TheRedDevil94 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 En même temps, un milieu Fred / Matic, on peut pas espérer grand chose. Prions juste pour pas que Newcastle en mettent un autre, on est inoffensifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) Un milieu pour fermer le jeu à la 85 ème minute....si on peut espérer ça. Mais United tente une nouvelle mode.. fermer le jeu tout le match...😂😂 Qu'on me dise pas que cette sortie de balle à la Barça est bénéfique pour nous !!!!! On perd le ballon et direct presse ou faute et la tir dangereux sur les cages de ddg !! Modifié le 21 février 2021 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit : Si je dois en vouloir à Ole ce soir, c'est le fait que De Gea soit sur le terrain rien ne justifie cela, rien de rien. Il nous coûte trop. Je suis de ceux qui le défendent mais je commence sérieusement à me demander si l'on ne devrait pas aligner régulièrement Henderson comme titulaire maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 J’espère que pour une fois il osera lancer les jeunes et pas à la 86eme à l’instant, One Sheasy a dit : Je suis de ceux qui le défendent mais je commence sérieusement à me demander si l'on ne devrait pas aligner régulièrement Henderson comme titulaire maintenant. Il a fait quoi de mal aujourd’hui ? Déjà qu’il sauve un pont contre West Brom Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Nope, il les lancera à la 88em min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : J’espère que pour une fois il osera lancer les jeunes et pas à la 86eme Tu crois au Papa Noël... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 OGS doit faire rentrer les jeunes...NC récupèrent pépère les ballons, on est à la ramasse en ce début de 2nds mi temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : J’espère que pour une fois il osera lancer les jeunes et pas à la 86eme Il a fait quoi de mal aujourd’hui ? Déjà qu’il sauve un pont contre West Brom Un peu passif lui aussi sur le but qui était quand-même anticipable (tu vois à des milliers de kilomètres ASM s'élancer), mais c'est plus un avis qui se base sur les dernières semaines je dois dire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il est vrai que cette saison on a su bien remonter le ballon de notre défense mais souvent pour enclencher des contres. Mais quand tu vois nos tentatives pour jouer court les 6m c’est vraiment médiocre. En plus je trouve que quand on alterne avec des dégagements on est plus dangereux. Ça a été le cas jeudi avec Henderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Aucun mouvements devant. Rien martial inutile comme d'habitude. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Une entre de mata pourrait faire du bien dans les petits espaces etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Entre James et Martial ca joue à qui sera le + mauvais...Qu’OGS porte ses couille et les sort les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bien joué rash.....le 6 m 🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Faut m’expliquer ce que font Martial et James que Amad ou même Shoretire ne peuvent pas faire Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 J'ai déjà vu Martial rater des matches, même beaucoup, mais là... Il est vraiment agaçant à ralentir autant le jeu. Par contre agréablement surpris par Rashford qui est correct en plus de son but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Dan James !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Faut m’expliquer ce que font Martial et James que Amad ou même Shoretire ne peuvent pas faire Bon il marque tant mieux mais je persiste Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 James jte kiff, buteur encore une fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Merci James 😁... Bien joué Olé... je l'avais bien dis au début du match que James avait toute sa plac.... OK OK bien ouéj' Olé 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 C’est bien dan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Cette passe décisive de Matic...joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 "poulet sans tête" Continuez, continuez... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Yeees bien joué James ! Merci Matic d’avoir fait un mouvement simple qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Bon il marque tant mieux mais je persiste Malgré mon com, je persiste aussi à dire qu’il doit sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Yes James j'attendais ton renouveau, c'est bien pour lui, il a toujours de l'envie, comme avec sa mauvaise passe pour Bruno, dans la foulée il se bas en pressant et récupéré le ballon....et récompensé par un but bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés