Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40869

Voilà, ici aussi ils disent qu'on lâche Bale à Tottenham. Selon le Daily Mail, Fergie ne veut pas aller jusqu'à 10M£ pour lui, ce serait trop cher. Tottenham devrait l'avoir pour 6M£... -_-

J'éspere qu'on passe pas à côté d'un très gros coup -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà il n'est pas chez nous et puis avec Silvestre, Evra, Heinze et O'Shea on n'est pas forcément dans le besoin à gauche

 

Jcomprend pas, on est pas forcément obligé de le faire joué en déffense, ça serait voué à l'échec avec autant de concurrence, on pourrait très bien l'acheter pour l'après Giggs :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que je pense,le coté gauche en défense est bouché mais au milieu il y aura une place à prendre dans pas tres longtemps,laissons le s'agguérir à Tottenham et dans 2-3 ans on l'approche,comme il saura qu'il aura sa place il sera chaud et Tottenham pourra pas le garder

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous voulez le faire jouer ailier gauche, si s'en était un pourquoi est-ce il joue back gauche chez les Saints?

 

Ronaldo ne jouait pas back droit quand on est allé le chercher que je sache.

Et puis les seuls vidéo que j'ai vu de lui, ben il met 4-5 coup-franc et fait des geste technique sur un terrain d'entrainement, alors ok c'est bien beau, mais quelqu'un l'a vu faire ca pendant un match? Ou se mettre a dribbler la défense adverse, se lancer dans des montées folles, faire des assists, ou éliminer 2 joueurs adverses d'un geste technique?

 

je ne dit pas que je ne souhaite pas sa venue et qu'il n'a pas de potentiel, mais il me semble que l'on s'emballe vite sans trop savoir ce qu'il vaut réellement.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous voulez le faire jouer ailier gauche, si s'en était un pourquoi est-ce il joue back gauche chez les Saints?

 

Ca nous coute rien de voir, on l'a bien éssayer avec Evra, pourquoi ne pas le faire avec Bale? Il est jeune et a une belle marge de progréssion, pourquoi ça ne pourrait pas marché? avec de l'envie et du sérieu on arrive à tout (en principe), alors je dis why not?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca coute rien... quand même 10 millions £ apparement, alors si c'était avec un de nos jeunes je dis pas... Mais bon "why not" comme tu dis et puis Fergie et Queiroz savent mieux que nous ce qu'ils font et ce qu'ils ont prévu pour lui, mais je trouvais juste que l'engouement était un peu too much pour quelqu'un dont on ne sait finalement pas grand chose.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** on a dit 10 fois dans les deux dernières pages que ça avait été démenti !!! le prochain c'est l'averto :grr:

Paie tes dementis,voila maintenant que tout le monde dit qu'il est a Tottenham sur.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Lp Smith, il faisait que son boulot d'admin et ne pouvait pas deviner que c'était re-démenti, pas la peine d'en rajouter.

 

C'est vrai qu'on en sait finalement pas grand-chose de Bale mais si il y a autant de clubs sur lui, c'est aussi qu'il est sans doute bon :blush: Après, peut-être que Fergie a estimé qu'en arrière gauche, ça ne servirait à rien de recruter et qu'en milieu gauche, il vaudrait mieux privilégier d'autres pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Lp Smith, il faisait que son boulot d'admin et ne pouvait pas deviner que c'était re-démenti, pas la peine d'en rajouter.

 

C'est vrai qu'on en sait finalement pas grand-chose de Bale mais si il y a autant de clubs sur lui, c'est aussi qu'il est sans doute bon :blush: Après, peut-être que Fergie a estimé qu'en arrière gauche, ça ne servirait à rien de recruter et qu'en milieu gauche, il vaudrait mieux privilégier d'autres pistes.

Nan ya aucun probleme j'avou il a eu raison mais pas besoin de m'attaquer surtout que je voulais juste donné une nouvelle.Bref fin du HS,c'est la merd pour Bale si il va vraiment chez les Spurs je sens qu'on va passer a coter de quelque chose quand meme enfin il y est pas encore officiellement.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc toutes les histoires comme quoi il voulait jouer avec Giggs et tout c'était du flan ? :D je vous jure, ils diraient n'importe quoi pour faire vendre du papier

 

purée, je suis assez dég qu'on l'ait loupé, on s'était bien emballé sur lui. j'espère qu'il le regrettera à mort, na (le gars, pas trop rageux :D )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez, on l'a laissé à Tottenham, ils peuvent nous faire une fleur et nous lacher Lennon en compensation de notre déception :D

n'empêche on peut le comprendre, il aura certainement plus de chances de percer en équipe une à Tottenham.

ça me soule par rapport à toutes ces sornettes qu'on nous a fait gober à propos de son lien avec Giggs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estpas non plus comme si il avait signé a Wigan.Tottenham c'est un tres bon club je pense que la saison prochaine ils feront encore mieux que cette année, si lui pense avoi fait le bon choix, on va pa lui en vouloir.

 

 

Mais bon, peut etre qu' SAF a arranger un truc du style " On vous laisse Bale, mais on veut des ristournes pour Berbatov ou Lennon.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...