Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

J'ai lu je ne sais plus ou la semaine dernière qu'on aurait trouver un jeune pendant la tournée et qu'il serait à l'essais chez nous, mais je ne saurais pas retrouver ni l'article en parlant ni me souvenir de son nom (désolé ^^). Quelqu'un a entendu parler de ça ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à Barnsley.

 

Fosu-Mensah a signé un nouveau contrat (trois ans), tout comme Gribbin (quatre ans) et Williams.

Gribbin a refusé une offre de Liverpool je crois non?

 

J'avais entendu parler d'un intérêt pour un jeune de Bolton ou de West Brom : Zack Clough

 

Est-ce que tu sais si c'est fait?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais plus ou la semaine dernière qu'on aurait trouver un jeune pendant la tournée et qu'il serait à l'essais chez nous, mais je ne saurais pas retrouver ni l'article en parlant ni me souvenir de son nom (désolé ^^). Quelqu'un a entendu parler de ça ?

Cela doit être le Digby dont on parle dans les messages précédents.

 

Gribbin a refusé une offre de Liverpool je crois non?

 

J'avais entendu parler d'un intérêt pour un jeune de Bolton ou de West Brom : Zack Clough

 

Est-ce que tu sais si c'est fait?

Oui. A un moment, il semblait tout proche d'y aller.

 

Des rumeurs pour Clough. Des tas de jeunes viennent à l'essai. Mais vu que lui vient d'un gros club, ça fait vendre. Je ne suis même pas sûre qu'il soit venu !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à Barnsley.

 

Fosu-Mensah a signé un nouveau contrat (trois ans), tout comme Gribbin (quatre ans) et Williams.

Vu que. Tu as l'air calé sur l'académie, sais tu ce qu'il en est de Cameron Humphreys, le jeune de City qui souhaiterais venir chez nous?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas venu. Par contre, on a recruté un U18 de Fulham en janvier dernier, un attaquant du nom de Kanye Diedrick-Roberts (né en 1999), et également un attaquant de Salt Lake City (Etats-Unis), Josh Doughty. Il va faire partie des U21 cette saison.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MATCHDAYU21: Nos jeunes commencent le championnat, ils vont d'abord défendre leur titre contre Leicester. #mubfc

 

 

#TitulairesU21: J.Pereira; Varela, Love, Grimshaw, Borthwick-Jackson; Fosu-Mensah, Goss; Willock, Harrop, Weir; Fletcher. #mubfc

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match. Il a commencé au milieu, où son physique a bien servi. Après, il a échangé avec Grimshaw en passant en défense centrale. Si Grimshaw est monté en puissance au fil du match, Fosu-Mensah a eu des instants compliqués. Il paraissait un peu perdu parfois. Mais, dans l'ensemble, il a fait un bon match avec une très bonne intervention juste à la fin. Ne pas oublier qu'il n'a que 17 ans.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur poste à Fosu c'est bien DC?

 

Sinon J.Pereira et Harrop prolongent.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU Belgium Fan Club @MUBFC 1 hil y a 1 heure

MU Belgium Fan Club a retweeté Joel Castro Pereira

#OFFICIEL: Joel Pereira a prolongé son contrat avec le club, Félicitations @ElgatoPereira1 ! #mubfc #mufcmufc.png

MU Belgium Fan Club a ajouté,

CMT3Vg9WUAAem3D.jpg
Joel Castro Pereira @ElgatoPereira1
Happy to extend my contract with @ManUtd! Now it is time to work harder! @premierleague
Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa 2ème saison dans les cages des U21 et des quelques matchs que j'ai pu suivre il semble être un gardien relativement confiant et régulier.

 

Mais ce n'est pas encore cette saison avec nos 15 gardiens qu'on risque de le voir gratter un match ou 2 avec les pros.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa 2ème saison dans les cages des U21 et des quelques matchs que j'ai pu suivre il semble être un gardien relativement confiant et régulier.

 

Mais ce n'est pas encore cette saison avec nos 15 gardiens qu'on risque de le voir gratter un match ou 2 avec les pros.

Surtout que Jonhstone est devant lui (voir même devant Lindegaard)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur poste à Fosu c'est bien DC?

 

Il est meilleur comme milieu central que comme défenseur central je trouve. Il fait pas mal d'erreurs quand il est DC. Ou elles se voient davantage. Joyce l'a fait jouer en 10 en amical aussi. Je pense que personne ne sait vraiment quel est son meilleur poste. A son âge, il peut encore changer et vu comment il est en avance physiquement, il va vite s'adapter. Van Gaal voudrait des joueurs polyvalents. Il rentre dans cette catégorie. En tout cas, avec les U21 cette saison, il va faire un peu de tout. Comme la plupart des U21 d'ailleurs.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United u18s playing Derby County tonight at Altrincham.

 

Kick off at 7pm

 

C'est presque la pause et nos jeunes mènent 2 à 0 .

 

Voici un lien mais il est pas top :

 

http://www.gofeed2all.eu/watch/364465/1/watch-manchester-united--vs-derby-county,-u18.html

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digby a-t-il signé au final?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...