RedDidDevil Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Bon match COME ON DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Mérité on touche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Telles revient de blessure mais il est dans le dur pour le moment. Allez en avant, remobilise toi ! Modifié le 22 septembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Franchement ça me fait ni chaud ni froid si on se faisait sortir de cette coupe en carton, comme le disait un grand philosophe :" je préfère faire des choses beaucoup plus risqué, comme ranger mes chaussettes par exemple...(Schwarzy Last action Héro.)"...Franchement qu'on se fasse sortir, ça nous permettrait de souffler. Mais j'espère que OGS nous éclaboussera de tout son talent pour revenir au score. Modifié le 22 septembre 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Dites moi qu'il y a pas la var ?? Carrément peno sur lingard c'est flagrant. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Penalty 100 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Il est sérieux telles ? Quand je pense qu'il devait soit disant prendre la place de Shaw .. quelle blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Dommage Mata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Mdr ils ont un problème avec les penos c'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Martial 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 En + devant l'arbitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Aller Martial, montre nous que tu fais parti du gratin mondial avec tes sourcils froncés !!!!! Telles, on aurait dû le laisser au PSG et sauter sur le Tunisien Bouazizi, un futur grand mais il ira à City... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Mon dieu mais martial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 4 minutes, Yaninis a dit : Il est sérieux telles ? Quand je pense qu'il devait soit disant prendre la place de Shaw .. quelle blague Fait dire que lorsqu'il avait signé, tout le forum avaient la t*ick, tout comme Fellaini à l'époque de sa signature tout le forum le voyait comme un top player XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Fait dire que lorsqu'il avait signé, tout le forum avaient la t*ick, tout comme Fellaini à l'époque de sa signature tout le forum le voyait comme un top player XD Abuse pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Et dire que certain ne voulait pas vendre Martial...Autant jouer sans attaquant, ce serait peut-être bien mieux...Plutôt que de subir sa médiocrité et sa nonchalance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Roh sancho tu peux pas te faire manger comme ça Améliore ta touche aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Sinon Nobles faut qu'il casse une jambe pour avoir un jaune? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Lingard est un nouveau joueur. Le jour et la nuit. Il n'a plus peur de prendre des risques. Ce prêt lui a vraiment fait du bien. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Noble : 1 penalty non sifflé, 3 grosses fautes très en retard, toujours pas de carton. Normal. Modifié le 22 septembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Martial... Vivement qu'il se barre, il fait semblant de faire le sérieux avec ses sourcils froncés...C'est qui le joueur qui s'est allongé comme Maïlli? Modifié le 22 septembre 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 13 minutes, Senua_United a dit : Noble : 1 penalty non sifflé, 3 grosses fautes très en retard, toujours pas de carton. Normal. Cherche pas west ham ils sont immunisés aux peno "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Mata est inutile, je vois pas l'intérêt de le faire jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 VDB je veux le voir plus.. j'adore! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 4 minutes, Yaninis a dit : Mata est inutile, je vois pas l'intérêt de le faire jouer. Sancho aussi...je commence a croire qu'on s'est fait fister comme avec mktyran (ou un truc comme ça) 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés