Aller au contenu

C'est quoi, pour vous, une saison 2021-2022 réussie ?


Scholesy

C'est quoi, pour vous, une saison 2021-2022 réussie ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Une Premier League 2021-2022 réussie, ce sera...

  2. 2. Des coupes nationales 2021-2022 réussies, ce sera...

    • Un trophée remporté
    • Une finale
    • Une demi-finale
      0
    • Ne pas prendre 3-0 par une équipe de League Two
      0
  3. 3. Une Ligue des Champions 2021-2022 réussie, ce sera...

    • Soulever la coupe
    • Finaliste
    • Demi-finaliste
    • Quart de finaliste
    • Sortir des poules
    • Ne pas finir dernier de notre poule
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/21 à 22:00

Messages recommandés

Allez, on repart comme la saison passée !

Tout est dans le titre + le sondage ci-dessus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une progression en terme de résultat passe par un trophée soulevé. 

On est sur 2 saisons ou malgré tout on progresse, 3ème puis 2ème en championnat, on ne peut pas se satisfaire en disant qu'être à nouveau 2ème c'est bien, c'est pas notre mentalité, mais on peut pas exiger une victoire non plus, c'est très compliqué une PL mais au moins à la lutte pour le titre et pas à 12 points.

En CL idem, je pense que plusieurs équipes sont mieux armés surtout au niveau expérience et gestion des moments importants, donc un quart serait bien et qui sait, mais par contre on ne peut pas se permettre de se faire sauter en phase de poule > no way!

Un coaching plus percutant en cours de match, une formation moins frileuse plus joueuse car on a des hommes de ballons pour le faire.

je me réjouis de cette nouvelle saison ! #GGMU

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premier league j’ai mis 1er. Ça doit être l’objectif après avoir finit 2em et s’être renforcé avec au minimum Sancho,Varane et un nouveau coach qui gère les phases arrêté les sorties de défense. Si on finit 2em pas trop loin ça me va aussi surtout si city prennent grealish + kane.

Niveau coupe on est déjà en quart, demie depuis toujours on doit passer à l’étape supérieur et aller en chercher une même si c’est pas facile et que la compétition d’aujourd’hui est beaucoup plus féroce qu’avant,

ligue des champions j’ai mis demi. A part Chelsea,city,psg et Bayern je vois pas qui a maintenant une meilleure squad que nous. Et encore Bayern depuis 2 ans leur transfert sont pas ouf et je pense qu’on s’en rapproche beaucoup. Demi est pour moi réussi sauf si avec pas de chance on tombe en quart sur l’un des 4 autres.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que nous nous sommes renforcés par rapport à la saison passée et que nous devons faire mieux. Mais nous ne sommes pas encore au niveau des cadors anglais et européens qui ont beaucoup plus de continuité que nous depuis quasi 10 ans dans les performances et le projet de jeu.

Pour cela, je suis lucide sur nos qualités et celles de nos concurrents, je ne nous vois pas soulever la PL ni la CL. Notre 11 commence à vraiment bien tenir la route avec le recrutement effectué cet été, encore que j'attends également un MDF de qualité, mais il faut que la mayonnaise prenne et que l'on propose un jeu attractif.

En PL, City et Chelsea sont je pense un cran au-dessus mais nous pouvons finir second, l'un des deux ne fera pas mieux que nous et devrait laisser des plumes en route. Je vois City champion car ils ont une certaine continuité depuis une dizaine d'années et maîtrise bien les compétitions au long cours telles que le championnat.

En revanche, nous devons faire aussi bien que l'an dernier en terme de classement et mieux en terme de points. Il faut que l'on arrête de perdre des points contre les "petits" et qu'OT redevienne une forteresse imprenable. Si l'on réalise ces deux conditions, nous serons pas mal.

En CL, nous sommes, je trouve, loin du compte par rapport aux habitués. Là encore, City et Chelsea, mais également le PSG, le Bayern voire l'Atletico sont à mon sens supérieurs. Selon le tirage cela peut bien se goupiller mais je ne nous vois pas au-delà des quarts après avoir été basculés en EL l'an passé pour le résultat que l'on connait ...

Enfin, je veux un trophée. Et cela passe par la Cup et/ou la Carabao Cup, hors de question de les brader, il faut gagner des trophées et ça passe par là. Nous ne sommes pas assez costauds dans les autres compétitions pour nous permettre de faire l'impasse sur celles-ci.

En conclusion, je me permettrais d'ajouter qu'une saison réussie passe évidemment par des résultats a minima à hauteur de nos compétences mais aussi par un niveau de jeu supérieur à celui que l'on connaît jusqu'à présent. Parce que même si nos résultats n'ont pas été catastrophiques depuis l'arrivée d'OGS avec des finales, 1/2 finales, 2ème place en PL etc (mais 0 titre), je me fais très régulièrement ch*** devant nos matchs et ça ça commence à me gonfler sérieusement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse identique aux 3 questions : GAGNER 

PL on sera champion ( j ai trouvé l italie au concours de prono pour l Euro alors faites moi confiance ) et puis c est la suite logique 

premiere saison complète d Olé = 3e 

deuxième saison complète d Olé = 2e 

troisième saison complète d Olé = 

FA Cup et/ou League Cup mais a choisir la FA Cup 

la LDC bien évidemment ce serais énorme mais on n est pas les seuls a la vouloir et puis la vérité des poules n est pas celle de la phase éliminatoire ( fini le but a l extérieur d ailleurs ) 

Bon plus sérieusement , comme beaucoup , c est ce que je vais voir sur le terrain qui m'importe , des joueurs avec une faim , une rage de vaincre , du jeu en une , deux  touche , direct ,osé ! Bref MANCHESTER UNITED quoi 

on a un bel effectif peut être pas aussi clinquant que certains mais faut pas se donner des limites , la réalité du terrain ce fera de toute façon , gagner et perdre font partie de ce sport et on l accepte quand tout a été fait ! 

BELIEVE AND LOVE MAN UNITED 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter le "boring football" et mériter de gagner quelque chose. Voilà, ce serait ça une saison en progrès et réussie.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit @Robin Masters, enfin retrouver le style Manchester United. 

Enfin voir du jeu et arrêter de s'endormir devant les matchs tellement on est ennuyeux. Il y a tout pour bien faire dans cette équipe. Le coaching doit step up énormément sinon c'est dehors.

Un quart de finale de LDC me conviendrait au minimum.

La PL ça va être difficile mais si on fait 85 points je serais content SI ON MONTRE DU VRAI FOOTBALL. Après il y a de tel monstre que ça sera difficile d'être champion surtout parce que j'ai pas confiance en OGS.

Pour les coupes, il nous en faut une.

En bref si il y a pas du mieux dans le jeu ( et un vrai mieux) et pas au moins un trophée, il faut que OGS soit licencier.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous il faut gagner, aller chercher les deux coupes nationales même si ça sera compliqué mais on a un groupe assez large et de qualité pour le faire.

Il faut qu'on finisse au minimum second en Premier League, même si je pense qu'on se battra avec Chelsea pour cette place. Malheureusement la première place va être très dur à aller chercher avec l'ogre Citizen, surtout s'ils recrutent Harry Kane en plus.

Je risque d'en choquer quelques un, mais j'aimerai bien voir Paul Pogba partir. Parce que déjà pour moi son poste n'est clairement pas ailier et que du coup il joue à la place d'autres joueurs qui apporteront plus sur un côté. Je ne peux plus me le voir en 6-8, il est tellement nonchalant dans la récupération et commet des joueurs qu'on paye souvent très chères.

J'espère qu'on verra des jeunes joueurs (Elanga, Diallo, Pellistri, Shoretire, etc) gagnés du temps de jeu, performer et ainsi donner de la concurrence à certains cadres pour qu'il se bouge et élève leur niveau de jeu.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison réussie pour moi c'est : 
-2ième minimum mais en étant un sérieux concurrent au titre !
-Une coupe nationale avec évidemment une préférence pour la FA Cup
-Sortir des poules minimum et à voir selon le tirage derrière

Faut absolument step up au niveau du jeu, du coaching, si avant la fin du mercato on arrive à avoir un 6 on aura clairement un 11 très compétitif donc plus d'excuses à ce niveau la ! 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cracker_34 a dit :

Comme vous il faut gagner, aller chercher les deux coupes nationales même si ça sera compliqué mais on a un groupe assez large et de qualité pour le faire.

Il faut qu'on finisse au minimum second en Premier League, même si je pense qu'on se battra avec Chelsea pour cette place. Malheureusement la première place va être très dur à aller chercher avec l'ogre Citizen, surtout s'ils recrutent Harry Kane en plus.

Je risque d'en choquer quelques un, mais j'aimerai bien voir Paul Pogba partir. Parce que déjà pour moi son poste n'est clairement pas ailier et que du coup il joue à la place d'autres joueurs qui apporteront plus sur un côté. Je ne peux plus me le voir en 6-8, il est tellement nonchalant dans la récupération et commet des joueurs qu'on paye souvent très chères.

J'espère qu'on verra des jeunes joueurs (Elanga, Diallo, Pellistri, Shoretire, etc) gagnés du temps de jeu, performer et ainsi donner de la concurrence à certains cadres pour qu'il se bouge et élève leur niveau de jeu.

Tout le monde ou presque veut voir partir Pogba. Malheureusement il faudra attendre normalement 1 an de plus. 

Concernant les jeunes Pellistri est reparti en prêt à Alaves, pour le reste si je vois que Solskjear préfère James à Elanga on ne verra aucun jeunes sauf dans des matchs en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison réussie pour Manchester United c'est le titre en PL bien évidement et une demi en CL minimum. Les coupes nationales, c'est du bonus pour moi.

Mais il faut être réaliste, il sera très compliqué d'atteindre cela. La concurrence est féroce en PL et la CL c'est assez compliqué de s'avancer. Il faut plus de constance dans les résultats, c'est la base pour aller décrocher des titres. Il faut aussi qu'on rebondisse mieux après une défaite et ne pas laisser s'installer une période de doute.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison réussie c'est :

- du jeu, du spectacle, des idées 

- top 3 et paraître comme candidat au titre.

- quart de ldc

- un trophée

et là c'est perso :

- ne pas prolonger Pogba (sauf si c'est pour le vendre)

- virer Olé si les objectifs ne sont pas remplis en fin de saison

-  cohérence + compétence dans la direction sportive du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Breizh Devils a dit :

Concernant les jeunes Pellistri est reparti en prêt à Alaves

J'avais pas suivi, faut que je me mettes à jour sur les jeunes prêtés, limite me faire un fichier, comme ça si j'ai un temps libre un week-end je pourrai regarder les matchs d'Alaves par exemple si Pellistri est sur le terrain.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison réussie :

-Top 4 PL avec une course au titre disputée.

- 1/4 Champions au minimum 

- 1 trophée en coupe nationale.

Mais comme la plupart d'entre vous ce que je veux cette année c'est vraiment une identité et un fond de jeu qui se dégage, on ne l'a que trop peu vu la saison dernière.

 

Olé à toi de nous faire kiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre en coupe

2eme du championnat, car ya forcément au moins un club qui va faire une saison de dingue à côté de nous

Finaliste de C1, car quand je vois les niveaux des équipes de l'an passé, je me dis qu'on a notre place sans rougir

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un potentiel offensif assez énorme, surtout qu'on a potentiellement un Martial et un Greenwood en sortie de banc. Quand tout le monde sera fit, j'aurais bien envie qu'on assume un déséquilibre en alignant Rashford-Cavani (ou Mason)-Sancho, avec donc Pogba dans le double pivot avec un seul milieu à vocation défensive et pressing à la perte. Varane et Bissaka seront là pour sauver les meubles. Objectif : meilleure attaque de PL. Le match contre Leeds m'a fait vraiment kiffer, je trouve qu'on devrait jouer comme ça contre les 3/4 des équipes du championnat. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

On a un potentiel offensif assez énorme, surtout qu'on a potentiellement un Martial et un Greenwood en sortie de banc. Quand tout le monde sera fit, j'aurais bien envie qu'on assume un déséquilibre en alignant Rashford-Cavani (ou Mason)-Sancho, avec donc Pogba dans le double pivot avec un seul milieu à vocation défensive et pressing à la perte. Varane et Bissaka seront là pour sauver les meubles. Objectif : meilleure attaque de PL. Le match contre Leeds m'a fait vraiment kiffer, je trouve qu'on devrait jouer comme ça contre les 3/4 des équipes du championnat. 

 

je suis d accord être la meilleur défense du championnat c est pas un TITRE 

Pour être champion faut gagner les matchs qui rapportent 3pts et donc le score on s en fout qu'on gagne tout nos matchs 1-0 ou 6-2 , on prendra 3 pts 

Si tout nos joueurs Offensifs se comporte comme Rooney a ces débuts ou actuellement Fernandes , avec une bonne gestion d'Olé , on peut être ambitieux ! 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à mon tour, et je me range du côté de la majorité.

Je pense aussi que viser le titre cette saison est un peu tôt quand on voit l'écart avec la première place ces dernières années. Par contre, si on finit 2e, j'aimerais que le champion ne soit pas sacré au mois de février...

On reste sur quatre saisons blanches consécutives, donc soulever un trophée est un impératif. Les coupes nationales semblent être nos meilleures chances, avec une préférence pour la FA Cup sur la League Cup.

Enfin, en Europe, je pense qu'on a l'effectif pour accrocher un quart de finale. Je serais surpris de nous voir dans le dernier carré. Même si c'est évidemment ce qu'on doit viser à terme, c'est sans doute encore tôt cette saison.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...