def central ou latéral, ou un guardiola qui utilise un Bernardo Silva en faux 9, ou en ailier ou en MC en 3 matchs. 

On a bien compris que tu satures de Olé et tu n'es pas sensible au travail et à sa perception des choses mais arrête de dire que c'est incohérent. Il me semble qu'il a un chouilla de diplôme d'entraineur de plus que toi, que moi ou que nous. Le football est subjectif et il n'y a pas qu'une voie uunique. Donc ok on a compris que tu ne le valides pas, point et y a aucun soucis là dessus 😁

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, au moins, on est drôle.

Il faut garder notre humour.

A certains moments de la vie, il ne nous reste plus que cela.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Senua_United a dit :

On a bien compris que tu satures de Olé et tu n'es pas sensible au travail et à sa perception des choses mais arrête de dire que c'est incohérent. Il me semble qu'il a un chouilla de diplôme d'entraineur de plus que toi, que moi ou que nous. 

Il fallait le dire depuis le départ et il faudrait l'écrire en gros sur ce forum qu'on ne peut pas critiquer Olé sans avoir un diplôme d'entraîneur.

Et puis, je ne vais pas m'abaisser à faire le même argumentaire que toi qui consiste à juger le messager ("tu satures d'Olé") plutôt que le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Il fallait le dire depuis le départ et il faudrait l'écrire en gros sur ce forum qu'on ne peut pas critiquer Olé sans avoir un diplôme d'entraîneur.

Et puis, je ne vais pas m'abaisser à faire le même argumentaire que toi qui consiste à juger le messager ("tu satures d'Olé") plutôt que le message.

Je n'ai jamais dis ça tu sais. D'ailleurs dans mon premier message je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec la manière dont il a géré l'effectif, je l'ai même critiquer hein. Ne prend pas des bout de message pour répondre partiellement 😉. Et ne déforme pas ce que je dis non plus, M'enfin bref, bonne journée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rancune bonne journée à toi aussi.

Tu es d'accord que la position de Pogba en aile gauche n'est cohérent selon toi qu'en terme relatif (absence de Rashford, manque de sérieux pour jouer dans un milieu à 2, absence d'un 6 de classe internationale) mais pas en terme absolu ? Un joueur avec ses qualités n'a rien à faire ailier gauche dans un 4-2-3-1, même Olé au début le faisait jouer devant la défense avec McTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 09:40, redidevil a dit :

Peu importe l arbitre , faudra pas lui donner l occasion de nous enfler c est tout ! 

 

c'était déjà page 1, et assez prémonitoire

j'ai enregistré/regardé le match que tard hier soir... je viens de lire vos coms, rien sur le péno hyper flagrant sur maguire !?

bien sur y'a eu d'autres erreurs d'arbitrage, certaines même en notre faveur (toujours maguire, juste avant, pour sa faute d'antijeu volontaire, mais à cet endroit du terrain, c'est jamais rouge hein)

en conclusion : on n'a donc pas fait le strict nécessaire, le péno en fin de match (tout aussi logique que celui concédé par shaw contre west ham) n'aurait été qu'une maigre consolation de sauver 1 pt, alors que l'autre péno c'était à 0-0...

bon dimanche à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Manchester United 0-1 Aston Villa sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.24)
  • 🥈 Raphaël Varane (2.76)
  • 🥉 Diogo Dalot (2.64)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.73)
  • 🥈 Mason Greenwood (3.4)
  • 🥉 Bruno Fernandes (3.13)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 11:46, DesmaT a dit :

Pas de rancune bonne journée à toi aussi.

Tu es d'accord que la position de Pogba en aile gauche n'est cohérent selon toi qu'en terme relatif (absence de Rashford, manque de sérieux pour jouer dans un milieu à 2, absence d'un 6 de classe internationale) mais pas en terme absolu ? Un joueur avec ses qualités n'a rien à faire ailier gauche dans un 4-2-3-1, même Olé au début le faisait jouer devant la défense avec McTo.

Tellement ça...

Pogba n'a pas les qualités de rapidité pour être milieu. C'est un joueur nonchalant mais qui a des qualités techniques pour distiller de bons ballons. Il peut le faire sur le côté bien évidemment, mais il est mieux je trouve au milieu, là où derrière Bruno, il peut lancer le jeu. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...