Aller au contenu

Manchester United 2-2 Brentford FC (AMC) - mer. 28/07/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 50 minutes, redidevil a dit :

Dernier match de préparation pour certains..... Normalement 

Bravo au buteurs 4 jolis buts 

Enseignement de la soirée pour ceux qui on vu le match ? 

Bon bah maintenant faut vendre prêter donner acheter Olé 😉

Elanga confirme, Tuanzebe toujours aussi brouillon. 

Entrée intéressante de VDB !

Lingard et Pereira à vendre... il m'a fortement agacé d'ailleurs Lingard, systématiquement quand il était aux abords de la surface préférer tenter une frappe de loin au lieu de combiner ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

et ca continue.....

Ca va couter combien au club pour licencier solskjaer maintenant qu'il a prolongé jusqu'en 2024 ?  20M comme mourinho ?

Tu es fatiguant . C est la pré saison. On a eu des bons résultats,  les meilleurs depuis Saf,  on a une idée et des faits qui prouvent que la re construction est en marche enfin j ai envie de dire  . Et toi c est toujours des posts anti olé,  tu es épuisant franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djux a dit :

Tu es fatiguant . C est la pré saison. On a eu des bons résultats,  les meilleurs depuis Saf,  on a une idée et des faits qui prouvent que la re construction est en marche enfin j ai envie de dire  . Et toi c est toujours des posts anti olé,  tu es épuisant franchement 

Laisse tomber cela en vaut même pas la peine... Les joueurs sont venus pour OGS... On vient de le prolonger...C'est la pré-saison... Il a fait ce que personne n'a fait depuis SAF...C'est à dire le ménage! Alors parler licenciement maintenant...No comment...Même pas surpris par le personnage...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Laisse tomber cela en vaut même pas la peine... Les joueurs sont venus pour OGS... On vient de le prolonger...C'est la pré-saison... Il a fait ce que personne n'a fait depuis SAF...C'est à dire le ménage! Alors parler licenciement maintenant...No comment...Même pas surpris par le personnage...

Je lis les posts sans regarder le nom du commentateur souvent . Et lui et son camarade me font perdre un temps considérable à lire des commentaires négatifs sans objectivité ni argumentaire.  C est épuisant.  On peut râler sur Olé,  moi même j ai trouvé sa finale d Europa ( fait marquant l an dernier foiree dans sa gestion des changements) mais on doit lui laisser ces 2 ans et demi ainsi que son travail de fond . Qui plus est il a ramené sérénité,  envie de mouiller le maillot, fierté de porter l écusson et la saison covid fut loin d être évidente.  Je trouve que son cheminement pour la construction est logique et louable.  Manque plus qu un titre ça ou la et il sera reconnu à sa juste valeur d homme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, djux a dit :

Tu es fatiguant . C est la pré saison. On a eu des bons résultats,  les meilleurs depuis Saf,  on a une idée et des faits qui prouvent que la re construction est en marche enfin j ai envie de dire  . Et toi c est toujours des posts anti olé,  tu es épuisant franchement 

Faut pas qu’il aille regarder les résultats de Bayern (deux défaites et un match nul sur 3 match de pré saison).😂

pour revenir au match, (j’ai pas pu me connecter à la fin du match, problème de serveur je crois), j’ai trouvé matic très bon, bon c’est sûr que c’est pas l’intensité de pl mais le faire jouer une mi temps pourquoi pas, elanga très interessant, Greenwood très juste techniquement mais je sais pas j’ai le sentiment qu’il pourrait essayer d’attaquer plus (j’en demande peut être trop apres j’ai tellement d’attente pour lui). Van de beek capitaine, sûrement le record du capitaine avec le moins de temps de jeu 😅. En 15 min il avait l’air motiver, et avait envie de jouer, je pense qu’il aura un bon rôle à jouer cette saison.

maintenant niveau déception, dalot défensivement c’est triste, tuanzebe vraiment pas serain, espérons qu’un prêt lui fera du bien car en ce moment il est très loin du niveau de l’équipe première. Lingard il faut le vendre, il est mieux à west ham, une équipe avec plus d’espace, mata est vraiment terminé même en pré saison il tient pas, joli but de Pereira avec un peu de chance ça donnera envie à quelqu’un de l’acheter. Pas grand chose à dire sur le reste. A oui dan james, vraiment pas ouf il ne progressera pas, il n’a pas d’intelligence footballistique donny a esseyé une combinaison avec lui, il attend toujours dan. Je le garde un an voir 6 mois pour le nombre mais après il doit partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai regardé le match que d’un œil, mais je suis bien obligé de mettre un petit message pour Pereira. Bon sang quel but ! 
 

Il est trainé dans la boue sur le forum comme s’il n’était pas un joueur de l’équipe, ou qu’il avait manqué de respect à Sir Alex Ferguson carrément. Ça reste un gars qui a passé de nombreuses années à Manchester United, en jeune, oui en prêt aussi, mais qui a aussi fait au moins une saison avec les A.
Il mérite le respect tout autant que les autres. Je vais être honnête, je l’aimais vraiment bien fut un temps. Mais évidemment que maintenant il n’a pas le niveau nécessaire pour s’imposer ici. Ça reste un battant qui a toujours respecté le club. J’espère qu’il trouvera une porte de sortie convenable, comme d’autres d’ailleurs.

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, FR7 a dit :

Je n’ai regardé le match que d’un œil, mais je suis bien obligé de mettre un petit message pour Pereira. Bon sang quel but ! 
 

Il est trainé dans la boue sur le forum comme s’il n’était pas un joueur de l’équipe, ou qu’il avait manqué de respect à Sir Alex Ferguson carrément. Ça reste un gars qui a passé de nombreuses années à Manchester United, en jeune, oui en prêt aussi, mais qui a aussi fait au moins une saison avec les A.
Il mérite le respect tout autant que les autres. Je vais être honnête, je l’aimais vraiment bien fut un temps. Mais évidemment que maintenant il n’a pas le niveau nécessaire pour s’imposer ici. Ça reste un battant qui a toujours respecté le club. J’espère qu’il trouvera une porte de sortie convenable, comme d’autres d’ailleurs.

1000% d'accord avec toi.

Ce serait bien qu'on se rappelle tous, de temps en temps :

  • que les joueurs de notre équipe sont aussi des êtres humains qui, jusqu'à preuve du contraire, ne se sont pas montrés coupables d'actes méritant qu'ils soient considérés comme du bétail ;
  • qu'Andreas a le niveau de 99% de nos lecteurs dans chacun de ses doigts de pied.

Ca aiderait à remettre les choses en perspective !

  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-2 Brentford FC (AMC) - mer. 28/07/2021, 21:00 CET
il y a 44 minutes, FR7 a dit :

Je n’ai regardé le match que d’un œil, mais je suis bien obligé de mettre un petit message pour Pereira. Bon sang quel but ! 
 

Il est trainé dans la boue sur le forum comme s’il n’était pas un joueur de l’équipe, ou qu’il avait manqué de respect à Sir Alex Ferguson carrément. Ça reste un gars qui a passé de nombreuses années à Manchester United, en jeune, oui en prêt aussi, mais qui a aussi fait au moins une saison avec les A.
Il mérite le respect tout autant que les autres. Je vais être honnête, je l’aimais vraiment bien fut un temps. Mais évidemment que maintenant il n’a pas le niveau nécessaire pour s’imposer ici. Ça reste un battant qui a toujours respecté le club. J’espère qu’il trouvera une porte de sortie convenable, comme d’autres d’ailleurs.

On respecte l Humain , pas le niveau football qu'on doit attendre d'un joueur qui veut prétendre a jouer a United , 

il est dans la catégorie " tu a eu ta chance , place au jeunes , les coups d éclats ca suffit pas " 

Everton West Ham Newcastle Valence niveau Europa League , il a sa place si il s en donne les moyens mais sur notre banc c est plus possible faut faire progressé nos jeunes 

Olé + le Board doivent vraiment tranché et mettre en place un système interne de gestion des contrats , pour éviter les prolongations inutiles , de surpayer des joueurs qui n ont pas le niveau qu'on doit attendre de notre club qui veut jouer les titres les plus prestigieux ! 

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

1000% d'accord avec toi.

Ce serait bien qu'on se rappelle tous, de temps en temps :

  • que les joueurs de notre équipe sont aussi des êtres humains qui, jusqu'à preuve du contraire, ne se sont pas montrés coupables d'actes méritant qu'ils soient considérés comme du bétail ;
  • qu'Andreas a le niveau de 99% de nos lecteurs dans chacun de ses doigts de pied.

Ca aiderait à remettre les choses en perspective !

Réponse ci dessus 

Bien évidemment que ce sont des Humains et des joueurs pro ( quoi que parfois on se pose la question 😉 ) 

Mais si le Board , Olé et son staff on la même ambition que les supporters de part le monde de Manchester United 

les joueurs comme lui et d autres ne doivent plus atteindre les 5 ans voir plus au club 

3 ans max c est ce que doit être la norme pour faire ces preuves 

ATTENTION 3 ans = 3 saisons pleines dans le groupe PRO avec concurrence loyale et temps de jeu conséquent 

car là on parle de Pereira Lingard mais Martial aussi est dans ce lot là et vu ce que prend aussi Daniel James ..... j aimerais lire plus souvent ce genre de post qui défend les joueurs ! 

Bon aprés on a tous nos chouchous 😉 

Comme je l ai dit on a une belle liste de joueurs qui doivent sois vraiment progressé et surtout ne plus régressé ( dédicace toto ) sois partir 

le seul juge c est le TERRAIN 

Sorry pour le HS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

On respecte l Humain , pas le niveau football qu'on doit attendre d'un joueur qui veut prétendre a jouer a United , 

il est dans la catégorie " tu a eu ta chance , place au jeunes , les coups d éclats ca suffit pas " 

Everton West Ham Newcastle Valence niveau Europa League , il a sa place si il s en donne les moyens mais sur notre banc c est plus possible faut faire progressé nos jeunes 

Olé + le Board doivent vraiment tranché et mettre en place un système interne de gestion des contrats , pour éviter les prolongations inutiles , de surpayer des joueurs qui n ont pas le niveau qu'on doit attendre de notre club qui veut jouer les titres les plus prestigieux ! 

Réponse ci dessus 

Bien évidemment que ce sont des Humains et des joueurs pro ( quoi que parfois on se pose la question 😉 ) 

Mais si le Board , Olé et son staff on la même ambition que les supporters de part le monde de Manchester United 

les joueurs comme lui et d autres ne doivent plus atteindre les 5 ans voir plus au club 

3 ans max c est ce que doit être la norme pour faire ces preuves 

ATTENTION 3 ans = 3 saisons pleines dans le groupe PRO avec concurrence loyale et temps de jeu conséquent 

car là on parle de Pereira Lingard mais Martial aussi est dans ce lot là et vu ce que prend aussi Daniel James ..... j aimerais lire plus souvent ce genre de post qui défend les joueurs ! 

Bon aprés on a tous nos chouchous 😉 

Comme je l ai dit on a une belle liste de joueurs qui doivent sois vraiment progressé et surtout ne plus régressé ( dédicace toto ) sois partir 

le seul juge c est le TERRAIN 

Sorry pour le HS 

Je suis d’accord avec toi, Andreas comme d’autre doivent partir. Il n’y a pas vraiment d’autre issue, il faut avoir le meilleur banc possible et faire progresser les jeunes. 
 

Seulement ce qu’on dit c’est qu’il y a des manières de dire les choses. Effectivement, nous avons tous nos chouchous et nos têtes de turc. Par exemple, je l’ai déjà dit, je n’apprécie vraiment pas Lingard. Ça ne m’empêchera pas de rester respectueux du mec lorsque que je remets en cause ses qualités footballistiques et que je souhaite son départ. 
On a tous le droit de ne pas apprécier un joueur et de le dire (encore heureux). Mais avec certains posts, et qui s’enchaînent parfois, ça ressemble plus à de l’acharnement où du l’inchange. Il n’y a même pas une petite pointe d’humour pour atténuer le truc.

Pour en revenir à Pereira, hier du peu que j’ai vu il n’a pas été médiocre, il a montré de l’envie, à orienté le jeu plutôt rapidement et a mis un des plus beaux buts de ces dernières années à Man Utd. Est-ce suffisant ? Non, mais c’est pas mal quand même. 
 

ps En effet James en prend pour son grade en ce moment. Mais j’ai quand même vu pas mal de personne le défendre. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...