Aller au contenu

Quels joueurs pour une nouvelle bannière ?


Scholesy

Messages recommandés

il y a une heure, redidevil a dit :

avec ou sans lunettes ? 

Pour les secrétaires, ce sera avec ou sans.

Si elles exercent une autre profession, alors ce sera sans.

il y a 15 minutes, Cuns a dit :

On parle toujours de la bannière là ? 😏

 

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Résumé l histoire glorieuse du club sur 15-20cm ..............

Justement, @MancunianDevils cherchait quoi se faire tatouer à cet endroit.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Pour les secrétaires, ce sera avec ou sans.

Si elles exercent une autre profession, alors ce sera sans.

 

Justement, @MancunianDevils cherchait quoi se faire tatouer à cet endroit.

Mdr je viens de Belgique pour l'instant les tatouer sont fermés! Je dois encore attendre pour faire mon CR7 version MU et c'est 40 centimetres.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cuns a dit :

Quand on voit la liste des joueurs proposés et qu'on y ajoute la liste des absents (Berbatov, Cole, Fletcher, Park, Sheringham, Kanchelskis, Sharpe ... parmi ceux que j'ai particulièrement apprécié), on se dit qu'on a quand même vu défiler du beau monde. Des mecs bourrés de talent, des mecs de devoir qui ont mouillé le maillot plus que de raison pour notre club, on a eu un peu de tous les profils et au final une riche histoire.

Et je ne remonte pas plus loin dans le temps que l'époque Cantona qui m'a fait découvrir le club, n'ayant jamais eu la chance sauf sur quelques vidéos de voir évoluer les joueurs plus anciens.

C'est aussi pour ça, je pense, qu'on adore ce club :)

Sheringham est clairement sous-coté. On parle toujours d'OGS pour le but victorieux de la finale de 99  mais sans Teddy on marque pas les deux buts. J'adorais ce mec.

 

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thingrim a dit :

Sheringham est clairement sous-coté. On parle toujours d'OGS pour le but victorieux de la finale de 99  mais sans Teddy on marque pas les deux buts. J'adorais ce mec.

 

Pareil, j'étais vraiment fan de ce mec.

Dans le plus pur style britannique, très humble, travailleur, pas de bling bling.

Et quelle longévité...

Je n'ai que du respect pour son immense carrière, chez nous mais également dans les autres clubs qu'il a fréquenté, Tottenham en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

Mdr je viens de Belgique pour l'instant les tatouer sont fermés! Je dois encore attendre pour faire mon CR7 version MU et c'est 40 centimetres.

40 cm ? je te trouve un peu prétentieux tout de même. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

40 cm ? je te trouve un peu prétentieux tout de même. 

Je l'est envoyé image il ma dit 800e et c'est 40 centimetres. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MancunianDevils a dit :

Je l'est envoyé image il ma dit 800e et c'est 40 centimetres. 

C’est toi qui choisi la taille... 40cm, ça reste très grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

40 cm ? je te trouve un peu prétentieux tout de même. 

Ca part en couille ici. Ça tombe bien  ça  me rappelle l’histoire des deux infirmières qui parlent d’un patient dans le coma:

- t’as vu le mec du 2eme il s’est fait tatoué Adam sur son sexe.

- ouais j’ai vu, par contre ma chérie c’est pas Adam mais Amsterdam 

...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RobertoLarcos a dit :

Quelque chose me dit que cette histoire de bannière va mal finir.

Quand je vois les derniers messages, je me dis que ça a déjà commencé... 😅

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 11:03, RobertoLarcos a dit :

Quelque chose me dit que cette histoire de bannière va mal finir.

Enfin bon, moi tant qu'il y a Park je ferai pas de vagues 😂

J'en ai déjà une faite sans les joueurs, comme ça pas de discussions 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, olive2311 a dit :

J'en ai déjà une faite sans les joueurs, comme ça pas de discussions 😏

Sérieux ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me réjouis de voir la futur bannière mais je ne me prononcerai plus sur cette question.

En revanche et au risque de passer pour un susbool, je voudrais juste saluer le staff dont j'admire la réactivité et la patience. C'est sympa de laisser chacun avoir son mot à dire et d'essayer d'en prendre en compte l'avis de tous même quand c'est pas pour des questions existentielles. Je pense pas que ce soit comme ça partout.

Merci les gars !

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Perso je ne me réjouis de voir la futur bannière mais je ne me prononcerai plus sur cette question.

En revanche et au risque de passer pour un susbool, je voudrais juste saluer le staff dont j'admire la réactivité et la patience. C'est sympa de laisser chacun avoir son mot à dire et d'essayer d'en prendre en compte l'avis de tous même quand c'est pas pour des questions existentielles. Je pense pas que ce soit comme ça partout.

Merci les gars !

Je pense que ce sondage est une technique pour qu'on en arrive nous mêmes à la conclusion que la bannière actuelle est très bien et que, finalement, c'est impossible de faire un choix qui serait "le meilleur et indiscutable".

 

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MancunianDevils a dit :

Et elle est comment ?

Elle reprend le nouveau style, un peu street, avec juste la statue en face d'Old Trafford (celle de Best, Law et Charlton), et quelques paroles de chants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, olive2311 a dit :

Elle reprend le nouveau style, un peu street, avec juste la statue en face d'Old Trafford (celle de Best, Law et Charlton), et quelques paroles de chants.

Ca serait pas pousible de mettre la référence francophone de Manchester United svp

Et tu l'avais fait quand cette bannière ?

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, olive2311 a dit :

?

Sur la bannière en petit la référence de MU francophone ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Je pense que ce sondage est une technique pour qu'on en arrive nous mêmes à la conclusion que la bannière actuelle est très bien et que, finalement, c'est impossible de faire un choix qui serait "le meilleur et indiscutable".

 

Ben en fait elle me plait aussi mais j'ai créé un nouveau style juste comme ça (j'avais une journée à perdre) et ça a beaucoup plu, donc je refais tout. Le sondage tombe à pic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olive2311 a dit :

Ben en fait elle me plait aussi mais j'ai créé un nouveau style juste comme ça (j'avais une journée à perdre) et ça a beaucoup plu, donc je refais tout. Le sondage tombe à pic ^^

Donc ça serait une bannière sans joueur c'est mieux pour moi..

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...