Dime06 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 4 minutes, FR7 a dit : Perso je lui rapproche pas de tirer. Je luis reproche de tirer après 10 dribbles de trop. Plutôt d’accord avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Tu penses au contact avec Fabianski ? Pas forcément mais à chaque fois qu’il est touché tu as l’impression qu’il doit se faire amputer 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Moi ce qui me soule c’est ces arrêts de jeu incessant pour les joueurs qui restent au sol. Sur ce contact par exemple, on va pas se mentir y’a pas grand choses que ce soit pour Fabianski ou Fernandes. Il y a vraiment besoin de ramener les médecins chaque fois ? Ça casse le rythme et pendant ce temps on s’emm***de Modifié le 14 mars 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 J'ai pas l'habitude de m'attarder sur des joueurs en particulier, ou du moins pas en mal Mais AWB et Fred je n'en PEUX PLUS, en ce moment (Même si pour le Brésilien, nous n'avons pas trop d'autres choix à part Matic) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Sacré double contact de Greenwood dommage il conclut pas ....bel effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Il manquerait pas Matic et Bailly sur le terrain ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Tu l'as vu le 4 contre 2 ? Tu l'as vu ? Ben tu le vois plus. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 James - AWB... Même combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Allez Olé 15 minutes pour Diallo a la place de James Shoretire pour Rashford Modifié le 14 mars 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Jaune débile de Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 N'importe quoi rash.....purée un attaquant qui défend en taclant non mais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Nos joueurs ne savent même pas contrôler le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 C'est pas possible. Il est maudit. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Il est maudit Greenwood Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Pas terrible, je sens qu'on va se prendre un but bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Greenwood aurait mérité de marquer. Pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Qu’est-ce qui lui arrive à Wan Bissaka ? Je ne le reconnais plus. Il n’a jamais été une machine offensive, mais là ce soir c’est extraordinairement nul. No comment sur le tacle de Rashford. J’ai l’impression d’avoir vu le même 4 ou 5 fois de sa part déjà. On dirait un schizophrène qui pete un plomb d’un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, dube a dit : Jaune débile de Rashford Jaune foncé en plus Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Il y'en a qui ne veulent pas de Rice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Martial l'aurait mise celle là 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, Redhouane a dit : Il y'en a qui ne veulent pas de Rice ? Un transfert bien plus important qu’un DC 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Poteau de Greenwood à l’instant, Redhouane a dit : Il y'en a qui ne veulent pas de Rice ? A ce que j’ai lu, bcp l’aimerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Jaune foncé en plus C'est clair qu'avec les crampons apparents... un check VAR ne m'aurait pas étonné. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Pour une fois qu'il a l'envie, le mental, calui manque la justesse... dommage... continue Mason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Martial l'aurait mise celle là Non il aurait réussi à tirer sur le gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés