Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il a sa place ? Sans le surcoter svp. Ou c'est juste histoire de dépanner, jouer la coupe et retourner en réserve ensuite ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance sur lui, vu que je l'ai jamais vu (connexion de m**** avec le streaming) de toute façon n'importe quel apport a notre milieu est bénéfique et surtout si c'est un jeune formé ici.

Il a sa place ? Sans le surcoter svp. Ou c'est juste histoire de dépanner, jouer la coupe et retourner en réserve ensuite ?

Non il n'a pas été formé au club. Disons qu'on peaufine juste sa formation initiale.

 

@Sky: Sa place, pas encore non, encore deux ans voire trois et il pourra selon ses performances et son évolution prétendre à du temps de jeu.

Comme tu le dis, il peut dépanner en ce moment, du moins c'est un test à faire(et peut être même que Moyes vois déjà quelque chose à faire avec lui). Ensuite, oui, pour moi c'est évident que cette coupe(en carton) doit être réserver aux jeunes et aux joueurs en manque de temps de jeu et que donc il doit jouer. Il a certaines qualités mais surtout un profil qui nous manque cruellement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9094205/premier-league-manchester-united-reserves-looking-to-follow-the-adnan-januzaj-path

 

Un article intéressant sur Skysports : les deux belges C. Ekangamene et A. Pereira espèrent connaitre le même succès qu'Adnan Januzaj à Man Utd.

 

Andreas Pereira :

 

"I'm hoping to finish this season in the reserve squad, but you never know what happens," he told Het Laatste Nieuws.

J'espère finir la saison avec la Réserve mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

 

"Next year I would like to join the first-team squad in pre-season. That's my objective. If I succeed in it, I'll be happy.

L'année prochaine, j'aimerais rejoindre l'équipe première pour la pré-saison. C'est mon objectif. Si j'y parviens, je serai heureux.

 

"2013 was a good year for me. I'm performing above expectations as I already got promoted to the Under 21 squad."

2013 était une bonne année pour moi. Je suis en train de performer au-delà des espérances, ayant déjà été promu chez les U21.

 

"Some already compare me to my countryman Adnan Januzaj," he added. "A compliment, but I'm not his successor. I'm making my own way."

Certains me comparent déjà à mon compatriote Adnan Januzaj. C'est un compliment mais je ne suis pas son successeur. Je suis en train de suivre mon propre chemin.

 

 

Charni Ekangamene :

 

"Two weeks ago I got a message that I had to be ready," he explained in Gazet van Antwerpen.

Il y a deux semaines j'ai reçu un message selon lequel je devais me tenir prêt (c'était un appel de P. Neville, avant le match contre Aston Villa).

 

"They expected me in the players' hotel for the game against Aston Villa. Phil Neville called me and confirmed I was part of the squad.

Ils m'attendaient à l'hôtel des joueurs pour le match contre Aston Villa. Phil Neville m'a appelé et confirmé que je faisais partie du groupe.

 

"Finally, I wasn't on the bench, but it was still a positive experience."

Finalement, je n'étais pas sur le banc mais c'était tout de même une bonne expérience.

 

"I had a difficult few months when I joined, but the transfer of Januzaj, a year later, did me well," he said. "We are friends.

"All the stars in the team know me. We eat together and make jokes.

"In the club they compare my playing style with that of Claude Makelele. I'm technically strong, but don't hesitate to kick a ball in the stands, if needed."

"J'ai eu quelques mois difficiles lorsque j'ai rejoint le club mais le transfert de Januzaj, un an plus tard, m'a fait du bien. Nous sommes amis.

Toutes les stars dans l'équipe me connaissent. Nous mangeons et blaguons ensemble.

Au club, ils comparent mon style de jeu à celui de Claude Makelele. Je suis fort techniquement mais je n'hésite pas à frapper la balle dans les tribunes (pas sûr de la traduction) si besoin."

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de prêts: Jesse Lingard (Birmingham), Will Keane (Wigan), Davide Petrucci (Royal Antwerp), Federico Macheda (Doncaster), Tyler Blackett (Blackpool) et Ben Amos (Carlisle)

Prêts prolongés: Michael Keane (Derby County - 31 janvier) et Ryan Tunnicliffe (Ipswich).

Toujours en prêt: Bebe (Pacos de Ferreira), Angelo Henriquez (Real Zaragoza), Marnick Vermijl (NEC Nijmegen) et Nick Powell (Wigan).

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/ryan-tunnicliffe-michael-keane--extend-loans.aspx

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'éternel Zaha qui est envoyé un peu partout, sinon je suppose que certains des jeunes qui sont revenus de prêts vont être prêtés à nouveau ou vendus (je l'espère), je pense notamment à Macheda. :D

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fulham manager Rene Meulensteen wants to raid former club Manchester United for young winger Larnell Cole.

 

Meulensteen, who left Old Trafford with Sir Alex Ferguson in the summer, has identified the 20-year-old attacker as a player who can aid his side's attempts to stay in the Barclays Premier League.

 

The Cottagers boss knows all about Cole having worked with the youngster at United.

 

Mail.

 

 

Notre René va tenter de nous piller ´Larnell Cole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre Middlesbrough dans quelques minutes : http://www.coolsport.tv/stream26.html

 

Johnstone

Fabio - Thorpe - Charni - Blackett

James

Petrucci - Cole

Macheda - Keane - Lingard

Banc : Gollini (GK), Pereira, Rothwell, Zaha, Janko.

 

C'est la dream team ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des actions des deux cotés, nôtre resserve joue mieux que la A et ...ah ben comme par hasard ya un milieu a 3. :cherche:

 

Saf voulait quelqu’un qui continue a intégrer nos jeunes et il a pas pensé un seul instant que les bonhomme qui s'en occupent auraient pue faire des candidats idéal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Petrucci et Macheda c'est quand même vraiment une sacré belle paire de chèvres..



Je comprends pas comment, et surtout pourquoi, ces deux là jouent et des mecs comme Zaha, Perreira ou encore Janko sont sur le banc..



Sinon normalement James c'est pas un latéral gauche ? C'est la première fois que Charni joue DC ?


Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de déjà le faire jouer en réserve. Ou alors de le prêter, mais au prix ou on l'a eu on peut pas se permettre de le laisser sur le banc chez le U21, à mon humble avis.

 

Oui j'ai vu le match, il a été très mauvais dans ses choix ce soir. Mais pas plus qu'un Macheda..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LOAN: Tom Lawrence has joined Championship outfit Yeovil Town on loan until the end of the season

 

Lawrence prêté à Yeovil


Full-back Tyler Blackett joins Tom Thorpe at Birmingham City. The pair are both on loan until the end of the season.

 

Balckett rejoins Thorpe en prêt à Birmingham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham close to permanent deals for ManUtd midfielders Ryan Tunnecliffe & Larnel Cole, documentation being processed #ffc #mufc #bbcfootball

 

 

 

Départs de Tunnecliffe et Cole imminents.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a beaucoup de jeunes qui sont partie en prêt :

 

Ryan Tunnicliffe (Fulham)
Will Keane (QPR)
Jack Rudge (Torquay)
Sam Johnstone (Doncaster)
Federico Macheda (Birmingham)
Tom Lawrence (Yeovil)
Tyler Blackett and Tom Thorpe (Birmingham)
Wilfried Zaha (Cardiff)
Charni Ekangamene and Sam Byrne (Carlisle)

 

Si ils peuvent exploser et revenir plus fort a MU c'est bénéfique.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...