Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Red-devils semble dire que la prolongation est passée en jusqu'en janvier, mais j'ai rien vu passer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard était initialement prêté pour un mois, donc jusqu'au match de Leeds à la mi-octobre, puis Clark a demandé une prolongation à Moyes jusqu'en décembre en fait. Je pensais que c'était janvier parce que c'est ce qui était espéré par Birmingham. Donc en fait, c'est jusque mi-décembre (au moins).

 

Après vérification, c'est bien ça (vu sur le site officiel) :

"his superb start was rewarded when Birmingham extended the loan deal until December."

Ses bons débuts ont été récompensé lorsque Birmingham a prolongé son prêt jusqu'en décembre.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9047064/transfer-news-manchester-united-loan-michael-and-will-keane-to-derby-and-wigan-respectively

 

Michael Keane part en prêt à Derby County.

Will Keane s'en va comme prévu à Wigan.

Tom Lawrence, milieu offensif (quasi neuf et demi) gallois, 19 ans, part aussi en prêt à Carlisle (league One).

 

On aura donc Wilson en titulaire de la pointe en réserve, et c'est pas plus mal.

Et comme ma mauvaise foi l'emporte toujours, j'avais vu juste : le prêt de Lingard a été étendu jusqu'en janvier. Comme les trois cités précédemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will Keane titulaire contre Derby pour son premier match. En face, Michael est remplaçant.

 

On a donc ça chez les Latics :

 

Nicholls

Boyce - Barnett - Ramis - Crainey

McMananan - McArthur - Watson - McClean

Powell

Keane

Quelques joueurs à suivre dans ce match, parmi lesquels nos deux prêtés de Wigan, mais aussi Hughes, Keane frère et Bennett chez les Rams.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9053411/

Coyle logiquement renvoyé de Wigan. Depuis le début de saison, leur jeu est relativement sale, certains joueurs ne sont pas du tout au niveau (Watson, McClean, McManaman, Holt), il y a eu beaucoup de blessés, la qualification en Europa League est devenu très improbable alors qu'elle était largement à leur portée avant jeudi, et avec un match en retard ils sont 14ème à 6 points de la première place des play offs.

Si je le poste ici, c'est pour deux raisons qui se nomment Powell et Keane. Le premier n'a pas trop à s'en faire à priori, il est leur meilleur joueur depuis septembre et le nouvel arrivant (pourquoi pas Phelan ?) a toutes les raisons de le garder comme pièce maitresse. Pour Will Keane, c'est plus compliqué. Holt et Fortuné sont arrivés cet été, mais Coyle n'arrivait pas à les faire jouer et a fait venir Keane. Le nouveau manager peut très bien ne pas lui faire confiance, et relancer deux attaquants plutôt habitués à la Championship.

 

D'autre part, si Keane revient automatiquement de prêt en janvier, je me demande s'il ne serait pas bon de faire revenir Powell. Il y avait des rumeurs à son compte comme quoi il repartirait en prêt en PL cette fois ci. Mais quand on voit ses prestations en Europa League où il fait partie des meilleurs joueurs de la compétition, ou en championnat où il aligne les très grosses perfs, je me demande pourquoi n'aurait-il pas le niveau pour rester à MU et être opérationnel au cours de la saison. Alors le temps de jeu est mal réparti entre Fellaini, Carrick, Cleverley et Anderson, Giggs aussi doit jouer, et Jones a aussi ses cartes à ce poste. Mais en faisant le ménage (exit Anderson, Fellaini en back up, Jones en défense centrale), Powell pourrait très bien avoir du temps de jeu pour ensuite postuler la saison prochaine comme joueur régulier au moins dans la rotation.

 

Donc le renvoi de Coyle est dommage mais logique, évidemment. Cela étant, je pense que ça peut être une opportunité pour faire revenir Powell, un type qui a quand même énormément progressé et qui a de belles années devant lui. Pour Keane, je suis plus sceptique et j'ai peur qu'il perde encore une fois des mois entiers.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte alors, je dois être le seul à poster ici depuis que Baby a pris sa retraite de réserviste attitré. ^^

 

Dans 10min, match contre les Rovers.

Johnstone
Varela - Thorpe - Charni - James
Janko - Rothwell - Fletcher - Fabio

Zaha
Wilson

En défense, vous pouvez goupiller ça comme vous voulez en fait.

EDIT : trouvé, c'est bon. ^^

 

EDIT 2 : Score final, 2-0. Bon match de Zaha à noter, en tant qu'ailier axial.

 

Les buts :

 

Zaha :

iE7yyUhor9FAM.gif

 

Wilson :

iQQUcav0RUIDf.gif

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le gars a demandé à la réserve d'évoluer dans le même système que la A. Comme ci on parlait d'un système à la barcelonaise. C'est un banal 4411 qui n'est même pas efficace en équipe première.....

Il a tout changer. Jamais on aurait dû lui confier le rôle de manager. Qu'il s'occupe de la A et basta. Le mec s'installe tranquille. Il est là pour un bon moment non panic.....

 

Et Fabio qui joue en réserve ne me dites surtout pas que c'est pour garder le rythme..... Le gars s'est déjà engagé avec un club et il s'entraîne loin du reste. C'est évident.

 

Pogba, Morison ça nous a pas suffit. Allez on va dire que le second avait une mentalité douteuse mais Fabio c'est un ange. Le mec est professionnel et talentueux.... Il demande quoi d'autres le Moyes ?

Fin bref vivement que ce type se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque c'est Charni(MDF) qui joue en DC :o

 

Pour le reste c'est assez compréhensible, étant donné que les deux Keane, Tunnicliffe, Powell, Lingard, Macheda(lol) sont en prêt.

On aurait du garder Fornasier et Petrucci qui faisait du bon boulot en réserve.

 

OLH: l'année dernière on évolué comme ça:

 

Vermijl Fornasier Thorpe Blackett

Tunnicliffe Charni

Cole Januzaj Lingard

Powell(Macheda)

 

Donc oui on peut dire que le système a évolué cette année mais c'est aussi en partie dû aux nombreux joueurs partis en prêt.

 

Je te suis pour Fabio, c'est degueulasse ce qu'on fait avec lui. Qu'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas la place de le faire jouer, je pense comme toi que son départ est acté. J'espère juste que ça n'aura qu'une petite incidence sur la carrière de son frère chez nous.

Flûte alors, je dois être le seul à poster ici depuis que Baby a pris sa retraite de réserviste attitré. ^^

 

 

 

Dans 10min, match contre les Rovers.Johnstone

Varela - Thorpe - Charni - James

Janko - Rothwell - Fletcher - Fabio

Zaha

Wilson

En défense, vous pouvez goupiller ça comme vous voulez en fait.

EDIT : trouvé, c'est bon. ^^

 

EDIT 2 : Score final, 2-0. Bon match de Zaha à noter, en tant qu'ailier axial.

 

Les buts :

 

Zaha :

iE7yyUhor9FAM.gif

 

Wilson :

iQQUcav0RUIDf.gif

:D Oui je vois ça, l'année dernière on avait réussi à pousser pas mal de membre à s'intéresser à la réserve et depuis le début de saison, c'est redevenu assez rare. Bon pour ma part, je n'ai plus trop le temps avec les petits et le travail, mais je reviendrai en force :P des que le temps me le permettra. En attendant, je vois que tu fais du bon taf donc c'est tout bon, merci de faire vivre ce topic, de suivre l'actualité de l'académie et de partager ça.

Red-Devil7 is a true Red :);)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Zaha, beau travail de sa part. Et la remise, il me semble que c'est Fabio non ?

 

Par contre, si on fait jouer Charni en DC, pourquoi ne pas faire jouer, Pearson à sa place au milieu avec Flech', parce que Rothwell c'est bon mais sans plus. Ben Pearson faudrait lui donner énormément de temps de jeu avec la réserve afin de le faire progresser, car, c'est un très bon milieu à en devenir, potentiellement parlant. Un milieu dur sur l'homme, intelligent, technique avec une bonne vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club envisage de créer une équipe B et de la faire jouer dans les divisions inférieurs, comme en Espagne :

 

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/263467.html

 

La FA serait contre l'idée mais MU avance comme argument le fait de donner plus de temps de jeu et une meilleure opposition pour les jeunes Anglais formés au club de façon à les faire progresser et d'augmenter ainsi le nombres de joueurs Anglais formés en club en équipe A.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollini; Janko, Evans, McNair, McConnell; Pearson, Rothwell, Harrop, Goss; Wilson, A Pereira

Dernier match des poules à l'instant contre le Shaktar, deuxième avec deux points d'avance sur nos jeunes. Victoire impérative pour se qualifier pour la suite.

Très bon début de match de Pearson, encore une fois. Pereira ressemble de plus en plus à Nani.

 

Liens ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6129-matchs-de-lequipe-reserve-academie/?view=getnewpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà jouer avec les U19 la semaine dernière et plusieurs fois déjà.

Mais peut être qu'il n'est pas dans le groupe de la Youth League, mais pourtant il est noté Subs.

 

(je t'avoue que j'ai pas trop le temps de voir les matchs des U19 surtout en période de partiels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollini; Janko, Evans, McNair, McConnell; Pearson, Rothwell, Harrop, Goss; Wilson, A Pereira

 

Dernier match des poules à l'instant contre le Shaktar, deuxième avec deux points d'avance sur nos jeunes. Victoire impérative pour se qualifier pour la suite.

 

Très bon début de match de Pearson, encore une fois. Pereira ressemble de plus en plus à Nani.

 

Liens ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6129-matchs-de-lequipe-reserve-academie/?view=getnewpost

 

Comment est Pearson le teigneux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ashley Fletcher sur le banc. Darren joue avec le u21.

Pearson, c'est un mini Scholes. Tacles, passes en coup de pied, tacles de barbare, jeu long jeu court, hyper mobile. Excellent match.
Énorme match de Wilson, pourtant sans soutien de Pereira. Il s'est crée lui même 3 occasions, dont une en dribblant 3 joueurs. Gros match.

 

Par contre, le petit Janko, suisse qu'on a choppé le 2 septembre. Un mélange de Bébé et Buttner.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milieu à trois je suppose ?

 

 

Une sorte de 451 presque sapin. Harrop part de la droite pour énormément rentrer et laisser le couloir à Janko. Côté gauche, Goss est discret et se place très régulièrement sur la ligne de Rothwell et Pearson, en laissant Pereira proche de Wilson, et donc Harrop se balader sur la largeur. Rothwell et Pearson jouent tour à tour le rôle de box to box, l'un couvrant l'autre sur les seconds ballons et les contre attaques. La ligne de défense joue du coup très haut, et les ukrainiens se font prendre au HJ.

 

Notons que Moyes est dans les tribunes pour ce match, avec Phil Neville.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...