Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il en est à 9 buts en 12 matches, dont 4 doublés. Apparemment, lorsqu'il est seul en pointe, comme c'était le cas en première mi-temps, il est plutôt discret. Mais quand il a un partenaire, comme lors de la seconde mi-temps, il joue beaucoup mieux, semble libéré, est plus actif. En tout cas, son coach a l'air content de lui. Il est le meilleur buteur du club cette saison ex-aquo.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point après les matches de milieu de semaine et de ce week end : -MARDI : Macheda (Birmingham) et Thorpe (Birmingham) ont joué le match en entier. Thorpe a eu plus d'occasions que l'Italien. Lingard (Brighton) a marqué un but, de la tête, et est sorti à la 87ème. Johnstone (Doncaster) s'est pris un but mais a sauvé une dizaine de fois son équipe. Lawrence (Yeovil) a joué les 90 minutes et n'a pas ménagé sa peine. Les frères Keane se sont affrontés : William (QPR) a tiré sur le poteau et a joué 68 minutes tandis que Michael (Blackburn) a joué toute la rencontre.

 

-CE WEEK END : Lawrence a, encore, joué tout le match et s'est bien montré, sans succès. M.Keane a marqué, de la tête et a participé aux 90 minutes. Johnstone a encaissé deux buts. Lingard a marqué et fait une passe décisive avant de sortir à deux minutes du terme. W.Keane n'a pas joué. En League One, Byrne (Carlisle) est resté sur le banc. En League Two, Barmby (Hartlepoool) a fait une passe décisive et a joué 61 minutes. Aux Pays-Bas, Vermijl a joué l'ensemble du match de NEC.

 

Lingard est en jaune et le numéro 35. Son but à 30s. (Match de mardi)

 

Lingard est en rayé bleu et blanc cette fois. Sur le premier but de la vidéo, c'est le buteur et sur le second, c'est le passeur. (Match de samedi)

 

Michael Keane est en rouge et marque le troisième but de Blackburn, à 1m05s.

 

Barmby est en rayé bleu et blanc et le numéro 12. Passeur décisif sur le premier but.

  • J'aime 9

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, merci et bravo Glory pour ce check up régulier sur les prêts, c'est très bien d'y consacrer du temps et c'est plaisant de voir qu'on s'intéresse aux jeunes. ^^

 

Match à 20h contre les Spurs u21, à suivre ici http://fr.vipboxeu.co/football/222084/1/tottenham-hotspur-u21-vs-manchester-united-u21-live-stream-online.html

 

Amos; Varela, McNair, Ekangamene, James; Janko, Pearson, Rothwell, A.Pereira, Rowley; Wilson.

 

J.Pereira, McConnell, Weir, Rudge, Harrop.

 

 

20' : blessure de Varela, Weir le remplace.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, merci et bravo Glory pour ce check up régulier sur les prêts, c'est très bien d'y consacrer du temps et c'est plaisant de voir qu'on s'intéresse aux jeunes. ^^

 

Match à 20h contre les Spurs u21, à suivre ici http://www.coolsport.tv/watch/254108/1/watch-tottenham-hotspur-vs-manchester-united,-u21.html#.U0wcOm3yK7w

 

Amos; Varela, McNair, Ekangamene, James; Janko, Pearson, Rothwell, A.Pereira, Rowley; Wilson.

 

J.Pereira, McConnell, Weir, Rudge, Harrop.

Je vois qu'on persiste avec Charni en DC(on a pas trop le choix tu me diras). Si tu as le temps RD7, tu pourras me dire comment il s'en sort stp. Car il faut bien dire qu'en MDF c'est du lourd mais bon pour l'instant il dépanne en charnière.

 

J'ai plus le temps de suivre les minots :( heureusement que d'autres font un excellent travail et rapporte les faits. Merci et bravo !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela remplacé par Weir pour une blessure à la tête.

 

EDIT : superbe tacle de Ekangamene en dernier défenseur !

