Dje0968 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 J espère voir Cavani titulaire et aussi de l envie et de la hargne dès le début du match sinon ça risque d être très compliqué ce soir.on va voir si les joueurs ont de l amour propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 ca pue la défaite... et sheffield va se coucher à city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 8 minutes, TortueGenial80 a dit : ca pue la défaite... et sheffield va se coucher à city Je le sens pas ce match j'espère me trompé.et concernant city je crois qu on ne pas doit regarder ce que font les autres équipes.il faut d abord faire le travail et rester concentré sur nos matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Les joueurs on intérêt a montré autre chose que mercredi soir Ce match et les prochains seront déterminants soit on se réveille soit on plonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Jour de match, honnêtement j'étais plutôt confiant avant Sheffield, mais cette équipe est trop lunatique. On sait jamais à quoi s'attendre. Je pense qu'on aura le même match que contre Tottenham malheureusement. Physiquement, les joueurs sont ko. Aussi, certains sont clairement zn dessous de leur niveau en plus de la fatigue. Espérons qu'OGS utilise son banc intelligemment cette fois et qu'il aligne une équipe pour les 3 points, pas pour défendre. Arsenal revient bien et reste sur une série de victoires. On esst la meilleure équipe à l'extérieur, profitons-on pour mettre la pression et attaquer d''entrée de jeu. Par contre, si Martial joue, ce sera un scandale pour moi. Il mérite de rester sur le banc. Modifié le 30 janvier 2021 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Faut gagner ce match y a pas le choix après notre non match il faut emporter! Si on veut croire encore si titre... Et j'en n'ai marre que Martiel soit titulaire il fait rien sur le terrain il faut absolument faire débuter Cavani lui il peut-être décisif! c'est un vrai buteur de classe mondiale j'espère que vous êtes d'accord avec moi? GGMU Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Le 27/01/2021 à 12:27, Redhouane a dit : Sauf que contre SHeffield, ne pas gagber s'apparente à une faute professionnelle. non ça va, on a le droit de perdre de temps en temps. Autant on aurait été en plein trou d'air, en pleine mavaise série, ok, perdre contre sheffield aurait été impardonable. Mais là, avec ce qu'ils ont fait ces derniers mois et le retour au top 1 de la PL en un seul rush, on peur être un peu indulgent vous ne trouvez pas ? Allez, par contre faut pas enchainer les défaites donc Arsenal, victoire obligatoire là bas. Il y a 1 heure, MancunianDevils a dit : Faut gagner ce match y a pas le choix après notre non match il faut emporter! Si on veut croire encore si titre... Et j'en n'ai marre que Martiel soit titulaire il fait rien sur le terrain il faut absolument faire débuter Cavani lui il peut-être décisif! c'est un vrai buteur de classe mondiale j'espère que vous êtes d'accord avec moi? GGMU Non. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 alors oui, on peut toujours perdre en sport, SI et seulement SI on y met la manière et qu'au final on a rien à se reprocher parce que on a tout donné... tu trouves que c'était le cas ? clairement non pour le cas martial, clair qu'actuellement cavani est largement au dessus, non pour les buts marqués, mais ce qu'il apporte aux autres (déjà, lui il court) mais ça n'est pas la solution à long terme, on doit donc là maintenant déjà chercher un "9", et en même temps considérer ventre toto si on a des offres mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Il y a 3 heures, Dje0968 a dit : Je le sens pas ce match j'espère me trompé.et concernant city je crois qu on ne pas doit regarder ce que font les autres équipes.il faut d abord faire le travail et rester concentré sur nos matchs. Surtout que bon, au match aller, il n'en menaient pas large niveau résultat et ils sont venu régler le thermostat à zero Ici, nous ,on a repris du poil de la bête depuis lors... mais eux, c'est pareil lors de leurs derniers matchs... un peu comme sheffield.... Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit : Par contre, si Martial joue, ce sera un scandale pour moi. Il mérite de rester sur le banc. ca fait depuis des semaines qu'il doit prendre place sur le banc... J'aimerais bien le voir à la place de vandebeek... il fait déjà la tronche ainsi, alors passer plusieurs match sur le banc... imaginez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 OGS semble trop tendre et protecteur. Dans un sens, c'est bien mais dans certains cas, ça peut créer des tensions et de la frustration. Je serai hyper déçu de lui s'il aligne Martial aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Ce que je ne comprends pas c'est qu il il y a un staff avec Olé, ils sont tous aveugles ou ils n ont rien à dire.c est quand même flagrant que martial est mauvais pour le moment.ou alors ils n'ont pas confiance en vdb,mata, james. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 58 minutes, TheRedDevil94 a dit : OGS semble trop tendre et protecteur. Dans un sens, c'est bien mais dans certains cas, ça peut créer des tensions et de la frustration. Je serai hyper déçu de lui s'il aligne Martial aujourd'hui Eh bah prépares-toi à être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Arsenul joue deux fois le match de leurs vie dans l'année, et c'est contre MU, sinon le reste du temps ils se font monter en l'air contre des équipes moyennes... Perso si on gagne tant mieux, mais je ne m'attend à rien. Peut-être le fait que Martial soit out est une aubaine pour MU...On verra bien. il y a 40 minutes, evil4ever a dit : Eh bah prépares-toi à être déçu Vous me faite peur là?! Il est pas out? Modifié le 30 janvier 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 D'où tu tiens la news qu'il est out ? Svp mon dieu, faites que ce soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Martial est dans le groupe mais pas de mata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Ça veut dire qu'il sera titulaire. J'espère me tromper mais ogs n'a pas de couil*es s'il l'aligne tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Il y a 3 heures, Kamak a dit : non ça va, on a le droit de perdre de temps en temps. Autant on aurait été en plein trou d'air, en pleine mavaise série, ok, perdre contre sheffield aurait été impardonable. Mais là, avec ce qu'ils ont fait ces derniers mois et le retour au top 1 de la PL en un seul rush, on peur être un peu indulgent vous ne trouvez pas ? Allez, par contre faut pas enchainer les défaites donc Arsenal, victoire obligatoire là bas. Non. Salut Kamak, Nous pouvons perdre. Pas de soucis là-dessus. Par contre, pense-tu que nous aurions perdu contre cette d'une autre manière ? Je veux dire avant le match, pour toi, Sheffield pouvait nous battre à la régulière ? (C'est à dire avec United jouant correctement ) Clairement, n'importe quand, en jouant un tout petit peu sur nos qualités, nous les battons à chaque reprise. Voilà mon sentiment Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Lindelof comme d habitude.sinon très bonne compos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 J'espère qu'on va afficher un tout aautre visage. Dans son interview, Maguire avait l'air motivé dans son discours,... A voir sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 J'aime bien la compo. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Jsuis pas fan de Pogba sur le côté. Jle sens pas ce match, je pense que ça va être un matxh où on va subir et attaquer en contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Comme je l ai dit . Martial pas aligné titulaire donc je regarderai le match . Son attitude m a tellement exaspéré ces derniers mois que je n ai jamais autant été énervé sur un joueur et surtout pour du foot . Blague a part compo logique les meilleurs 11 du moment et régulier. Modifié le 30 janvier 2021 par djux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 J’aime pas Pogba sur le côté car ça nous empêche pleins de chose offensivement tout en limitant face à des latéraux offensifs et rapide. mais la composition sans me transcender me convient surtout par le fait que j’en étais sur..... Tout ce que je veux voir c’est un projet de jeu et justement .... DU JEU. Si on continue à aller pour ne pas perdre sur ce genre de match, ça ne vas pas le faire Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Préparons-nous à tout faire passer dans l'axe. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : J’aime pas Pogba sur le côté car ça nous empêche pleins de chose offensivement tout en limitant face à des latéraux offensifs et rapide. mais la composition sans me transcender me convient surtout par le fait que j’en étais sur..... Tout ce que je veux voir c’est un projet de jeu et justement .... DU JEU. Si on continue à aller pour ne pas perdre sur ce genre de match, ça ne vas pas le faire Du jeu ? Moi pas comprendre ?! On va balancer devant en espérant un exploit. J'espère vraiment me tromper mais c'est malheureusement ce qu'on voit depuis trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés