Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il ira à l'Atletico et y fera les beaux jours de son club.

 

Je ne vois que cette raison là. 21 ans et le mec n'a pas encore joué une seule minute avec l'équipe principale alors que tout le monde en dit du bien, je suis même sûr qu'il ne s'est jamais entrainé avec les A.

C'est pas comme si on avait maintes solutions à droite en équipe A. Malheureusement Jones a une côte incroyable en Angleterre, c'est fou le nombre de supporters anglais qui le mettent à droite de la défense. Ça me fait penser à Henriquez aussi, même si lui on peut comprendre (on est blindé en attaque); il arrive et on le prête toute de suite.

 

De toute façon chez nous, la réserve sert à renforcer les autres équipes. On a un peu oublié son utilité je pense.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Henriquez à ma plus grande tristesse, il n'a aucun avenir chez nous, vu que Welbeck (grâce en partie à sa polyvalence) et surtout Hernandez ont déjà du mal de trouver du temps de jeu. A moins que :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas attendre ses 25 ans pour lui donner sa chance bon sang !!! Rafael blessé, plus rien à jouer c'est le moment ou jamais de voir ce qu'il a dans le ventre.

Il y a un mois environ Moyes a parlé de lui en disant qu'il était blessé, et que pour cette raison il ne pouvait pas prétendre à un remplacement de Rafael.

 

Si je retrouve la décla, j'édite.

 

Edit: Done: http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=7324

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mois environ Moyes a parlé de lui en disant qu'il était blessé, et que pour cette raison il ne pouvait pas prétendre à un remplacement de Rafael.

 

Si je retrouve la décla, j'édite.

Oui mais Rafael étant toujours blessé la moitié d'une saison, on était pas obligé d'attendre que Varela soit blessé également, pour le lancer, il a 21 ans pas 17.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rafael étant toujours blessé la moitié d'une saison, on était pas obligé d'attendre que Varela soit blessé également, pour le lancer, il a 21 ans pas 17.

Ah mais je dis pas le contraire :D

 

Cela dit, Buttner avant son arrivé chez nous, jouait sur les deux cotés, mais ça, que ce soit SAF, MOYES ou GIGGS, ils ont du l'oublier :D (fin hs, ou poursuite sur son topic :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas le contraire :D

 

Cela dit, Buttner avant son arrivé chez nous, jouait sur les deux cotés, mais ça, que ce soit SAF, MOYES ou GIGGS, ils ont du l'oublier :D (fin hs, ou poursuite sur son topic :P)

Buttner on a tous vu qu'il est mauvais à gauche, je t'explique pas le carnage à droite :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci il est comment au niveau de son jeu ?

 

De ce que j'ai vu, il est très bon offensivement. Ses montées, balle au pied ou non, apportent le surnombre et la plupart des actions dangeureuses viennent de son côté. Il a une bonne technique et certaines actions à une touche de balle pour trouver une solution sont de pures merveilles. Défensivement, il est propre et ne rechingne pas au contact. Il ne laisse pas de trou derrière lui, revenant assez vite.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas attendre ses 25 ans pour lui donner sa chance bon sang !!! Rafael blessé, plus rien à jouer c'est le moment ou jamais de voir ce qu'il a dans le ventre.

 

Varela est presque opérationnel pour l'équipe une. Il est tactiquement au point, rigoureux défensivement (c'est la réserve, cela dit...) et offensivement pas si manche que ça. Il monte et apporte du nombre, sait dribbler et conduire sa balle, mais ses centres sont à revoir. Qu'importe, je te suis conmplètement. On a aucun back up en arrière droit, et on ne joue plus rien pour les 4 derniers matchs. Travaillons sur l'avenir. Ca pourrait nous faire économiser une recrue, et donc du temps de prospection et de l'argent en transfert. Et peut-être même qu'on tient un bon petit remplaçant pour les 6-7 années à venir !

 

Et dans la même veine, j'exige que Wilson joue ses premiers matchs. Il est prêt, il a 18 ans, il a plus de buts que de matchs en réserve, il est fantastique et il a un potentiel monstrueux. Sur Redcafe, ça le compare à Shearer et Owen dans le style. Il est surdoué, il mérite au moins un bout de match. Qui plus est parce qu'il est en fin de contrat en juin. Mais ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=q8JmTdoMW6M

 

Il a l'air doué, un peu à la Hazard like à gauche en moins doué bien sûr et moins dynamique faudrait le faire bosser sur ses démarrages et ses cuisses.

 

Ps: Qui est le numéro 10 et l'arrière gauche? Ils ont l'air à l'aise.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=q8JmTdoMW6M

 

Il a l'air doué, un peu à la Hazard like à gauche en moins doué bien sûr et moins dynamique faudrait le faire bosser sur ses démarrages et ses cuisses.