 

EDIT 2 : mi-temps. 0-0. United souffre et court après la balle. Quelques beaux arrêts de Amos.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on persiste avec Charni en DC(on a pas trop le choix tu me diras). Si tu as le temps RD7, tu pourras me dire comment il s'en sort stp. Car il faut bien dire qu'en MDF c'est du lourd mais bon pour l'instant il dépanne en charnière.

 

J'ai plus le temps de suivre les minots :( heureusement que d'autres font un excellent travail et rapporte les faits. Merci et bravo !

 

 

Alors j'ai envie de te dire oui et non. Charni joue axial par manque de talent à ce poste plus qu'autre chose. Même si je pense qu'un Ioannou pourrait jouer les petits matchs. Grimshaw et Keane sont en prêt, ça explique donc qu'il joue à ce poste.

Il y est d'ailleurs plutôt correct parce qu'il peut monter balle au pied et sortir assez proprement. Dans les duels par contre, et particulièrement les duels aériens, je le trouve short. Et son placement n'est pas top, mais je sais bien que ce n'est pas son poste. Par contre, McNair s'en sort pas trop mal dans les duels.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson aux 20m, du pied droit, ça rase le poteau et c'est dedans !!! 1-0.

 

Terminé, 1-0 sur un fort joli but de Wilson du pied droit.

Dommage que Janko n'ait pas été davantage servi, il passait assez souvent. De même, Andreas Pereira doit apprendre à lâcher sa balle après un ou deux dribbles, et il aura vraiment franchi un palier important. Il n'y a pas longtemps, il a donné une interview où il disait vouloir suivre le parcours de son ami Januzaj, en faisant la pré saison avec l'équipe avant de jouer quelques matchs. Il en est encore loin, mais en terme de talent pur, il se pose là.

Amos a été bon, et a réalisé quelques arrêts délicieux dont deux en première. Pour le reste, Pearson sait dicter un rythme sans forcer. Changement de rythme, alternance des passes longues/courtes, redoublement, accélération, passe-et-va ... Offensivement, son jeu est très étoffé. Défensivement, il met le pied, l'épaule et malgré un physique léger, impose un challenge à son adversaire. Lui aussi a de l'avenir.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton analyse, Red-Devil7. Janko paraissait facile. Pereira a encore montré qu'il savait dribbler mais il s'entête trop alors qu'il a du soutien possible. Juste, je rajouterai une mention à Weir, qui fait la passe décisive sur le but de Wilson après une bonne conservation de balle, qui a bien remplacé Varela. Et évidemment, Amos qui a fait son boulot en rassurant tout le monde quand MU était à la ramasse. Ekangamene,si son placement n'était pas génial parfois mais c'est compréhensible, a été très utile grâce à son physique. Il a fait quelques sorties et a bien gêné parfois. A plusieurs reprises, il reprenait la balle à l'attaquant adverse, assez facilement alors qu'il était aux abords de la surface. C'est notamment là qu'on voit qu'il serait beaucoup mieux au milieu.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux U18 quittent le club. Ben Barber, arrière-gauche, va à Blackburn et Nicholas Ioannou, défenseur central, part à Chypre. Le club ne leur a pas proposé de nouveau contrat ce qui peut paraître étonnant au vu des postes qu'ils occupent.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau point : Johnstone (Doncaster) a encaissé deux buts, Lingard (Brighton) a joué 87 minutes, Petrucci (Charlton) est resté sur le banc, M.Keane (Blackburn) et Lawrence (Yeovil) se sont affrontés et ont joué le match en entier, Macheda et Thorpe (Birmingham) ont, respectivement, joué 30 et 90 minutes, W.Keane n'est pas rentré pour QPR. En League One, Byrne (Carlisle) a joué dix minutes. En League Two, Barmby (Hartlepool) est rentré à la 67ème.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 50min de retard :

 

http://nfl-streaming.tv/stream40.html

 

Match de la réserve contre Reading, place en play off assurée en cas de victoire.

 

1-0, but de Wilson, assist de Rothwell.

 

Amos; Varela, McNair, Ekangamene, James; Rowley, Pearson; Janko, Rothwell, A.Pereira; Wilson.

 

 

EDIT : fin du match, 3-2 avec un but à la dernière minute de McNair. Les jeunes vont en play off.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Sir Alex, toi qui suit les joueurs prétés, qui s'en sort le mieux? Comment est Powell?.

Alors, je ne vois pas leurs matches en entier. Je me base sur les résumés vidéos (en général, on voit juste les buts) et les "live text" donc, pas évident de me rendre compte du boulot pour les défenseurs ou les milieux, au contraire du gardien et des attaquants. Je dirais ainsi que Tom Lawrence apporte vraiment quelque chose à son équipe même s'il ne marque pas à chaque match, au moins il dynamise. Michael Keane semble s'être très bien intégré tout comme Tom Thorpe. Et Jesse Lingard m'a l'air de faire de bons matches également ainsi que Jack Barmby et Marnick Vermijl. Je ne suis pas trop Powell (d'ailleurs il n'apparaît pas dans mes "points") mais il est sans conteste notre plus grande réussite en prêt cette saison.

 

Nouveau point pour les matches de lundi et ceux du week-end : LUNDI : Lawrence (Yeovil) a marqué sur un coup-franc, Petrucci est resté sur le banc pour Charlton tout comme Will Keane pour QPR, Johnstone (Doncaster) a sauvé son équipe à plusieurs reprises et n'a pas encaissé de but, Lingard (Brighton) a joué 87 minutes et a bien embêté la défense adverse, Macheda, Thorpe et Blackett ont tous été titulaires pour Birmingham même si Blackett est sorti au bout de 45 minutes vu le score (4 buts de pris). Macheda a essayé de réveiller l'attaque et signe une passe décisive. En League One, Byrne (Carlisle) est rentré pour le dernier quart d'heure. En League Two, Barmby (Hartlepool) est rentré à la 77ème et a marqué trois minutes après.

 

CE WEEK END : Lingard a joué toute la rencontre et a été pratiquement impliqué sur tous les tirs de Brighton que ce soit en tireur ou en passeur. Il a fini par marquer. Lawrence, qui jouait contre lui, a tenté mais n'a rien pu faire. Son club (Yeovil) est relégué. Johnstone a encaissé trois buts dont un penalty. Petrucci a joué 8 minutes. Michael Keane a marqué, de la tête, après deux tentatives infructueuses. Macheda n'a joué que 30 minutes mais a inscrit un but tandis que Thorpe est sorti en toute fin de match pour blessure. En League One, Byrne est rentré à la 65ème. En League Two, Barmby a marqué. Aux Pays-Bas, Vermijl (NEC) a joué, encore une fois, tout le match.

 

Lawrence est le numéro 11 en vert et blanc. Son but à 1m08.

 

But de Lingard, en bleu et blanc à 1m38. Bien aidé par le défense.

 

M.Keane est en bleu et blanc. Numéro 16. Son but à 1m01.

 

Macheda est en bleu. Numéro 9. Son but à 1m53.

 

Barmby, en bleu et blanc, numéro 12. Son but, tout en sang-froid, à 1m04.

 

Encore Barmby, en rouge cette fois-ci. Belle occasion à 49s et but à 1m. Joli lob.

 

 

En bonus : le but de Lawrence sur coup-franc vu de derrière les cages. On peut voir qu'il a eu de la chance :

  • J'aime 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela joue avec la réserve et est un de nos meilleurs joueurs.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas attendre ses 25 ans pour lui donner sa chance bon sang !!! Rafael blessé, plus rien à jouer c'est le moment ou jamais de voir ce qu'il a dans le ventre.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le gars est uruguayen (rien que pour ça il mérite sa chance), à United on aime pas trop les latinos.

C'est pas la peine de les recruter alors, soit il a le niveau et mérite sa chance, soit il ne fait pas la maille et retourne au Penarol ou Danubio.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...