Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouah, je peux prendre ma retraite, il y a maintenant rooney8 pour veiller aux interêts du site maintenant :D:bj:

je te prends dans ma Strike Team, tu pourra travailler avec vicantona et Lemkira. tu seras Ronnie8 :ptdr:

 

sa me vas :D

mais j'aime trop mon psedo pour le perdre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, je peux prendre ma retraite, il y a maintenant rooney8 pour veiller aux interêts du site maintenant :D:bj:

je te prends dans ma Strike Team, tu pourra travailler avec vicantona et Lemkira. tu seras Ronnie8 :ptdr:

 

sa me vas :D

mais j'aime trop mon psedo pour le perdre -_-

 

tu kiffes trop ton pseudo mdr :united: taurai plutot dufaire comme sa 8Rooney8,apres chacun ses gouts me :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona a une nouvelle amie Rooney8 :P:D

 

J'espere que Bale va decidé de signer chez nous mais j'ai confiance car c'est pas un Robben :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de Ferguson (& Queiroz), car cela serait pas mal de savoir si pour 10M £ Gareth Bale vaut le coup car c'est bien beau de l'avoir mais si c'est pour qu'il est une place de remplacent et que en + Gabriel Heinze décide de partir, il vaut mieux que Ferguson soit sûr que Bale vaillent rééllement le coup :rolleyes: , wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26655

Tottenham est confiant sur Bale, ils pensent pouvoir arriver à un accord avec Southampton pour 10M£ et donc convaincre Bale de venir chez eux, bien que lui préfère MU... :rolleyes: Arsenul a renoncé à le faire venir à cause de son prix, jugé trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on a Phil Bardsley qui arrive.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Phil arrive mais il va perdre la place de Gary :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux dire :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est pas une priorité, on a pleins de joueurs qui peuvent jouer à ce poste mais il est jeune donc pourquoi pas...et en même temps je trouve qu'il est beaucoup trop cher

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que gareth peut etre un futur trés grand lateral gauche, avec heinze ke je sens qu'il va quitter UNITED tot ou tard, silveste c'est bcp plus axial, evra et bon mais y'aurai personne en changement dans ce cas là il y'aurai Gareth qui est a mon avis plus fort que evra dans le jeu aérien et dans les long passe,

BREF d'ici 3ans gareth serait l'un des tt meilleur joueur au monde et ca j'en suis sûr

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui toi tu le vois tout les week end jouer??

j'ai du mal a te croire desoler!

bah sinon tu peux me dire pourquoi le real arsenal manchester font tout pour le faire signer en plus j'ai vu pas male de video sûr lui, et croix moi c'est de la bombe

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo mais les videos c'est des compiles

moi aussi dans ce cas la aussi je joue bien au foot si tu prend juste mes meilleurs moment!!sa veut rien dire!

faut regarder les matchs pas les videos des meilleurs gestes...

et pour le reste arsenal,manchester,tottenham sa prouve en rien que dans 3 ans sa sera le meilleur!

c'est ton opinion mais la mienne est a l'opposer de l tienne

maintenant si il reussi,je te tirerai mon chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie : Tothennam favoris pour l'achat de Bale

 

"Southampton a refusé notre offre puisque'ils veulent plus d'argent"

"On a offert un montant initial avec plusieurs closes et primes. Par exemple, le nombre de séléctions nationales"

"Pour l'instant, je ne sais pas combien les spurs ont offert en plus mais je sais qu'ils ont offert plus que nous, ce qui les place en pole position "

Puis il a ajouté " N'importe qui qui assure un place de titulaire tous les week-end est avantagé "

Skysports.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...