ericantona Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 non mais ceux qui disent qu'il veut aller à Tottenham ce sont des grincheux qui n'aiment pas United. il est plus crédible quand il dit qu'il veut venir chez nous, je suis certain que c'est ça la vérité et un truc chouette, c'est que Southampton a loupé la promotion en PL, donc il va se casser presque à coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui j'espére vraiment qu'il va signer chez nous mais pas en tant que l'une de nous 2 ou 3 "grosses" signatures mais c'est une trés bon joueur Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 http://www.dailymotion.com/video/x1zao8_ga...ale-southampton Avec lui, on aura notre tirreur de free kick parce que Ronaldo c'est pas ca This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est Becks avec un pied gauche non mais quand on le voit faire mumuse avec le ballon, venez pas me dire qu'il finira sa formation défenseur ce type, c'est un milieu offensif, j'en démords pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Suffit de le voir en match, il y a qu'au back qu'il n'est pas. Ce mec est naturellement porté vers l'offensive. A son age on a pas encore de postion définitive, il peut très bien etre replacé aillier par SAF This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 http://www.dailymotion.com/video/x1zao8_ga...ale-southampton Avec lui, on aura notre tirreur de free kick parce que Ronaldo c'est pas ca c vrai kil tire bien mais tu fais la m video avec ronaldo sinon d'accord avec toi eric cantona si il vien chez nous ce seras pas pour jouer lateral gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c vrai kil tire bien mais tu fais la m video avec ronaldo sinon d'accord avec toi eric cantona si il vien chez nous ce seras pas pour jouer lateral gauche Avec les buts de Ronaldo sur Free Kick? Ce ne serait pas une vidéo, mais plutôt un mini clip de 8 sec Soyons réaliste niveau coup de pied arreté , il y a un monde de différence entre les free kick de Ronaldo dans le mur et ceux de Bale This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40411 D'après le Guardian, Arsenul entrerait dans la course pour signer Bale. Et pire encore, Bale serait fan d'eux!!! Enfin, c'est eux qui le disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Heinze pourrait partir et nous prendrions gareth bale pour remplacer cela ferait du 3/4m d'euros d'écart ce serait une belle affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bale je le vois plus en futur remplaçant de Giggsy au milieu que latéral,c'est pas un défenseur ça se voit et il peut etre une bonne alternative pour faire souffler Giggs la saison prochaine,si nous le signons bien sur Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je ne connais pas ce joueurs je l'ai jammais vu jouer et j'ai pas compris si s'etait un defenseur centrale, un arrière gauche ou un ailier gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je l'ai jamais vu évoluer mais on m'en a dit bcp de bien de ce joueur , alors je suis curieux de voir ce qu'il donnerais chez nous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 C'est un arrière gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=309233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 surtout qu'ils ont meme pas les moyens ces Emiratiens Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'espere qu'on arrivera a le convaincre de venire à MU. car il a quasiment acquis que gaby heinze va partir, ca serai impecable en remplaçant de patrice evra. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai vu le dernier match de southampton et quelques videos de ce petit gallois un booombe un bon remplacent de giggs et british en plus je le prefere a nani PS: pendant le match les supps de southampton chantaient bale bale is not for sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ouh là, Tottenham aurait fait une offre acceptée pour Bale http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+offer+accepted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Le club a peut-etre accépté l'offre mais Bale peut refuser de discuter avec tottenham surtout si l'interet de MU est réel et manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 L'espoir continue Southampton ont nié les rapports suggérant que Tottenham ont trouvé un accord avec le prodige Gallois Gareth Bale http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...l=football_home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 :yesss: :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est bon signe pour nous, ce serait vraiment dommage qu'il aille à Tottenham pour ensuite couter 30 millions d'euros dans 2 ans Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Cool il va enfin pouvoir réaliser son rêve et aller à Arsenal ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Cool il va enfin pouvoir réaliser son rêve et aller à Arsenal ! ------------------------------------------------------------------ mais c'était just pour rire ou il préfère vraiment Arsenal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Des conneries,depuis le début de la saga Bale les tabloïds disent qu'ils sont dessus,mais à chaque fois qu'il en parle c'est un article qui parle de Bale-United,ou de Bale-Tottenham,après il ya un petit "Bale,who is also an Arsenal'target..." donc voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés