Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Jesse Lingard a été intégré dans l'équipe première et s'entraine donc avec les "grands" ( l'article date du 04/02 mais j'avais pas vu passé l'info... )

 

 

http://thebusbybabe.sbnation.com/2014/2/4/5378280/manchester-united-jesse-lingard

 

 

lin10.jpg

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai déjà expliqué tout ce qu'il y avait à dire le concernant. On avait une option d'achat quand il était à Molde. On a activé celle-ci lorsque OGS, alors entraineur de Cardiff, a fait une offre pour le faire venir. Le joueur avait alors le choix entre Cardiff et nous...il a choisit de continuer avec OGS. Fin de l'histoire.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

(Je mets ça ici, peut-être à déplacer.) Sam Johnstone, Michael Keane, Jesse Lingard et Wilfried Zaha sont nommés dans l'équipe des U21 anglais pour le match qualificatif pour l'Euro contre le Pays de Galles, mercredi. A noter l'erreur de la FA, reprise par Sky Sports : Sam Johnstone est bien à Doncaster mais pas prêté par Stoke ! : http://www.thefa.com/news/england/under-21/2014/feb/squad-named-for-wales-at-derby-270214

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesse Lingard a été intégré dans l'équipe première et s'entraine donc avec les "grands" ( l'article date du 04/02 mais j'avais pas vu passé l'info... )

 

 

http://thebusbybabe.sbnation.com/2014/2/4/5378280/manchester-united-jesse-lingard

 

 

lin10.jpg

Il est reparti en prêt Brighton & Hove Albion jusqu'à la fin de la saison.

Personnellement j'aurais préférer le mètre en lieu et place de young,pour finir la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi aussi j'aimerais bien le voir en équipe première. J'avais de l'espoir quand il est revenu sans prolonger son prêt, quand il a commencé à s'entrainer avec les A et voilà qu'il repart. C'est frustrant ! Mais mieux vaut ça que croupir en reserve.
Pourtant il est décisif, il est bon, il fait son boulot. Je ne l'ai pas vu pendant son prêt, mais avant ça il n'était pas plus mauvais qu'un de nos ailiers. Avant de recruter pour 100 millions sur les ailes, penchons nous sur Lingard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide petit point sur nos joueurs prêtés : Johnstone s'est pris 5 buts contre Huddersfield, Will Keane a joué 35 minutes pour QPR, Macheda a joué 59 minutes pour Birmingham alors que Blackett est resté sur le banc, Lawrence a joué 90 minutes pour Yeovil, Lingard a joué 67 minutes et est à l'origine du penalty qui permet à son équipe (Brighton) de gagner, Ekangamene est resté sur le banc pour Carlisle, Jack Barmby a joué 79 minutes pour Hartlepool (League Two) et marqué un but. A l'étranger, Vermijl a joué les 90 minutes pour NEC et a fait une passe décisive.

  • J'aime 4

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide petit point sur nos joueurs prêtés : Johnstone s'est pris 5 buts contre Huddersfield, Will Keane a joué 35 minutes pour QPR, Macheda a joué 59 minutes pour Birmingham alors que Blackett est resté sur le banc, Lawrence a joué 90 minutes pour Yeovil, Lingard a joué 67 minutes et est à l'origine du penalty qui permet à son équipe (Brighton) de gagner, Ekangamene est resté sur le banc pour Carlisle, Jack Barmby a joué 79 minutes pour Hartlepool (League Two) et marqué un but. A l'étranger, Vermijl a joué les 90 minutes pour NEC et a fait une passe décisive.

Pas folichon tout ça !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barmby, Lingard et Vermijl se sont bien débrouillés. C'est vrai que la prestation de Johnstone vient assombrir le tableau. Mais parmi les neuf, six étaient titulaires. On compte un but et une passe décisive ainsi qu'un penalty obtenu. Pour des p'tits jeunes, ce n'est pas trop mal. Et puis, Lawrence a évolué dans une équipe de 8 joueurs à cause de trois expulsions. Avec ses coéquipiers, il a quand même réussi à arracher le nul. C'est tout bénéf' pour lui ce genre de match.

Tom Thorpe, défenseur central, s'est blessé à la cheville le 1 février. Revenu se soigner à Manchester depuis début février, la blessure est visiblement assez grave. Le prêt à Birmingham qui courait jusqu'en mai a pris fin.

Edit : le but de Barmby (36 s) :


Et il me semble même qu'il fait la passe décisive pour le deuxième but vu que c'est lui qui tire le corner et que son coéquipier semble reprendre en premier.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse a ceux qui suivent assez souvent la réserve. Selon vous quelles sont le ou les joueurs les plus intéressant au vu d'une intégration dans l'equipe A :cherche: Pearson..Lingard..Perreira.. ??

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau point sur les jeunes prêtés : Tom Lawrence a joué 90 minutes pour Yeovil et a été plutôt actif en étant partie intégrante dans plusieurs occasions que ce soit en passeur ou en tireur, Sam Johnstone a fait un clean sheet pour Doncaster, Lingard a joué une heure pour Brighton, Macheda a joué 32 minutes et Blackett 17 minutes pour Birmingham contre QPR où Will Keane n'a joué qu'une dizaine de minutes mais a pu se créer une belle occasion. Jack Barmby a joué 72 minutes pour Hartlepool et a marqué un (beau) but ! Belle finition. Vermijl a joué toute la rencontre pour NEC Nimègue.

A partir de 22 secondes.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse a ceux qui suivent assez souvent la réserve. Selon vous quelles sont le ou les joueurs les plus intéressant au vu d'une intégration dans l'equipe A :cherche: Pearson..Lingard..Perreira.. ??

 

B.Pearson, il doit encore parfaire sa formation mais alors il est extrêmement talentueux. Selon moi il n'est pas encore prêt.

 

J.Lingard, potentiellement il pourrait, faudrait le tester et voir comment il réagit au haut niveau.

 

N.Powell me parait être le plus à même d'intégrer le groupe d'ici la saison prochaine et d'y faire ses preuves après ses nombreux prêts concluants.

 

M.Keane et T.Thorpe pourrait éventuellement être testé aussi. Même si le plus talentueux en DC (Fornasier) a été vendu :(

 

W.Keane était promis à un bel avenir chez nous. Malheureusement, aujourd'hui, il a du retard à rattraper à cause de sa vilaine blessure ( il y a deux ans il devait intégré le groupe pro, on connait la suite).

 

 

Donc résumons. Si Powel intègre le groupe la saison prochaine c'est une très bonne chose. Après tout, cette saison on a intégré Adnan, si la prochaine on fait pareil avec Powell. C'est vraiment pas mal. Sortir deux jeunes en deux ans, c'est plutôt bon (même si il ne viennent pas tout à fait du centre)

Pour les autres j'ai peur qu'on fasse comme avec Cleverley, Jones, Smalling et d'autres jeunes qui n'ont jamais réellement finit leur formation et qu'on a balancé dans le grand bain faute de mieux.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute qu'il a du talent, de là à intégrer le groupe pro dans un avenir proche je ne crois pas. En revanche, si un attaquant nous quitte en fin de saison il peut avoir un coups à jouer selon moi. C'est un milieu mais en attaque il pourrait faire son trou.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit point après les matches de Championship et League Two, hier et mardi : Tom Lawrence a encore joué 90 minutes pour Yeovil et s'est encore bien démené, Sam Johnstone a également fait tout le match pour Doncaster et n'a pas eu trop de travail, Jesse Lingard (Brighton) et Will Keane (QPR) se sont affrontés et ont joué 90 minutes. Lingard a été assez actif offensivement et défensivement et Keane a eu une ou deux belles occasions. Tyler Blackett (90 minutes) et Federico Macheda (30 minutes) ont participé au match de Birmingham. Macheda a marqué 4 minutes après son entrée en jeu (sur une passe de Andrew Shinnie-la-future-légende-écossaise) avant d'égaliser de nouveau à la 93ème sur un centre de Blackett ! Jack Barmby a joué 86 minutes pour Hartlepool.

 

Edit : j'oublie tout le temps Sam Byrne, attaquant prêté à Carlisle. Il a joué 72 minutes.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituel (désormais) petit point : Blackett était titulaire pour Birmingham mais est sorti au bout de 24 minutes (choix tactique visiblement) et Macheda est rentré à la 57ème, Lawrence a joué tout le match pour Yeovil et a été très actif, il a même failli marquer mais a touché la barre, Keane a joué 66 minutes et s'est bien montré, Johnstone a fait un clean sheet pour Doncaster, Lingard a joué 81 minutes pour Brighton mais s'est blessé. En League One, Byrne a joué 90 minutes pour Carlisle. En League Two, Barmby a joué aussi 90 minutes. Il a fait une passe décisive et, sur le premier but, c'est lui qui tire le corner. Aux Pays-Bas, Vermijl a joué 90 minutes pour NEC.

 

Barmby est le numéro 12.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point sur les joueurs prêtés : Lawrence (Yeovil) a joué tout le match et fait une passe décisive, il a également été très dangereux et aurait visiblement mérité de marquer. W.Keane (QPR) a joué 63 minutes, Johnstone (Doncaster) a fait un clean sheet sans être trop inquiété mais il a répondu présent, Lingard (Brighton) a joué 77 minutes et s'est bien montré mais n'a pas été récompensé, Macheda (Birmingham) a joué 90 minutes et a eu quelques occasions tandis que Blackett (Birmingham) est rentré à la 29ème. En League One, Byrne (Carlisle) a joué toute la rencontre. En League Two, Barmby (Hartlepool) a joué 83 minutes. Aux Pays-Bas, Vermijl (NEC) a joué 90 minutes.

 

Tous les jeunes ont du temps de jeu. C'est tout bon pour eux.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les matches de milieu de semaine, point : Lingard (Brighton) a joué tout le match et s'est pas mal montré, Keane (QPR) est resté sur le banc, Blackett (Birmingham) a joué toute la rencontre et a fait une passe décisive (pour Andrew Shinnie-la-future-légende-écossaise) tandis que Macheda n'a pas joué du tout, Lawrence (Yeovil) a joué 89 minutes et c'est lui qui donne le coup-franc à son équipe pour l'ouverture du score, Johnstone (Doncaster) s'est pris deux buts dont un penalty mais a fait de nombreux arrêts. En League One, Byrne (Carlisle) est rentré à la 72ème. En League Two, Barmby (Hartlepool) a joué tout le match et a fait une passe décisive, sur le second but.

 

 

Sur le premier but de Hartlepool (en rayé bleu et blanc), Barmby (numéro 12) est celui qui se balade entre les défenseurs avec une belle aisance technique.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau point : Lawrence (Yeovil) a été assez transparent pendant ses 84 minutes de jeu, Keane (QPR) a joué toute la rencontre et a été actif en attaque, Johnstone (Doncaster) s'est pris un but et un carton pour une faute juste devant la surface mais a sauvé son équipe à plusieurs reprises, Macheda (Birmingham) est rentré à la 34ème et a marqué un doublé et Blackett (Birmingham) a joué tout le match tout comme Lingard (Brighton) qui s'est bien montré. En League One, Byrne (Carlisle) est rentré à la 65ème. En League Two, Barmby (Hartlepool) a joué 57 minutes et n'a pas ménagé ses efforts. Aux Pays-Bas, Vermijl (NEC) a joué les 90 minutes.

 

 

Les buts de Macheda à partir de 2m23s. Birmingham est en bleu et blanc. Macheda numéro 9 et Blackett numéro 37.

 

EDIT : je n'avais pas vu que Michael Keane était dorénavant en prêt à Blackburn. Il a marqué le premier but des Rovers mais a aussi concédé un penalty. Il a joué 90 minutes. J'ai également oublié Davide Petrucci à Charlton. Il a joué 10 minutes.

 

 

M.Keane est le numéro 16. Blackburn est en rouge.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vermijl est considéré comme un des meilleurs joueurs de son équipe cette saison d'après un forum de supporters :pet:

 

Peut-être qu'il reviendra chez nous dès l'année prochaine pour doubler Rafael à l'arrière droit qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau point : Macheda (Birmingham) a joué tout le match et a marqué 2 buts contre Johnstone (Doncaster) qui s'en est pris, au final, trois. Thorpe (Birmingham) a fait une passe décisive et Blackett (Birmingham) n'a pas joué. Petrucci (Charlton) est rentré à la 65ème. Lawrence (Yeovil) a marqué un but et s'est beaucoup montré. Michael Keane a joué 90 minutes et a été assez offensif visiblement, tentant sa chance à plusieurs reprises. Lingard (Brighton) a joué 78 minutes. En League One, Byrne (Carlisle) n'a pas joué. En League Two, Barmby (Hartlepool) a joué 64 minutes. Aux Pays-Bas, Vermijl (NEC) a joué toute la rencontre.

 

Birmingham est en jaune. Macheda est le numéro 9 et Thorpe le 5 (c'est lui qui fait la passe décisive sur le dernier but). Johnstone est le gardien adverse.

 

Lawrence est le numéro 11 en vert et blanc. Son but à 1m04s.

  • J'aime 6

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs du tout e temps de suivre les jeunots.

Mais si je lis ce que marque, Macheda se sort enfin les doigts ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...