SkyTrick Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Varane devrait entrer. Effectivement donny devrait en faire les frais je pense. Pas de chance pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 13 minutes, Scholesy a dit : Il a des circonstances atténuantes (temps d'adaptation), même si on aimerait tous le voir décoller pour de bon. Je dis pas le contraire. Mais pour l'instant jai plus l'impression d'avoir recruté un mktytayryan (ou quelque chose comme ça) bis. Heureusement que CR7 est venu sauver notre attaque hein... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Des fois pour rigoler je me dit que j'ai une meilleure conduite de balle que bissaka.. La je commence à douter que ça soit juste pour rigoler 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Varane pour van de Beek confirmé, bonne info... Vraiment dur pour Sancho et van de Beek qui ont tellement besoin de temps de jeu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Pfff jouer la défense contre Berne, très bof, un 4-4-1 aurait pu suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Pauvre Van de Beek, quitte ce club au plus vite sinon cet entraîneur va gâcher ta carrière. Ça n'avait aucun sens de sortir Sancho pour ne pas changer de système et donc mettre Bruno à droite. Cette gestion tactique et humaine me donne envie de vomir, j'arrête le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il a le carton facile l'arbitre.. franchement ce changement pu qd mm la fébrilité.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit : Pfff jouer la défense contre Berne, très bof, un 4-4-1 aurait pu suffire Une défense a 3 permet à tes latéraux de bien monter aussi "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit : Pfff jouer la défense contre Berne, très bof, un 4-4-1 aurait pu suffire Difficile de reprocher ça au coach, on était quand même pour la plupart contents de la compo de départ. S'il avait fait ce changement à 10 contre 11, je comprendrais ta frustration, mais là, l'important va être de préserver les 3 points et d'espérer en mettre un second en contre. il y a 5 minutes, Kamak a dit : Une défense a 3 permet à tes latéraux de bien monter aussi Je pense que ça va surtout dépendre de la discipline de Paulo sur cette 2e MT, sachant qu'il n'a pas l'air dans un excellent soir pour le moment. S'il joue aussi haut que Bruno sur la 2e période, ça veut dire que tu laisses Fred seul devant la défense... et là je n'aimerais pas avoir mes latéraux trop haut à vrai dire. Car on ne joue pas en 3-4-2-1 mais en 3-4-1-1 désormais. Argh, Ronaldo aurait pu nous donner le but du break là ! Bien repris par Camara, il me semble pas y avoir grand chose mais faut voir le ralenti. Edit : au ralenti, y a rien, bon retour du défenseur. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Pour moi y’avait peno, la poussé dans le dos est présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Il y a quand même un manque de respect vis à vis de YB qui joue crânement sa chance! Vous pensez quoi? Que Pogba, Bruno ou CR7 vont dribbler toute la défense avec un joueur de moins? Et au passage, terrain synthétique à Berne ce qui n'est pas évident à gérer pour les équipe qui n'ont pas l'habitude! Modifié le 14 septembre 2021 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 10 minutes, TheRedDevil94 a dit : Pfff jouer la défense contre Berne, très bof, un 4-4-1 aurait pu suffire Il aurait du recentrer Pogba et jouer en 4-3-1-1 Ronaldo n'aurait pas été tout seul devant, le milieu aurait été densifié et aurait pu compenser les montées des latéraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 1 minute, dube a dit : Il y a quand même un manque de respect vis à vis de YB qui joue crânement sa chance! Un manque de respect de la part de qui ? 🤔 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Je comprends pas. Pourquoi faire rentrer Dalot et Varane ? c’etait l’un ou l’autre avec un seul attaquant pour ne pas autant reculer. Et d’ailleurs j’aurais sorti Ronaldo pas Sancho pour sa capacité à lancer des courses. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 @Jiminy je préfère avoir Ronaldo en pivot plutôt que Sancho, qui ne pèserait pas grand-chose tout seul face à la défense suisse. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Un manque de respect de la part de qui ? 🤔 Dire que c'est très bof de jouer la défense contre Berne....Mouais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Fred je sais pas si c'est un vrai joueur de foot. Bon, je le sens mal ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Faut se sortir les doigts les gars on va se prendre un but Modifié le 14 septembre 2021 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : @Jiminy je préfère avoir Ronaldo en pivot plutôt que Sancho, qui ne pèserait pas grand-chose tout seul face à la défense suisse. En fait Ronaldo ne lance pas de courses et on a pas la balle. Du coup on joue a 9. Ce week end c’est Westham autant avoir un Ronaldo assez frais. Sancho aurait pu ne serait-ce que remonter le bloc en jouant les courses dans le dos. La même moi je fais rentrer Martial, même moi… L’arbitre il a bossé chez Heudebert qu’il file autant de biscottes que ça ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Voilà Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 2 minutes, Jiminy a dit : En fait Ronaldo ne lance pas de courses et on a pas la balle. Du coup on joue a 9. Ce week end c’est Westham autant avoir un Ronaldo assez frais. Sancho aurait pu ne serait-ce que remonter le bloc en jouant les courses dans le dos. La même moi je fais rentrer Martial, même moi… Je vois ce que tu veux dire, mais justement comme tu le dis toi-même on n'a plus du tout le ballon, donc Sancho ne lancerait pas beaucoup plus de courses quoi qu'il arrive. Et sur une occurrence où on a joué long, CR est quand même parti en 1v1 et aurait pu doubler le score. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Ce coach fait n'importe quoi, ils jouent la défense contre berne, voilà 1-1,wan bissaka gros boulet, merci bcp, on aurait dû gagner 3-0 ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 On va prendre le 2eme et les saisons se ressemblent ... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Ce coach fait n'importe quoi, ils jouent la défense contre berne, voilà 1-1,wan bissaka gros boulet, merci bcp, on aurait dû gagner 3-0 ce match C’est une équipe de transition, en jeu ouvert à 10 vs 11 on aurait prit l’eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 à l’instant, Kamak a dit : On va prendre le 2eme et les saisons se ressemblent ... Mais non, voyons, il y a du progrès 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés