Scholesy Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 🤝 Brentford FC🏆 Match amical, 📅 mer. 28/07/2021, 21:00 CET🏟 Old Trafford, Manchester🔮 Pronostiquer ce match > ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Probablement la dernière chance de nos joueurs C D pour prendre une place dans le groupe pour cette saison Retour des internationaux cette semaine mais on risque pas de les voir jouer avant le match de samedi Cette semaine on aura peut être du mouvement côté départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Je crois que Ole va mettre la meilleure équipe en vue de l'approche de la PL J'aimerais bien voir Sancho, mais je sais s'il s'entraîne avec le groupe! En buteur Cavani, mais également, je sais s'il est disponible, pourquoi pas Donny. Aussi, ce match se passe à OT fait vraiment faire plaisir aux supporters et bien de préparer pour ce match le 19 août. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Un match qui s'annonce déjà un peu plus intéressant face à ce tout nouveau pensionnaire de l'élite. C'est un club qui monte en puissance depuis plusieurs saisons maintenant et je suis content qu'ils aient enfin intégré la Premier League après toutes ces saisons frustrantes à l'issue desquelles la promotion était ratée de peu. Puis ça va nous donner de nouveaux derbys londoniens intéressants ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 14 heures, RonaldoMancunian a dit : Je crois que Ole va mettre la meilleure équipe en vue de l'approche de la PL J'aimerais bien voir Sancho, mais je sais s'il s'entraîne avec le groupe! En buteur Cavani, mais également, je sais s'il est disponible, pourquoi pas Donny. Aussi, ce match se passe à OT fait vraiment faire plaisir aux supporters et bien de préparer pour ce match le 19 août. Les internationaux reprennent aujourd'hui il me semble , je crois pas qu'aprés 2 jours d entrainement collectif , ils soient aptes a jouer peut etre une mi temps et encore , on verra encore les jeunes mercredi soir , comme je l avais dit précédemment ce seront les 3 derniers matchs de préparation où on verra vraiment le groupe de joueurs sur lesquels Olé va s appuyé cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 4-3-3 au coup d envoi HEATON WAN BISSAKA TUANZEBE LINDELOF DALOT GARNER VAN DE BEEK MATA LINGARD GREENWOOD MARTIAL A la MT soit nos U23 rentre et/ou les internationaux qui on repris l entrainement pour avoir un peu de temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Quelle composition on devrait avoir? Vous savez. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 5 minutes, RonaldoMancunian a dit : Quelle composition on devrait avoir? Vous savez. A moins d'être dans la tête d'OGS...Non... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Il y a 6 heures, redidevil a dit : 4-3-3 au coup d envoi HEATON WAN BISSAKA TUANZEBE LINDELOF DALOT GARNER VAN DE BEEK MATA LINGARD GREENWOOD MARTIAL A la MT soit nos U23 rentre et/ou les internationaux qui on repris l entrainement pour avoir un peu de temps de jeu Perso, je trouve la compo assez intéressante, à voir maintenant le niveau de certains joueurs et l'animation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bruno est pas dans le groupe. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 La première mi temps va être longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Personnellement j'aime bien la compo. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 5 minutes, RonaldoMancunian a dit : Personnellement j'aime bien la compo. Mouais il t'en faut peu mais bon...Il faut bien "tester" certains joueurs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaster Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Je n'ai pas regardé le match face à QPR, mais je pense que si Ole décide de reconduire le duo Lingard - Andreas, c'est qu'ils ont donné entière satisfaction 😛 Plus sérieusement, autant Lingard a quelque chose qu'il n'arrive pas à montrer chez nous, autant Andreas n'a rien de spécial et est même mauvais. Peut-être qu'on souhaite juste les mettre en avant pour mieux les vendre même si j'ai du mal à croire qu'on n'ait pas de sérieux prétendants pour l'anglais. J'aurais préféré voir Hannibal et Pellistri entourés de joueurs plus expérimentés pour les mettre dans de meilleures dispositions. En espérant une entrée satisfaisante de Van de Beek qui, j'espère, aura l'occasion d'enchaîner cette saison pour nous montrer son vrai niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 On va se satisfaire de voir Elanga on va dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 On fait jouer des joueurs sur qui on ne compte pas je trouve ça dommage on devrait les écarter à ce moment de la préparation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Merci à @olive2311 pour la compo ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Greenwood est sur le coté... encore. Encore un beau but d'Elanga sur un super centre de AWB Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Goal bien joué Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Il y a 1 heure, Senua_United a dit : On va se satisfaire de voir Elanga on va dire ! Pas mal. C’est vrai qu’elanga en pointe est peut être pas stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Quel but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 à l’instant, SkyTrick a dit : Pas mal. C’est vrai qu’elanga en pointe est peut être pas stupide. Elanga est un ailier que tu fais jouer BU et Greenwood un BU que tu fais jouer ailier donc oui assez stupide malgré le super goal Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) En regardant les deux derniers match où greenwood a pas toucher une balle en jouant en pointe ça me parait évident qu’il l’a remis à droite pour qu’il contribue plus au jeu. après les positions sont largement interchangeables pendant le match Modifié le 28 juillet 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 à l’instant, SkyTrick a dit : En regardant les deux derniers match où greenwood a pas toucher une balle en jouant en pointe ça me parait évident qu’il l’a remis à droite pour qu’il contribue plus au jeu. Je pense pas du tout que c'est la raison. C'est surtout pour trouver une place à Lingard, Mata, Elanga etc... personne ne peut jouer à droite Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés