Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Puréeeeeeeeeeeee david sauve un navire qui couleeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Message pour le staff Vous pouvez rajouter des étoiles pour noter DE GEA ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Ils sont sérieux là les joueurs????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 à l’instant, mu4ever59 a dit : Tu as pas du voir beaucoup de match alors 😅 Je regarde pas du foot h24, mais j'ai 34 ans, je suis United depuis 96 et je rate quasiment aucun match depuis 20 ans. Cite-moi beaucoup de matchs dans lesquels tu as vu un gardien faire une rencontre pareille. Alors certes, ce ne sont pas d'énormes horizontales à chaque fois, mais on parle d'arrêts à bout portant quasiment à chaque occasion. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 VDB il est meilleur techniquement au sol lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Je regarde pas du foot h24, mais j'ai 34 ans, je suis United depuis 96 et je rate quasiment aucun match depuis 20 ans. Cite-moi beaucoup de matchs dans lesquels tu as vu un gardien faire une rencontre pareille. Alors certes, ce ne sont pas d'énormes horizontales à chaque fois, mais on parle d'arrêts à bout portant quasiment à chaque occasion. Hmmm le fameux match contre Arsenal où David dégoute les Gunners? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 On frôle la correctionnelle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 greenwood nooon tu n"as pas le droit de rater ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 1 minute, dube a dit : Hmmm le fameux match contre Arsenal où David dégoute les Gunners? J'ai dit "beaucoup"... Je n'ai pas écrit que c'est LE meilleur match que j'ai vu un gardien faire, juste "un des meilleurs". Après, c'est peut-être l'émotion qui parle, je ne sais pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 C’était juste un chambage je pense ! Ne vous prenez pas la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Ils se sont bourré la gueule à la mi temps je vois pas d'autres explications 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Merci Cavani ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 YES EDI 2-2 !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Matadooooooooooooooooooor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Magnifique Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 2-2 Edi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 El Matador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Faut absolument le garder Cavani, ça match trop bien avec Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 On ne croirait pas comme ça mais en fait c'est vachement utile un attaquant qui sait utiliser sa tête. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Franchement avec cette défense de la Roma tu pousses un minimum en t’appliquant et ça passe comme dans du beurre. Je comprends pas qu’il y ait pas encore 6 buts pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Ils m'ont fait douter ces cons als que je regardais le match à moitié Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 2 minutes, manred2b a dit : C’était juste un chambage je pense ! Ne vous prenez pas la tête ! Non mais ça va en vrai 😄 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Je retourne à ma trico Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 C'est une sacré graine de grand joueur Cavani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Sérieusement OGS va faire rentrer Rashford ?? edit : j’en crois pas mes yeux... Modifié le 6 mai 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés