Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

non mais ceux qui disent qu'il veut aller à Tottenham ce sont des grincheux qui n'aiment pas United. il est plus crédible quand il dit qu'il veut venir chez nous, je suis certain que c'est ça la vérité

 

 

et un truc chouette, c'est que Southampton a loupé la promotion en PL, donc il va se casser presque à coup sur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'espére vraiment qu'il va signer chez nous mais pas en tant que l'une de nous 2 ou 3 "grosses" signatures mais c'est une trés bon joueur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Becks avec un pied gauche

non mais quand on le voit faire mumuse avec le ballon, venez pas me dire qu'il finira sa formation défenseur ce type, c'est un milieu offensif, j'en démords pas :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de le voir en match, il y a qu'au back qu'il n'est pas. Ce mec est naturellement porté vers l'offensive.

 

A son age on a pas encore de postion définitive, il peut très bien etre replacé aillier par SAF

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai kil tire bien mais tu fais la m video avec ronaldo <_<

 

sinon d'accord avec toi eric cantona si il vien chez nous ce seras pas pour jouer lateral gauche

 

Avec les buts de Ronaldo sur Free Kick? Ce ne serait pas une vidéo, mais plutôt un mini clip de 8 sec :D

 

Soyons réaliste niveau coup de pied arreté , il y a un monde de différence entre les free kick de Ronaldo dans le mur et ceux de Bale :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale je le vois plus en futur remplaçant de Giggsy au milieu que latéral,c'est pas un défenseur ça se voit et il peut etre une bonne alternative pour faire souffler Giggs la saison prochaine,si nous le signons bien sur

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vu évoluer mais on m'en a dit bcp de bien de ce joueur , alors je suis curieux de voir ce qu'il donnerais chez nous :):):)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on arrivera a le convaincre de venire à MU. car il a quasiment acquis que gaby heinze va partir, ca serai impecable en remplaçant de patrice evra.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool il va enfin pouvoir réaliser son rêve et aller à Arsenal !

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool il va enfin pouvoir réaliser son rêve et aller à Arsenal !

 

:P

 

:ptdr:

 

------------------------------------------------------------------

mais c'était just pour rire ou il préfère vraiment Arsenal ??? <_<


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conneries,depuis le début de la saga Bale les tabloïds disent qu'ils sont dessus,mais à chaque fois qu'il en parle c'est un article qui parle de Bale-United,ou de Bale-Tottenham,après il ya un petit "Bale,who is also an Arsenal'target..." donc voilà.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...