Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Comme il n'y a pas de topic sur Borthwick-Jackson, j'en parle ici. J'ai trouvé ses entrées des dernières semaines très prometteuses malgré nos défaites. Il est très rapide, offensif, et capable de combiner avec son ailier même quand celui-ci s'appelle Memphis Depay ! Et puis je ne l'ai pas remarqué faire d'erreur grossières. J'espère qu'il va gagner du temps de jeu car ça fait longtemps qu'un jeune du club ne m'avait fait aussi bonne impression (c'est autre chose que Mc Nair, Blackett et compagnie...).

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, le gamin ne se pose pas de questions et réussi de très bonnes rentrées. Il pose ses c******* sur le terrain et ça fait plaisir quand on voit nos cadres se c**** dessus...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait revenir Will Keane de prêt, pour, pourquoi pas, l'essayer en équipe une.

Tout un tas de sources fiables, Sky, Irish etc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette vidéo :

 

Quelqu'un à des info sur ce joueur ? Est-il encore au club ? En tout cas il a l'air talentueux et il me semble que nos milieux ne donnent pas entière satisfaction...

 

Une petite recherche sur google t'informe qu'il n'est plus au club depuis juillet et joue actuellement en Belgique, à Zulte-Waregem. Il a 21 ans.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

À part ça, il vaut quoi ce Will keane?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai trouvé qu'il n'était pas assez bon pour rejoindre définitivement l'équipe première. Dépanner, jouer des matchs de Capital One cup à la rigueur mais franchement je ne trouve pas qu'il a le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est derby entre nos U21 et ceux de Man City ! Tous derrière nos futurs cracks !!!! B)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2016/Feb/paul-mcguinness-leaves-manchester-united-academy-after-28-years-at-the-club.aspx

 

me suis planté de lien j'ai mis la version anglaise au lieu de la version française. rectifié

Modifié par Samael

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite traduction de ton lien serait sympa, tout le monde ne parle pas anglais.

tu copies le texte tu le mets dans google trad et voilà...

Mais bon, en gros, Paul McGuinness quitte le club où il était entraineur de l'équipe des jeunes. Il faisait partie du staff depuis 1992. Il a notamment remporté la FA youth cup en 2011. Il remercie tout le monde, Ferguson notamment. Et voilà il s'en va car il a désormais d'autres ambitions pour sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais aux dernières nouvelles, nous sommes sur un site francophone, donc je ne pense pas que ce soit trop demander, que d'avoir un petit résumé, lorsque quelqu'un met un lien dans une langue étrangère.

ah on donne des ordres sur les sites francophones désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on donne des ordres sur les sites francophones désormais...

Non mais on vous demande de le faire pour ceux qui ne comprennent pas, cela a été dit et redit maintes et maintes fois pas seulement par lui ou moi mais aussi par Jiminy et d'autres membres du staff donc merci de respecter cela c'est pas compliqué.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement je trouve pas que ça relève d'un quelconque ordre, ça paraît logique... tu sais pas forcément qui lira et quel degrés de compréhension la personne aura de l'anglais pour ne citer que cette langue.... donc ça relève plus de la logique que de résumé ce dont parle un liens étranger. :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas donner d'ordre. Excuse moi c'est un ordre, je vous l'ai écrit et vous n'avez pas saisi. Je ne sais pas quoi faire, pas dans une autre langue parce que vous ne pouvez pas utiliser un site de traduction, pas en français car vous ne saisissez pas tout, que faire je me le demande...
De plus, il n'y a pas rien d'écrit dans la charte par rapport à la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais éviter de ta la jouer condescendant, ça serait appréciable, je parlais pour la globalité, je n'ai aucun problème avec l'anglais en principe et ton message sous entend que je fais partis de ceux qui ne comprennent rien à rien... en fait ton message sous entend qu'on ne comprend rien tous autant que nous sommes même donc bon... :P

 

Et moi je ne parle pas vis à vis de cette situation précise, d'où le fait que je dise que je trouve ça logique de résumé dans les grandes lignes de quoi parle un liens renvoyant vers un article dans une autre langue... bref.... pas grave.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas donner d'ordre. Excuse moi c'est un ordre, je vous l'ai écrit et vous n'avez pas saisi. Je ne sais pas quoi faire, pas dans une autre langue parce que vous ne pouvez pas utiliser un site de traduction, pas en français car vous ne saisissez pas tout, que faire je me le demande...

De plus, il n'y a pas rien d'écrit dans la charte par rapport à la langue.

C'et juste une règle de savoir vivre et de respect c'est comme quand t'es dans une réunion t'en as 3 qui savent parler le chinois et qui commencent à parler entre eux et que tu comprends rien, c'est un peu le même système.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi c'est un ordre. C'est du français et vous avez encore du mal apparemment.

 

Depuis quand ?

 

excusez-moi

  1. Formule de politesse sollicitant le pardon des auditeurs.
    1. Pour demander à quelqu’un de répéter.
    2. Pour passer dans la foule.
    3. Pour quitter pour un moment.
    4. Pour interpeller.
    5. Pour présenter des excuses.
Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis quand ?

excusez-moi

  • Formule de politesse sollicitant le pardon des auditeurs.
  • Pour demander à quelquun de répéter.
  • Pour passer dans la foule.
  • Pour quitter pour un moment.
  • Pour interpeller.
  • Pour présenter des excuses.
Olala on dit veuillez m'excuser ou je te prie de m'excuser. Là t'as donné un ordre: excuse moi. Passe moi le sel. Casse toi. Ce sont des ordres, à l'impératif.

Enfin bon ça change rien que c'est pas marqué dans la charte. Mais bon ça vous plaît pas donc faut obéir un peu comme dans la shout quand ogs avait pas aimé des phrases sur Ivanov... Juste parce qu'il l'adore ! Si j'avais fait les mêmes phrases sur un joueur d'Arsenal qu'il n'aime pas, ça n'aurait pas été un problème. Mais bon, c'est pas grave on va faire comme vous voulez, n'hésitez pas à me dire ce qui m'est autorisé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne rentre dans ce débat que pour dire que de manière générale, quand quelqu'un partage un liens, que ça soit toi ou quelqu'un d'autre, pas d'importance, si jamais ce liens renvoie vers un site étranger, un bref résumé de ce qu'il dit et basta, rien de plus, parce que je pars du principe que c'est de la logique lorsque l'on évolue parmi une communauté où tout le monde a son propre bagage linguistique, bref... :) (Rien de personnel en somme)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...