Aller au contenu

Quels joueurs pour une nouvelle bannière ?


Scholesy

Messages recommandés

il y a 31 minutes, dube a dit :

Non mais tu vas pas poser systématiquement la question...Si elle n’a pas été montrée, c’est qu’elle n’est pas finie ou faite...

Désolé mais je suis suis super impatient. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

Désolé mais je suis suis super impatient. 

Il va pourtant bien falloir patienter encore. Tu joues ta vie sur cette bannière ? Non parce que là c'est chaud quand même, ou alors tu le fais exprès, au choix. Dans tous les cas ça va pas durer comme ça encore longtemps.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MancunianDevils

Faut comprendre que:

1) je suis infographiste professionnel;

2) je m'occupe de Manchester Devils sur mon temps libre et comme tous les autres membres du staff je ne suis pas payé pour ceci ('fin je pense haha), c'est pour ça que la bannière ne se fera pas faite en 1 jour (ni 2 ou 3), ça prendra le temps qu'il faudra;

3) j'ai beau aimer créer, je travaille parfois plus de 12h (!) sur une journée, et donc il m'arrive de ne pas ouvrir le logiciel, histoire de souffler un peu. C'est pas un boulot physique mais c'est épuisant sur d'autres aspects;

5) plus tu insisteras moins ça me donnera envie;

6) et enfin, il n'y a pas de point 4.

J'ai beau être patient mais à un moment donné faut que tu le sois aussi.

Modifié par olive2311
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, olive2311 a dit :

@MancunianDevils

Faut comprendre que:

1) je suis infographiste professionnel;

2) je m'occupe de Manchester Devils sur mon temps libre et comme tous les autres membres du staff je ne suis pas payé pour ceci ('fin je pense haha), c'est pour ça que la bannière ne se fera pas faite en 1 jour (ni 2 ou 3), ça prendra le temps qu'il faudra;

3) j'ai beau aimer créer, je travaille parfois plus de 12h (!) sur une journée, et donc il m'arrive de ne pas ouvrir le logiciel, histoire de souffler un peu. C'est pas un boulot physique mais c'est épuisant sur d'autres aspects;

5) plus tu insisteras mois ça me donnera envie;

6) et enfin, il n'y a pas de point 4.

J'ai beau être patient mais à un moment donné faut que tu le sois aussi.

Ok fais merci pour ton explication en gros faut compter une bonne semaine 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, olive2311 a dit :

Comme j'ai dit ça prendra le temps qu'il faudra.

Ok merci beaucoup je vais attendre comme tout le monde

il y a 31 minutes, olive2311 a dit :

Comme j'ai dit ça prendra le temps qu'il faudra.

Et comme il y a 10 joueurs c'est a toi de les choisir ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait une bannière personnalisée en fonction des goûts de chacun. Dans notre profil on irait dire ce qu'on veut dessus, et ensuite le graphiste nous en concevrait une chacun, liée à notre profil.

C'est une super idée ! 🥳

  • J'aime 1
  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MancunianDevils a dit :

Ok merci beaucoup je vais attendre comme tout le monde

Et comme il y a 10 joueurs c'est a toi de les choisir ?

Bon écoute, les choses t'ont étés dites gentiment plusieurs fois ici ( et par mail par quasiment tous les membres du staff en retour à tes demandes ), mais il va falloir que tu arrêtes un peu à poser et reposer les mêmes questions, pour " un détail ", en l’occurrence cette bannière...

Si cette bannière n'arrive pas rapidement que va t'il se passer pour toi? Rien, ça ne changera rien à ta vie... Alors laisse les choses se faire et ça arrivera quand ça arrivera...

Nan mais sérieusement on croirait un enfant dans la voiture pour aller en vacances et qui demande toutes les 2 mins " C'est quand qu'on arrive "...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marshall723 a dit :

Bon écoute, les choses t'ont étés dites gentiment plusieurs fois ici ( et par mail par quasiment tous les membres du staff en retour à tes demandes ), mais il va falloir que tu arrêtes un peu à poser et reposer les mêmes questions, pour " un détail ", en l’occurrence cette bannière...

Si cette bannière n'arrive pas rapidement que va t'il se passer pour toi? Rien, ça ne changera rien à ta vie... Alors laisse les choses se faire et ça arrivera quand ça arrivera...

Nan mais sérieusement on croirait un enfant dans la voiture pour aller en vacances et qui demande toutes les 2 mins " C'est quand qu'on arrive "...

Ok je m'excuse d'être insistant 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Bon écoute, les choses t'ont étés dites gentiment plusieurs fois ici ( et par mail par quasiment tous les membres du staff en retour à tes demandes ), mais il va falloir que tu arrêtes un peu à poser et reposer les mêmes questions, pour " un détail ", en l’occurrence cette bannière...

Si cette bannière n'arrive pas rapidement que va t'il se passer pour toi? Rien, ça ne changera rien à ta vie... Alors laisse les choses se faire et ça arrivera quand ça arrivera...

Nan mais sérieusement on croirait un enfant dans la voiture pour aller en vacances et qui demande toutes les 2 mins " C'est quand qu'on arrive "...

Comment tu connais mes gosses toi ?

Le 19/01/2021 à 11:03, RobertoLarcos a dit :

Quelque chose me dit que cette histoire de bannière va mal finir.

 

🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je ferme le topic, merci à tous pour votre participation et à @olive2311 pour son talent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...