 

Ps: Qui est le numéro 10 et l'arrière gauche? Ils ont l'air à l'aise.

Lawrence et James.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawrence est un de nos joyaux. Il était prêté à Yeovil où il a dynamisé l'attaque, marquant, tentant. Je place beaucoup d'espoirs en lui. James est le capitaine il me semble. Il est solide, moins virevoltant que Varela, l'arrière-droit, c'est un autre style.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau point : Lingard (Brighton) a joué 59 minutes et a subi de nombreuses fautes. Son équipe jouera les play-off contre Derby. Johnstone (Doncaster) s'est pris un penalty mais a fait de nombreux arrêts décisifs. Doncaster est relégué. Macheda (Birmingham) est rentré à l'heure de jeu et est à l'origine de l'action qui a amené au but égalisateur à la 93ème qui a permis à Birmingham de se maintenir. Petrucci (Charlton) est rentré à la 64ème. Michael Keane a joué toute la rencontre pour Blackburn et a été solide défensivement tandis que William Keane (QPR) est rentré à la 56ème et s'est beaucoup démené mais n'a pas été récompensé. QPR jouera les play-off contre Wigan. En League One, Byrne (Carlisle) a joué la seconde mi-temps et a eu plusieurs occasions.

 

Sam Johnstone est en gris avec les chaussures jaunes. Ses adversaires, Leicester, sont en bleu.

  • J'aime 4

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas encore leur topic respectifs mais je suis enchanté de la performance de nos deux jeunes, aussi bien Wilson de part ses deux buts (quel flair, quel instinct!) que Lawrence qui a été tout sauf ridicule. Vraiment content de voir de nouvelles têtes et l'envie qu'elles amènent avec elles!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir fait ce que nous devrions faire plus souvent. À savoir, donner du temps de jeu à nos minots.

p*****, combien de fois cette saison Varela aurait dû au moins être testé en l'absence de Rafael et à la vue de la médiocrité de ses supposés remplaçant ? Quand nous avions une hécatombe en charnière, Keane et Thorpe aurait très bien pu joué aussi, sans parler de Powell qui faut les beaux jours des autres clubs pendant que notre milieu se décompose ? Bref tout ça pour dire qu'on devrait s'appuyer plus sur les jeunes de notre centre et leur faire un peu plus confiance.

Hier Wilson et Lawrence ont fait le job face à une équipe moyenne, c'est ce qu'on attends d'eux. Les buts de Wilson sont du bonus et lui permettent de briller l'espace d'un instant, mais avant tout c'est une source de motivation pour tous les autres jeunes qui prétendent un jour à l'équipe pro. Une sorte de signal qu'on leur envoie " on ne vous oublie pas, on compte sur vous, travaillez et votre tour viendra naturellement " chose qu'on ne faisait plus depuis un petit moment et qui nous a coûté quelques très bons jeunes.

 

Concernant, le match, j'avoue avoir pris mon pieds hier soir. Une ligne offensive Lawrence/Wilson/Januzaj ça faisait plaisir à voir. J'avais des doutes sur Tom mais il s'en est très bien sorti. Wilson fait ce qu'il sait faire de mieux, bien se placer et marquer. Januzaj a envoyé un fax à Mirallas depuis le terrain d'Old Trafford " i'm here b**** " ;)

Merci à Giggs, Scholes et Butt d'avoir fait ce choix.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Wilson, il a de la carrure et surtout du flair, j'vais en faire mon chouchou. Intelligent et un futur grand, si on prend bien soin de lui.

 

Macheda likes this.

 

Il y a tellement de chemin à faire avant de confirmer en équipe A, regarde Rooney. :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment cool de voir 2 de nos jeunes sur la pelouse hier soir, surtout vu ce qu'ils ont montré.

 

Wilson et Lawrence doivent continuer sur cette voie et avec un peu de chance, ils feront nos beaux jours.

 

Ça fait plaisir de retrouver cet esprit United.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Wilson j'attendais avec impatience son premier match en équipe Pro puisque j'ai suivi quelque de ses prestations avec sa catégorie, sinon celui qui m'a impressionné c'est Lawrence vu que je savais pas qu'il avait ce potentiel ; bon je l'ai pas beaucoup suivi aussi rien que des bout de matchs ou vidéos, mais il à de l'audace , j'ai aime ses incursions dans l'axe de la défense de Hull. Lawrence, Wilson, Andreas Pereira et Adnan ça peut faire une autre génération 92. Bon je vais un peu vite mais espérons... espérons.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le daily mail Will Keane et le club ont du mal à se mettre d'accord pour une prolongation de son contrat qui se termine en 2015. La juve et des clubs de PL seraient sur lui.

 

http://www.foot-anglais.com/mercato/51637/mercato-man-utd-apres-pogba-keane-a-la-juventus/

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa blessure, il n'est pas redevenu le joueur qu'il était.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...