Aller au contenu

Raphaël Varane [19]


gaara70

Messages recommandés

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Mais on a des infos surs les raisons de cette lenteur ?

Je ne peux pas croire qu'on soit incompétent à ce point quand même.

Alors les excuses sont :

Brexit ( VISA) : Bizarre on est les seuls à qui ça a pris plus d'une semaine

Covid : Quarantaine excuse validée

Paperasse : Quand je dis au boulot " oui oui c'est un problème de paperasse", ça veut dire que je me suis raté... on a déjà fait le coup avec Sancho ou ça a pris un temps fou pour une présentation banale. Heureusement il était en vacances donc pas de préjudice mais quand même..

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il a passé la visite médicale hier. Entre l’obtention de son visa et sa quarantaine obligatoire le club n’aurait pas pu faire avancer cela plus vite.

seul la finition de la paperasse pourrait être faite plus vite. Au mieux il aurait été présenté hier et n’aurait de toute façon pas été titulaire lors du premier match. Honnêtement qu’il soit annoncé hier aujourd’hui ou demain je m’en fiche un peu.

perso je dirais que le club veut l’annoncer demain pour que ça ne soit pas en conflit avec l’annonce du 3em kit

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

A N’importe quel instant, son contrat étant déjà signé il ne reste qu’à faire l’annonce.

OK

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, antoinepittet a dit :

Bon il jouera pas le premier match. Pour le deuxième il va pas falloir trop attendre quand même.

 

CA FAIT 17 JOURS QUE L'ANNONCE OFFICIEL DE L'ACCORD A ETE ANNONCE... Non il y a pas que le covid et le brexit

 

PS : Lukaku a été annoncé officiellement avec visite médical et tout ce qui va avec

Le club a jusqu'à cette nuit pour qu'il soit enregistré pour le match contre Leeds, c'est bien ça ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyTrick a dit :

Bof, il a passé la visite médicale hier. Entre l’obtention de son visa et sa quarantaine obligatoire le club n’aurait pas pu faire avancer cela plus vite.

seul la finition de la paperasse pourrait être faite plus vite. Au mieux il aurait été présenté hier et n’aurait de toute façon pas été titulaire lors du premier match. Honnêtement qu’il soit annoncé hier aujourd’hui ou demain je m’en fiche un peu.

perso je dirais que le club veut l’annoncer demain pour que ça ne soit pas en conflit avec l’annonce du 3em kit

17 jours pour finaliser un transfert d'un européen même avec le Brexit c'est de l'amateurisme, Ils auraient pu facilement gagner 4-5 jours ce qui aurait pu le faire jouer ce week-end

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Le club a jusqu'à cette nuit pour qu'il soit enregistré pour le match contre Leeds, c'est bien ça ? 

Non je crois que c'est demain midi sauf erreur

il y a 25 minutes, SkyTrick a dit :

A N’importe quel instant, son contrat étant déjà signé il ne reste qu’à faire l’annonce.

sauf que temps que c'est pas officiel il n'a pas le droit de s'entrainer. Donc si c'est pas fait ce soir il rate aussi l'entrainement de demain...

Après ça change rien il jouera pas samedi. Donc il sera présent lundi à l'entrainement. C'est juste horrible de voir la lenteur dans n'importe quel processus du club sauf quand c'est le lancement du 28ème maillot.

 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh pas sur mais je pense qu’il peut s’entraîner à partir du moment où il signe son contrat même si l’annonce a pas été faite. Le fait qu’il l’a signé hier soir il s’est peut être entraîné seul aujourd’hui. D’ailleurs surpris de pas avoir vu de photo d’entraînement du groupe aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh pas sur mais je pense qu’il peut s’entraîner à partir du moment où il signe son contrat même si l’annonce a pas été faite. Le fait qu’il l’a signé hier soir il s’est peut être entraîné seul aujourd’hui. D’ailleurs surpris de pas avoir vu de photo d’entraînement du groupe aujourd’hui 

Personne des gens et médias proches du club et des terrains d'entrainement n'a mentionné sa présence... 

Bref on est des amateurs. C'est pas dramatique vu que ça gênera que pour un match (pas dramatique si on le perd pas) mais il y a quand même que chez nous ou on a un joueur ou on a un accord le 1er juillet et l'autre le 27 juillet qui ne sont pas certains d'être prêt pour le 14 Aout...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

Apparemment il se serait entraîné aujourd’hui. Après c’est vrai qu’il n’y a pas de journalistes qui ont laissé passé cette information, peut être briefing du club 🧐

 

C'est peut-être vrai mais la source sort de nul-part

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça peut être complètement fake, c’est une possibilité il faudra attendre demain j’imagine pour savoir. Surtout que Fabrizio vient de confirmer qu’il n’y aura pas d’annonce cette soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Incompréhensible vraiment, j'espère qu'ils donneront quand même une explication histoire de ne pas passer pour des incompétents.

Des problèmes de droit à l'image à priori qui doivent être résolu

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience...peut-être qu'ils l'ont enregistré à temps. Ne pas avoir la présentation ne veut pas dire que le nécessaire n'a pas été fait, attendons avant de critiquer...

Après, s'il s'avère qu'il n'est effectivement pas éligible pour la 1ère journée, là on pourra déverser notre venin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...