Aller au contenu

Fulham FC 1-2 Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Fulham FC - Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/20/21 à 19:15

Messages recommandés

Dommage la reprise de la tête de Maguire sur corner... Au-dessus du reste assez largement et il dévisse complètement. C'est clairement un point à améliorer chez lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.... Fulham qui sort le ballon dès leur surface via le gardien à la United et personne de chez nous qui presse..... contrairement à toutes les autres équipes que l'on jouent....nous on se fait presser direct 😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andersen capitaine de Fulham alors qu'il est en prêt et qu'il a joué 10 matchs chez eux, quelqu'un qui suit un peu Fulham peut m'expliquer ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Andersen capitaine de Fulham alors qu'il est en prêt et qu'il a joué 10 matchs chez eux, quelqu'un qui suit un peu Fulham peut m'expliquer ?

Il a été bon depuis son arrivée. Vraiment bon. Mais le mettre capitaine c’est ridicule 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres d'AWB c'est quelque chose. En maths on appelle ça une parabole je crois (et pas une petite).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Les centres d'AWB c'est quelque chose. En maths on appelle ça une parabole je crois (et pas une petite).

Et si un de ses centres arrivent a destination ça s'appelle...de l'hyperbole 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur la lancée des matchs face à Burnley, Aston Villa et Wolverhampton. Ça fait un moment qu’on est poussif malgré le bon bilan comptable. 
Greenwood n’est toujours pas un ailier et peut été qu’un jour notre coach réfléchira 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Je suis parfois dur avec Greenwood, mais franchement quand tu vois AWB derrière lui qui n’arrive pas à faire une passe, un centre, un décalage c’est compliqué d’animer le côté 

Non mais c'est l'enfer ce côté droit. J'en veux même pas à Greenwood, si il veut faire autre chose qu'une passe vers l'arrière il est obligé de faire un exploit individuel à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...