Scholesy Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Quel but ! Superbe action conclue par notre LVP du jour ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Une combinaison ! J'en avais plus vu depuis 2013 j'étais pas pret 2 1 4 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Magnifique le mouvement Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Yeeees aller c’est partie faut les mettre au fond du trou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Y a sûrement une faute dans l’oeil d’un joueur de Tott ou alors un HJ de la kekette... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Barto25 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Super! Encore un but sur contre-attaque sans construction. On sait faire que ça 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Le dernier que je voyais marquer !! Allez, on continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 freed tu peux rester... l'autre, tu sors quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Yes p***** dans tes dent jose Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, El_Barto25 a dit : Super! Encore un but sur contre-attaque sans construction. On sait faire que ça C’est ironique j’espère 😅 Je ne sais plus quoi croire c’est temps-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Quel arrêt Deano ! 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 8 minutes, antoinepittet a dit : McTominay est HORRIBLE. Sinon j’espère que le placement de McFred c’est à cause de leur niveau aux deux et pas une consigne Ça fait quelque matchs qu’il est en dedans.. j’ai l’impression qu’il n’y ai plus physiquement. Après en toute honnêteté, nos 2 MC, dès qu’on les presse un peu ils sont moyens voir mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Barto25 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, FR7 a dit : C’est ironique j’espère 😅 Je ne sais plus quoi croire c’est temps-ci Évidemment que c’est ironique 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Rashford aussi c’est vraiment pas brillant encore aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) On va dire que je force... Mais Henderson est vraiment impeccable. Sur les derniers matchs joués, il est impuissant sur chaque but, fait de beaux arrêts et est bon dans la profondeur comme dans le jeu aérien. À part contre Milan où il aurait pu faire mieux, il est vraiment excellent. Modifié le 11 avril 2021 par NeoVanadium 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 3 minutes, FR7 a dit : Rashford aussi c’est vraiment pas brillant encore aujourd’hui Rashford ça fait des mois qu il est blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Faut pousser y a la place là Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Paul quel frimeur... joue simple et tu la mettais au fond ... Modifié le 11 avril 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Pogba sérieux bordel Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 N’importe quoi Pogba. Joue simple! Pourquoi tenter ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 L'exter de Shaw... dommage que Pogba ne la joue pas plus simple en effet, après faut voir s'il en avait vraiment la possibilité (le ballon est un brin derrière lui, on dirait). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 9 minutes, Kamak a dit : Une combinaison ! J'en avais plus vu depuis 2013 j'étais pas pret Zut, juste au moment où j'étais aux toilettes ! Pfff, je crois que je ne suis pas prêt de me remettre d'avoir manqué ça. C'est vrai ? Il y a eu... une combinaison ? 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, Scholesy a dit : L'exter de Shaw... dommage que Pogba ne la joue pas plus simple en effet, après faut voir s'il en avait vraiment la possibilité (le ballon est un brin derrière lui, on dirait). Il peux la prendre direct en volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Barto25 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 J’espère que l’arbitre ne « dégaine » pas au lit aussi rapidement qu’il ne dégaine les cartons jaunes pour ManU. Sinon madame risque d’être déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 C’est maintenant qu’il faut rentrer Greenwood, parce que devant Rashford est invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés