Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

non mais la c'est pas entrain de partir dans un faut debat ? le joueur joue visiblement lateral gauche, donc de la a le transformer en milieu gauche il y a un grand pas qu'il n'est pas dit que Fergusson va franchir ! Il a peut etre d'excellente qualité de debordement mais quel est son poste naturel ? Si c'est defenseur alors qu'il le reste

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A son age, tu n'as pas encore de poste vraiment défini. A son age tu es encore en plein apprentissage... Disons qu'il a d'énormes aptitudes de joueur de couloir. Il n'y a qu'a le voir jouer, il arpente tout le flanc gauche

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, il a l'air super attiré par l'attaque. et il n'a que 17 ans. on doit le faire jouer en défense parce qu'il y a des intouchables en milieu devant lui (je sais pas à Southampton, mais en sélection il y a un certain Ryan Giggs).

il a une super frappe et monte beaucoup, il a plus l'air d'un milieu que d'un pur défenseur à la Heinze.

en plus pour le moment on a 4 défenseurs gauches, on va pas en prendre un 5ème

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre est sur le depart quand a Heinze il peut jouer axial ... Dans l'optique du remplacement de Silvestre Bale peut faire l'affaire, Heinze + Bale + Brown ca fait de la qualité en remplacant !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34120

Giggs a dit à propos de Bale (avec qui il a joué cette semaine en sélection).

 

"Il a marqué des buts spectaculaires déja pour Southampton, et maintenant pour nous (Pays de Galles). Il a un super pied gauche, et avec Jason Koumas, était notre meilleur joueur.

 

"Ce que vous regardez chez une jeune joueur n'est pas seulement ses capacités, mais aussi son tempérament. Il y a beaucoup de joueurs tres talentueux, mais il faut bien plus que ça pour réussir.

 

"Vous deve avoir faim et envie de jouer. Vous êtes bien mentalement. A son jeune âge, il semble qu'il ait déja tout ça. Il doit continuer de s'améliorer et je pense qu'il aura une belle carrière."

 

 

Ca a dû lui faire plaisir à Bale! :bj: Il va venir à MU, on a Giggs pour lui monter la tête, c'est un atout que les autres n'ont pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est pas qu'une question de lui monter la tête, mais Gareth doit comme tous les jeunes Gallois etre un grand fan de Giggsy, ça devrait l'inciter à faire la même carriere chez nous.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je le veux à MU , c'est un gallois et j'aime ce genre de joueurs , il a un beau style en plus que c'est un arrière lattéral qui promet , il remplacera le grand Giggsy (pas son poste) je l'imaginais bien hier contre le Milan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il pourrai remplacer gary....

mais comme je l ai dit ds le topic de nani...

est ce que mu pourra acheter 6-7joueurS??

 

SAF veut absolument Hargreaves...puis on pourra acheter 2joueurs en plus peute tre mamis pas autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL va pas venir chez nous pour un problème de comm !!!!!!!! mais c'est quoi cette abus de m**** !!!!!

 

Si on le prend pas pour sa, sérieusement je vois pas pourquoi on essaye de recruter des joueurs -_- en tous sa fait même pas 9M£ c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on a déjà Bardsley , O'Shea, Kieran Lee et Gary à droite, Gaby, Evra et Silvestre à gauche : pas besoin de Bale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens encore à cette idée comme quoi Richardson sera bon la saison prochaine :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une référence... Tu viens de m'enlever l'envie de le signer <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Bale serait plus le successeur de Giggs. Il a un gros potentiel offensif, si on doit le faire signer, je le verrais mieux là, même si on pourrait toujours le voir comme arrière gauche vu que Gaby et Silvestre sont proches de la trentaine. Après il y a aussi Nani en ce qui concerne le milieu à gauche, ça dépendra de SAF et de ce qu'il voit pour Bale si il veut le faire venir.

 

Ca serait quand même con de ne pas le prendre si il est si prometteur que ça... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il n'a que 17 ans, je pense que comme Fergie a dit qu'il cherche trois joueurs pr étoffer l'effectif pour essayer de faire le triplé, c'est pas un jeune de 17 ans qui viendra faire la différence. Si on prend Bale, il va peut etre le prêter ou le faire jouer avec la réserve la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...