Aller au contenu

Manchester United 2-2 Brentford FC (AMC) - mer. 28/07/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Pas dégueu non plus le but de Brentford. J'ai raté celui d'Elanga 😞

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Pas mal. C’est vrai qu’elanga en pointe est peut être pas stupide.

Content pour lui, un joli but ! 

Effectivement, un 2nd but bien réussi pour un 9, après sa belle tête contre ... Leicester ? Je ne me souviens plus, en fin d'année dernière.

A voir plus tard ou est sa place... je ne le connais pas assez, même si visiblement il semble être un ailier ... 🙂

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour choisir votre stream :https://reddt1.soccerstreams.net/event/manchester-united-brentford-live-stream/665616 

En voilà un tout prêt : 

http://liveonscore.tv/soccer-streams/club-friendly/manchester-united-vs-brentford/29529/?sport=soccer

Si jamais ça respect le règlement 😕 ... si delete !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

C'est revenu mais je garde ça sous le coude 😛

Ya du scholes dans le but de brentford.

Voilà Jesse , une frappe a ton niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Est ce que vous trouvez aussi greenwood un peu en dessous de ses capacités ? Bon avec le milieu magique de mata matic Pereira ça aide pas mais je m’attends un peu à mieux, pareil au dernier match.

Il fait un bon match aujourd'hui. Il a aussi besoin qu'autour de lui ça joue mieux. Dans le principe ça reste un finisseur. Mais bon il faudrait avoir une action à finir...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vaster a dit :

Je n'ai pas regardé le match face à QPR, mais je pense que si Ole décide de reconduire le duo Lingard - Andreas, c'est qu'ils ont donné entière satisfaction 😛

 

C'est peut-être pour mieux les vendre...Andreas est nul, je ne sais même pas comment il est arrivé à fouler la pelouse d'OT (idem pour Lingard).

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Lingard, Pereira ne sont pas bon

Matic, Mata ne peuvent plus jouer

Greenwood, Elanga intéressant

Tempo bien trop bas pour créer des décalages et pour ressortir le ballon 

Rien d'étonnant

Euh Matic a largement fait le taf sur cette première mi-temps. 

Par contre je suis d'accord avec toi sur le reste ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Euh Matic a largement fait le taf sur cette première mi-temps. 

Par contre je suis d'accord avec toi sur le reste ! 

Euhhhh BEAUCOUP trop lent. Que ça soit dans ses courses mais surtout dans la transmission du ballon. Alors qu'il y a pas de rythme.

Dans un match comme aujourd'hui il peut faire le travail mais il souffre alors en PL...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Euhhhh BEAUCOUP trop lent. Que ça soit dans ses courses mais surtout dans la transmission du ballon. Alors qu'il y a pas de rythme.

Dans un match comme aujourd'hui il peut faire le travail mais il souffre alors en PL...

C'est pas du tout nouveau sa lenteur cela dit, et il faudra se faire à l'idée qu'on ne retrouvera jamais le Matic des années Chelsea, mais sur ce match je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il récupère beaucoup de ballons et oriente le jeu correctement, on peut même se dire que dans un match officiel avec plus de rythme ça bougera plus autour de lui donc ça lui faciliterait la tâche dans ce cas. Parce qu'il est entouré d'Andreas, de Lingard et de Mata quand-même...pas de Bruno, Rashford et Pogba. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...