Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'es un arriere gauche il est decrit au debut de son topic

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont ces qualités ?

 

 

d'apres se que je sais il est rapide est vif mais il manque encore un peu de puissance. mais c'est sur qu'il ne faut pas passer a coter d'un futur diamant comme lui.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GloryMutd, tu pose souvent des questions dont les réponses sont dans les pages précédentes, n'hésite pas à lire les topics, c'est fait pour ça

 

je sais qu'il joue arrière gauche.... mais ma question est de savoir si il peut aussi jouer arrière droit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te renseigner un peu aussi de ton coté.

 

apparement on me dit qu'il peut très bien jouer a droite...que si SAFle veut c pour remplacer gary neville...mais je crois qu'il n'a jamais joué a droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es serieux quand tu parle la?

 

Mais reli toi un peu, t'es en train de te demander sion va recruter un mec gaucher qui peu jouer ALG MG pour remplacer Gary?

 

La reponse tu l'as dans ta question.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si Fergie a pour idée de le faire jouer en ailier gauche.

Personellement je pense que ça serait une très bonne idée. Quoi de mieux qu'un autre gallois pour remplacer giggs ^_^

En tout cas je prefère cette option que l'achat de nani pour remplacer giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps rien n'affirme qu'il viendrait pour jour aillier gauche il me semble c'est juste un "trip de forumeur" donc en partant de la pour l'instant ca reste un lateral gauche et on en a beaucoup ... alors a moins de vendre un Silvestre et de faire de Heinze la doublure de Vidic dans l'axe, cette arrivée peut paraitre superflue ! Nos epidemies de blessé en defense se reproduiront pas chaque saison

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale le défenseur de Southampton est convoité par les plus grands clubs de Premier League anglaise parmi lesquels, Manchester Utd, Tottenham, Chelsea et Arsenal. Le jeune Gallois est l'une des priorités d'Alex Ferguson. Bale suit les traces de Theo Walcott, lui aussi formé à Southampton. Bale a disputé son premier match professionnel à l'âge de 16 ans et demi

 

footanglais.com

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la news ? :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39867

Selon le Daily Express, Bale VEUT venir chez nous et ça se ferait pour 8M£ environ. Tottenhal, Liverpool et Arsenul sur le carreau... :P

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39905

Et maintenant, d'après le Guardian, Bale est flatté par l'intérêt que lui porte MU mais pense avoir plus de chances de jouer si il va à Tottenham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...