Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET

Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/21 à 19:15

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Ceux qui écrivent que Burnley est une équipe de bouchers, je vous trouve quand même durs. Certes, il y a eu des contacts rugueux, mais ça a été des deux côtés, et si on se souvient des équipes qu'on a pu jouer il y a quelques années (les Leeds, Newcastle, voire même Arsenal de l'époque Dixon - Keown - Vieira...), on en est très loin.

Il aurait pu y avoir un jaune pour le coude que prend Cavani en début de rencontre, un jaune pour Brady si l'action n'avait pas été rembobinée jusqu'à la faute de Shaw, mais en dehors de ça je ne les ai pas trouvés franchement méchants.

Tu te souviens du match l'année dernière, l'année d'avant. Brandon Willliams s'en rappelle lui, Rashford aussi.

Burnley a toujours été une équipe de bouchers, la seule différence cette saison c'est qu'ils sont vicieux à la manière d'un Mourinho ou Ramos au choix. 

Phil Bardsley l'ancien aime ceci 

Ps: je nai jamais dit que sur ce match il coupe de la viande. J'ai dis que pour une équipe de boucher on va pas tout donner sur le terrain...de polo qui plus est..

Modifié par Duncan Edwards

J'aime bien la statistiques sur le coût des deux XI : 41 pour Burnley contre 423 pour nous.

On sent un peu plus de technique chez nous... mais beaucoup plus de coeur à l'ouvrage chez Burnley.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Tu te souviens du match l'année dernière, l'année d'avant. Brandon Willliams s'en rappelle lui, Rashford aussi.

Burnley a toujours été une équipe de bouchers, la seule différence cette saison c'est qu'ils sont vicieux à la manière d'un Mourinho ou Ramos au choix. 

Phil Bardsley l'ancien aime ceci 

OK pour les saisons précédentes, mon raisonnement reste valable pour ce soir cela dit. On est loin du portrait dépeint par certains sur la rencontre d'aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est quoi cette équipe mdr 😂 

Préparez la vaseline pour dimanche... 

C'est quoi ces supporters ! Tu peux toujours aller enfiler un maillot de Pool, tenfiler une perruque et une moustache de scousers tu sais c'est une option aussi. Mon dieu mais c'est devenu quoi. Le 3/4 des gens qui chient sur lequipe, le coach etc...allez bon match...bonne soirée 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Triste 1

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

C'est quoi ces supporters ! Tu peux toujours aller enfiler un maillot de Pool, tenfiler une perruque et une moustache de scousers tu sais c'est une option aussi. Mon dieu mais c'est devenu quoi. Le 3/4 des gens qui chient sur lequipe, le coach etc...allez bon match...bonne soirée 

Oui y’en a qui sont assez peu lucide et très dur envers l’équipe c’est clair ! 
Allez ça vas le faire là il enchaîne les grosses fautes ..

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

OK pour les saisons précédentes, mon raisonnement reste valable pour ce soir cela dit. On est loin du portrait dépeint par certains sur la rencontre d'aujourd'hui.

Sur ce match je reproche plus à l'arbitre de laisser faire que de Burnley qui joue juste sur ses forces, c'est à dire 3/4 physique et balancer le ballon sur Barnes...bonne soirée Scholesy je repart vite là où j'étais

..

Modifié par Duncan Edwards

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Et à chaque fois qu’on nous le prévoit...Ce n’est pas le cas...

Sinon j’aimerais bien une entrée de VDB pour Rashford qui est cuit...

• Haha 1

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Oui, je confirme. Burnley, j'en ai de très mauvais souvenirs sur les dernières saisons (vicieux, méchants...). Mais aujourd'hui c'est réglo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

C’est dommage parce que je trouve qu’on s’est vraiment bien amélioré pour remonter le ballon, pour se sortir de mauvaises situations dans notre camp. Mais dès que t’arrive dans les derniers mètres adverses c’est le néant. 

Bailly apporte vraiment bien, c’est clairement le duo qu’il faut avec Maguire il n’y a pas de doute à avoir. 

Modifié par FR7

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je vais pas dire que tout est beau, tout est rose ?! Justementc'est parce quee je kiff United que je suis hyper déçu ce soir

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

C’est dommage parce que je trouve qu’on s’est vraiment bien amélioré pour remonter le ballon, pour se sortir de mauvais situation dans notre camp. Mais dès que t’arrive dans les derniers mètres adverses c’est le néant. 
Bailly apporte vraiment bien, c’est clairement le duo qu’il faut avec Maguire il n’y a pas de doute à avoir. 

Je suis daccord, Bailly Maguire ca fonctionne. Cest devant que ça cloche aujourd'hui. Que de mauvais choix. 

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Bailly est vraiment bon depuis son retour. Sa vitesse stabilise toute notre défense. Toujours peur de ses tacles.  Mais il doit rester à tout prix devant Lindelof dans la rotation 

Je crois que lindelof peut jouer avec.... également. Oui polo ....goaaaazlllll

• Créer...