Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Rectification : la nouvelle législation "contraint" le club à avoir de nombreux joueurs formés au RU, et pas spécialement britanniques. C'est un espèce de compromis bancal entre les partisans du 6+5 et les détracteurs de ce modèle. ;)

 

Concernant Corry Evans, j'ai toujours un doute sur son réel niveau. Sa polyvalence est appréciable, le fait qu'il soit assez propre techniquement aussi. Mais je le trouve physiquement encore léger, et peut-être un peu tendre sur l'homme. On verra ce qu'il adviendra de ce joueur, mais je pense que Ferguson l'aime bien. Il le prend souvent dans des groupes élargis, le fait participer aux tournées.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il se bat comme un chiffonier au milieu et tacle bien je trouve, après tu dois parler de la masse musculaire mais ça on sait tous que ça s'acquiert ^_^

 

Edit : Quelqu'un saurait quels sont les joueurs prêtés qui sont ensuite revenu au club pour s'y imposer ? Il me semble qu'il n'y en a pas des masses :wacko:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham, de sûr. Après je sais pas :unsure:

A part Beckham, c'est vrai pas grand monde, si peut-être Gibson :)

 

Mais il y aura bientôt Welbeck et Cleverley ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : la nouvelle législation "contraint" le club à avoir de nombreux joueurs formés au RU, et pas spécialement britanniques. C'est un espèce de compromis bancal entre les partisans du 6+5 et les détracteurs de ce modèle. ;)

 

Concernant Corry Evans, j'ai toujours un doute sur son réel niveau. Sa polyvalence est appréciable, le fait qu'il soit assez propre techniquement aussi. Mais je le trouve physiquement encore léger, et peut-être un peu tendre sur l'homme. On verra ce qu'il adviendra de ce joueur, mais je pense que Ferguson l'aime bien. Il le prend souvent dans des groupes élargis, le fait participer aux tournées.

D'après les différents posts que j'ai lu de toi sur ce topic, je pense comprendre que tu vois les matchs de la reserve, pourrais-tu me dire où tu les vois ? streaming ? télé (si oui, quelle chaîne ? MUTV ?)

[si quelqu'un d'autre peut me répondre, c'est bien aussi :) ]

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 - 0 au bout de 32 minutes pour l'équipe Réserve contre Bury.

 

United's Reserves XI: Lindegaard, Gill, Scholes, W.Brown, King, Gibson, Obertan, Fabio, Brady

 

Subs: Vermijl, Devlin, R.Brown, Norwood

 

Edit : 7-0 à la mi-temps (King 7', Brady 16', King 25', Obertan 30', Fabio 32', Obertan 34', Obertan 42')

 

Source : Twitter

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 - 0 au bout de 32 minutes pour l'équipe Réserve contre Bury.

 

United's Reserves XI: Lindegaard, Gill, Scholes, W.Brown, King, Gibson, Obertan, Fabio, Brady

Subs: Vermijl, Devlin, R.Brown, Norwood

 

Edit : 7-0 à la mi-temps (King 7', Brady 16', King 25', Obertan 30', Fabio 32', Obertan 34', Obertan 42')

 

Source : Twitter

:D il devait vraiment être mauvais pour qu'on puisse jouer à 9

 

L'équipe réserve pour ce match :blink: Scholes,Brown,Gibson,Obertan,Fabio,Lindegaard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il devait vraiment être mauvais pour qu'on puisse jouer à 9

 

L'équipe réserve pour ce match :blink: Scholes,Brown,Gibson,Obertan,Fabio,Lindegaard...

 

8-0 score final, ils ont levé le pied en seconde période je pense...Histoire de ne pas bury Bury un peu plus :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le point sur nos joueurs prêtés

United a finalement été très actif sur le marché des transferts du mois de janvier, bien que tous les accords, à part l’arrivée du gardien de but danois Anders Lindegaard, ont impliqué des joueurs qui ont quitté Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils sont nuls les autres.

Comme quoi Obertan peut être précis devant le but quand il veut lol

Et qui a dit que O'Shea n'était pas technique ? Ce contrôle magnifique (après un contre à la Sheasy juste avant sa passe décisive ^^) !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils sont nuls les autres.

Comme quoi Obertan peut être précis devant le but quand il veut lol

Et qui a dit que O'Shea n'était pas technique ? Ce contrôle magnifique (après un contre à la Sheasy juste avant sa passe décisive ^^) !!

 

 

Ouais énorme le contrôle dans la surface. Messi le fait, Denouex éjacule.

 

Mais Scholes fait deux passes tellement magnifique...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais énorme le contrôle dans la surface. Messi le fait, Denouex éjacule.

 

Mais Scholes fait deux passes tellement magnifique...

 

Je crois bien que la première transversale pour Obertan est l'oeuvre de Wes Brown.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai mal vu, au temps pour moi, d'ailleurs il l'a fait du gauche. Néanmoins, les deux sont très belles. Obertan assez bon dans la finition... Bon c'est clair l'opposition n'était pas top... C'te défense en mousse. Et le goal... Whoua la sérénité de Roy Caroll quoi.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Brown m'a mis sur le c** ! Et j'ai eu du mal à réaliser que c'était O'Shea, il a l'air beaucoup plus vif et technique qu'avec l'équipe première.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Etzaz Hussain s'en va

Etzaz Hussain, le jeune milieu de terrain âgé de 17 ans, a quitté United pour revenir à son ancien club, le FC Valerenga en Norvège. Le prix du transfert n'a pas été divulgué. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a fait rire, dans les moins de 18 ans, y a un mec qui s'appelle Lingard! :P

 

Enfin bref, les -18 ans ont perdu 1-0 face à Bolton.

L'équipe alignée : Johnstone. Masacci. Blackett. Mcginty. Fryers. Ekegimange. M. Keane. Cole. Cofie. Lingard. Van Velsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...